CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve avec le Coran

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
12 février 2009 à 23:50:25

"'ai dit que le Coran n'était pompé nulle part ? Cite moi ça l'autiste. "

Je cite:
"Ensuite montre moi tes sources antiques dont il est question de pompage que je me marre, si tu ne trouves pas, premièrement tu auras tort, mais en plus l'auteur du topic vous aura prouvé rationnellement qu'il a raison."

"J'ai confondu Romains et Grecs sur le coup boulet, mais bon bien sûr tu va utiliser cet argument tout le long. "

Il vaut mieux mal ecrire Greque que confondre avec les Romains, en plus ce que tu as citer n'a rien avoir avec la creation de l'univers.

"Si t'avais lu le Coran t'aurais vu qu'il est écrit qu'il s'agit d'un RAPPEL le RAPPEL de la Thora et de la Bible."

Rappel ou pompage... je vois pas la difference.

"j'ai argumenté"

XPDR!!!!

" ce qui était expliqué dans le site posté par l'auteur, et tu ne trouves rien à dire que "Oui et"?, en attendant tu n'as rien dit de très pertinent "

En tout cas certainement plus pertinent que toi qui ne sait faire qu'insulter, j'ai fais une demande sois dit en passant.
Ta credibilite frole le negatif la. :rire:

"http://islamfrance.free.fr/geo.html Ca c'est pompé de l'antiquité? "

http://islamfrance.free.fr/vie.html Ca aussi? "

Ben oui boulet, mais pas de la facon dont c'est mis, vue que dans ton coran personne ne parle de toute cette science hein, en plus de pouvoir interpreter cela comme on le veux. T'as pas lu le lien que j'ai mis ou quoi?
Vraiment inculte! :honte:
Tu ne connais pas non plus les connaissances qu'ils avaient dans l'antiquité ou quoi?
C'est affligeant de voir un inculte faire de l'esprit... :honte:

A partir de cA:

""Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer. Il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas.""

On arrive a ca:

"La science moderne a découvert qu'à l'endroit où deux mers se rencontrent, il y a une barrière. Cette barrière divise ces deux mers de telle façon que chaque mer a sa propre température, salinité et densité. Pour l'homme, cette barrière n'est pas visible à l'œil nu : l'utilisation d'appareils est alors nécessaire afin de déterminer les différentes frontières entre les mers. Mais Dieu nous en avait pourtant déjà informé :"

Completement n'importe quoi.
Tout repose sur le sens du mot "barriere" qui ici n'a pas la meme signification. Alors arrete ton baratin 2 secondes et va lire le lien que je t'ai mis. Tout tes "miracle scientifique" du coran sont demonter un par un. :honte:

PREUVE QUE TU N"AS PAS LU c'est mis dans mon lien:

Ce qu’il faudrait y voir : Les origines aquatiques de la vie

* Sourate 21, al-Anbiyâ', Verset 31
* "et fait de l'eau toute chose vivante." (miraclesducoran.com)
* "et qu'au moyen de l'eau nous donnons la vie à toute chose." (**)
* Commentaires : Ceci ressemble plutôt au simple constat que l'eau est indispensable à la vie. Ne plus donner de l'eau à un homme ou à un animal, ne plus arroser plus une plante, c'est les condamner à mort. Constat d'autant plus facile à faire que Mahomet vivait dans une région désertique.
Quant à l'interprétation sur les origines aquatiques de la vie, notons qu'en l'an 600 avant notre ère le philosophe grec Anaximandre avait déjà émis cette idée :
"Anaximandre de Milet estimait que de l'eau et de la terre réchauffées étaient sortis soit des poissons, soit des animaux tout à fait semblables aux poissons. C'est au sein de ces animaux qu'ont été formés les hommes et que les embryons ont été retenus prisonniers jusqu'à l'âge de la puberté ; alors seulement, après que ces animaux eurent éclaté, en sortirent des hommes et des femmes désormais aptes à se nourrir." (Sur le jour natal, IV, 7. Traduction de J. Mangeart, Paris, 1843)

Encore une fois on voit bien que tu ne lis pas. :honte:

"Donc à part tes petits "Et alors" pseudo sarcastiques sans intérêt, met toi plutôt aux mots croisés, mais surtout cache toi, parce que tout ce que tu arrives à faire pour l'instant à part des fautes de Français, c'est de la merde. :rire:
"

Boulet! Apprend a lire! Je commence a en avoir marre. C'est pas possible la. Tu le fais expres et je suis assez naif pour te repondre. On ne peut pas etre aussi niais... c'est IMPOSSIBLE! :ouch:

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
12 février 2009 à 23:54:17

" et je vois que l'autre Les-Boulets n'a toujours pas répondu, "

J'ai repondu depuis que j'ai mis le LIEN. Mais vue que t'es trop niais pour cliquer sur un lien et lire son contenu, pas etonnant que tu ne puisses pas voir la reponse. Rassure toi, j'ai fais un c/c dans mon dernier message, tu pourras ainsi lire une partie du contenu du lien. :-)))
Enfin... faut le comprendre ensuite... si tu y arrives. Fait fonctionner tes neurones. Aller. Tu peux le faire. Voila. C'est bien! Bravo. Felicitation.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 février 2009 à 23:54:51

"D'ailleurs ça ne s'adressait même pas à toi, tu ne sais pas lire peut-être?"

C'est de mal en pis. Je pense que tu es incurable. De une, tu ne sais pas si je n'étais pas intervenu sous un autre pseudo. De deux, ça montre ton caractère agressif et fermé. J'ai systématiquement besoin d'expliquer tout ce que je dis? C'est trop compliquer de piger par soi-même?

"tu te plains d'insultes "Oh méchant il m'a dit ferme ta gueule"."

C'est vrai que "boulet" est la pire insulte qui existe :sarcastic:

"Et bon de quelqu'un qui ne sait même pas ce que Jihad signifie"

Et c'est une raison pour insulter les gens? Tu vas aller loin dans ta vie de pouilleux toi :rire:

"là tu vires en troll"

Marrant, je suis tenté de faire exactement la même chose que toi vis-à-vis de la jihad. Tu ne sais pas ce qu'est un troll. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. S'il y a un troll ici, c'est toi et personne d'autre.

_Siegfried_1_
_Siegfried_1_
Niveau 6
12 février 2009 à 23:54:53

Piteux, arretez de vous insulter, il est normal d'avoir des croyances mais n'essayez pas de venir nous prouver quoi que ce soit dans un moment de fierte (pour ne pas dire kikoolol) vous ne ferez que vous attirer les foudres des sceptiques!

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
12 février 2009 à 23:58:47

T'as lu la suite ou pas? Anaximandre de Milet? Non bien entendu. Meme :d) lire :g) est impossible pour toi! :ouch:

J'abandonne, t'es juste la pour troller on dirait ou bien t'as vue que j'avais raison et t'essaie de t'en sortir d'une maniere assez pathetique il faut le dire... :-(

Panzer-Noel
Panzer-Noel
Niveau 9
13 février 2009 à 00:05:47

Non mais à part ça? :rire: T'as quoi à dire? :rire:

"Agagaga tu fais pitié agaga" Non mais les faits sont là, il n'y a pas à interprété différement ce qui est écrit, désolé pour toi si la connerie ça se soigne pas :-( tu peux avoir tes convictions, mais il ne faut pas être de mauvaise foi. :rire:

Dernière chose. :rire:

http://www.apprendre-a-ecrire.com

Ou arrêter de chercher maintes interprétations lorsque tout est clair. :rire:

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
13 février 2009 à 00:09:55

Soit tu le fais expres et t'es donc un troll, soit t'es tellement lobotomiser que t'arrives meme plus a reflechir... j'hesite. A voir ton profil, et ton appartenance chez ces immatures de noeliste je serais plutot tenter par la premiere explication... mais c'est un peu trop gros quand meme, surtout lorsque la PREUVE est en face de toi.

Ah et... la terre est plate et au centre de l'univers, non? :sarcastic:

Je vais arreter la, parce que je vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec un niais comme toi... :honte: :bye: boulet!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
13 février 2009 à 00:10:36

Quand je vois ça : "il n'y a pas à interprété", je me dis que tu ferais mieux de consulter également le site que tu viens de donner...

lemonhead-
lemonhead-
Niveau 6
13 février 2009 à 00:58:06

Je vois que PANZER-NOEL n'a pas répondu à mon message. C'est pourtant intéressant, non ? La mythologie grecque mentionne un état originel chaotique ou tous les éléments étaient mélangés de façon indistincte et dont sont sortis les éléments qui forment l'Univers (mais c'est le Big Bang ça !!!). Le taoïsme chinois évoque lui aussi un élément originel qui a été séparé en deux pour créer les cieux et la Terre. Je pourrais en citer pas mal d'autres comme ça, c'est une idée commune à beaucoup de civilisations pour des raisons évidentes, et c'est souvent dit avec plus de détails que dans ton verset.

Tout ça pour dire qu'on peut prendre n'importe quel texte ancien et, avec un peu d'imagination, s'amuser à trouver des "liens" avec des théories scientifiques modernes. Tiens, tant qu'à y être on pourrait aussi dire que la succession des avatars de Vishnou dans l'hindouