CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve avec le Coran

Azryel
Azryel
Niveau 10
12 février 2009 à 13:01:02

Y'a qu'à voir cela :ok:

http://islamfrance.free.fr/univers.html

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
12 février 2009 à 13:11:48

Preuve de quoi?
Le coran n'a fait que pomper les connaissances scientifique du monde antique.

Azryel
Azryel
Niveau 10
12 février 2009 à 13:12:57

Ok le boulet :ok:

Justice
Justice
Niveau 10
12 février 2009 à 13:16:22

Les-Boulets n'a pas tort,mais le Coran n'est pas le seul à avoir énormément pompé sur les connaissances antiques comme celles des Grecs par exemple,la Bible,la Torah ont également énormément copié,sur les légendes Sumériennes,Babylonyenne et Egyptienne déjà...
Et puis il y a plusieurs erreurs dans ces trois livres :-p

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
12 février 2009 à 13:29:07

Et voila... encore un inclute lobotomiser qui ne jure que par le Coran et qui n'a ouvert aucun autre bouquin de sa vie... :honte:

Azryel
Azryel
Niveau 10
12 février 2009 à 13:36:36

J'ai de la culture :ok:

Tu veux savoir quelque chose?

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
12 février 2009 à 13:49:47

Le coran ce n'est pas de la culture. :-)))

"J'ai de la culture"

Je cite:

"Y'a aucune erreur dans le Coran"
"ce n'est que la parole de Dieu"
"c y'a rien de pompé "
"Preuve avec le Coran "

Tu te fiches de nous ou quoi? Azryel ou comment se decredibiliser et se contredire tout seul. :rire:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 février 2009 à 14:02:06

Preuve et Coran sont antinomiques.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 février 2009 à 14:03:54

n'importe quoi :honte:

Azryel
Azryel
Niveau 10
12 février 2009 à 16:47:11

Les forums de Paranormal
Forum : Paranormal
Sujet : « Preuve avec le Coran »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* Azryel Voir le profil de Azryel
* Posté le 12 février 2009 à 13:01:02 Avertir un modérateur
* Y'a qu'à voir cela :ok:

http://islamfrance.free.fr/univers.html
* Lien permanent

* Les-boulets Voir le profil de Les-boulets
* Posté le 12 février 2009 à 13:11:48 Avertir un modérateur
* Preuve de quoi?
Le coran n'a fait que pomper les connaissances scientifique du monde antique.
* Lien permanent

* Posté le 12 février 2009 à 13:12:57 Avertir un modérateur
* Ok le boulet :ok:

* Lien permanent

* Justice Voir le profil de Justice
* Posté le 12 février 2009 à 13:16:22 Avertir un modérateur
* Les-Boulets n'a pas tort,mais le Coran n'est pas le seul à avoir énormément pompé sur les connaissances antiques comme celles des Grecs par exemple,la Bible,la Torah ont également énormément copié,sur les légendes Sumériennes,Babylonyenne et Egyptienne déjà...
Et puis il y a plusieurs erreurs dans ces trois livres :-p
* Lien permanent

* Posté le 12 février 2009 à 13:17:13 Avertir un modérateur
* Y'a aucune erreur dans le Coran et ce n'est que la parole de Dieu donc y'a rien de pompé :ok:
* Lien permanent

* Posté le 12 février 2009 à 13:29:07 Avertir un modérateur
* Et voila... encore un inclute lobotomiser qui ne jure que par le Coran et qui n'a ouvert aucun autre bouquin de sa vie... :honte:
* Lien permanent

* Posté le 12 février 2009 à 13:36:36 Avertir un modérateur
* J'ai de la culture :ok:

Tu veux savoir quelque chose?

* Lien permanent

* Posté le 12 février 2009 à 13:49:47 Avertir un modérateur
* Le coran ce n'est pas de la culture. :-)))

"J'ai de la culture"

Je cite:

"Y'a aucune erreur dans le Coran"
"ce n'est que la parole de Dieu"
"c y'a rien de pompé "
"Preuve avec le Coran "

Tu te fiches de nous ou quoi? Azryel ou comment se decredibiliser et se contredire tout seul.

Ok t'es vraiment un boulet ma foi, arrête de vouloir avoir raison à tout prix :ok:

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
12 février 2009 à 16:55:54

""Y'a aucune erreur dans le Coran" "

Ben non il y a des erreures.

""ce n'est que la parole de Dieu"

C'est ce qu'on dit, mais ce n'est pas le cas. Sauf si tu peux me le prouver.

"c y'a rien de pompé "

Si c'est pompé, comme tout les livres dit "saint", pompé de la bible, pompé des civilisations antiques, grecques, sumerienne etc...

"Preuve avec le Coran "

Il n'y a aucune preuve de quoique se soit dans le coran.

"Ok t'es vraiment un boulet ma foi,"

Et oui... etre intelligent c'est etre un boulet.

" arrête de vouloir avoir raison à tout prix"

J'y peut rien si t'es trop inculte pour pouvoir aligner 2 mots l'un apres l'autre...

Panzer-Noel
Panzer-Noel
Niveau 9
12 février 2009 à 17:11:03

"Ben non il y a des erreures. "

Ensuite ça parle d'aligner deux mots l'un après l'autre, apprendre à écrire c'est la même chose...

Ensuite montre moi tes sources antiques dont il est question de pompage que je me marre, si tu ne trouves pas, premièrement tu auras tort, mais en plus l'auteur du topic vous aura prouvé rationnellement qu'il a raison. :ok:

Panzer-Noel
Panzer-Noel
Niveau 9
12 février 2009 à 17:12:14

"Et oui... etre intelligent c'est etre un boulet." <---- Ah donc tu insinues par exemple que Tarik Ramadan qui est professeur à Oxford n'est pas intelligent? Ah bravo. :rire:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
12 février 2009 à 17:43:22

"Ah donc tu insinues par exemple que Tarik Ramadan qui est professeur à Oxford n'est pas intelligent? Ah bravo"

D'ou t'as chercher ca toi?

"Ensuite montre moi tes sources antiques dont il est question de pompage que je me marre, si tu ne trouves pas, premièrement tu auras tort, mais en plus l'auteur du topic vous aura prouvé rationnellement qu'il a raison."

Euh... lol? Rationnellement? :lol:

Serieusement t'es au courant que le coran a ete ecrit par des hommes, non? Ces hommes la, ils ont bien eut les connaissances de quelques part, non? Lorsque tu lis le coran tu te rend compte que c'est les connaissances scientifique/historique/etc... de l'epoque. On y retrouve des allusions aux sumeriens, a la bible, ainsi qu'aux Grecques. :ok:

Tiens, va lire ceci : http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_science.htm
Cela fait plusieurs pages, donc j'espere que tu as un bout de temps devant toi, et j'espere surtout que tu feras preuve de bonne foi... :-( enfin... c'est beau l'espoir. :snif:

Panzer-Noel
Panzer-Noel
Niveau 9
12 février 2009 à 18:25:38

Karoke_v7 :d) Ah oui t'es tellement cultivé que tu ne sais même pas qui est Tarik Ramadan... :rire:

Alors le Coran n'a pas été écrit par des hommes, premier point ; il a été communiqué au prophète, qui ne savait pas écrire ( D'ailleurs toi non plus à ce que je vois, bien le participe passé?).
Ensuite, je t'ai demandé juste des éléments d'avant l'hégire qui montre que l'univers n'était qu'une matière, comme le dit maintenant un homme de science. Donc les arguments à part "Euh lol? agaga" tu te les gardes, ensuite comme je te l'ai dit, montre moi ce que les 2 versets en questions proclament dans quelque chose de soit, sumérien ou grec. :ok:

Eh oui, l'argumentation c'est beau aussi. :rire:

Panzer-Noel
Panzer-Noel
Niveau 9
12 février 2009 à 18:33:02

Bon et comme je sais que tu cultives la médiocrité dans la culture, je vais te montrer moi-même tout ça.

La création chez les Grecs :d) Remus et Romulus, Louve, il n'est aucunement question d'un univers qui était une seule matière qui s'est brisée. :)

Bible :d) Tu es peut-être crétin, mais c'est normal que le Coran prenne des éléments, si t'avais lu justement le Coran, tu aurais vu qu'il s'agir du Rappel de la Torah et de la Bible, seulement tu parles sans savoir, tu devrais plutôt te taire.

Sumériens :d) Nammu a créé tous les Dieux qui ont créés la Terre et le reste ; aucunement question là aussi de matière unique qui s'est divisée.

Ce que dit un homme de science aujourd'hui :d)

"Et bien il y a des milliards d'années, notre univers n'était qu'une seule matière quand une "violente déflagration" en son centre la fit éclater en milliers de morceaux qui volèrent dans toutes les directions. De ce grand fracas naquit notre système solaire tout comme les galaxies. Or, étant donné qu'il n'y a aucune résistance dans l'espace à cette force d'impulsion originelle générée par l'explosion initiale, les étoiles et les planètes voguent dans leurs orbites. Le nôtre est un univers en expansion. Les galaxies s'éloignent de nous de plus en plus vite. Et dès qu'elles atteindront la vitesse de la lumière, nous ne serons plus en mesure de les observer à nouveau. Nous devons construire de meilleurs et plus grands télescopes le plus rapidement possible afin d'étudier les horizons, sinon nous risquons de rater le train en marche."

Voilà ce que dit les deux versets :d)

Sourate 21, Verset 33
Et c'est lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune. Chacun voguant dans une orbite. Sourate 21, Verset 33
Sourate 21, Verset 30
Les incrédules n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Nous les avons ensuite séparées.

Tu vois bien? :ok:

"Masse Compacte", "orbites en vogue". Voilà, elles sont jolies tes références maintenant. :rire:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
12 février 2009 à 18:38:46

"Ah oui t'es tellement cultivé que tu ne sais même pas qui est Tarik Ramadan... "

Tu ne sais pas lire toi ma parole...
Je te demande le RAPPORT. :ok:

"Alors le Coran n'a pas été écrit par des hommes, premier point ; il a été communiqué au prophète, qui ne savait pas écrire ( D'ailleurs toi non plus à ce que je vois, bien le participe passé?)."

Communiqué? Par qui? Des hommes. :ok:

Le reste, c'est bien ce que je craignais, t'es trop niais pour lire plus de 2 lignes...
Aucune notions des science Grecques, si c'est pas malheureux.

"Eh oui, l'argumentation c'est beau aussi. "

A part dire ce qu'il y a ecrit dans le coran et le prendre pour argent comptant tu ne fais rien d'autre, alors ne parle pas d'argumentation... boulet. :honte:

Sur ce je laisse tomber parce que ne pas arriver a comprendre que le lien que j'ai mis explique et demonte tout... faut le faire quand meme. :ouch:

Enfin non plutot... c'est tout a fait normal sur ce forum. :honte:

Panzer-Noel
Panzer-Noel
Niveau 9
12 février 2009 à 18:40:56

Et allez on entre dans le troll, lis ma deuxième réponse, contrairement à toi, je ne cultive pas l'inconsistance. :sarcastic:

Le rapport? C'est qu'il a insinué que les Musulmans étaient des boulets, pour info, Tarik Ramadan est Musulman. :ok:

Et par pitié, www.apprendre-a-ecrire.com :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 février 2009 à 18:41:40
  1. PANZER-NOEL Voir le profil de PANZER-NOEL
  2. Posté le 12 février 2009 à 17:11:03 Avertir un modérateur
  3. Ensuite montre moi tes sources antiques dont il est question de pompage que je me marre, si tu ne trouves pas, premièrement tu auras tort, mais en plus l'auteur du topic vous aura prouvé rationnellement qu'il a raison. :ok:

Pars stp, loin et vite :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 février 2009 à 18:50:47

je pulsoi !

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages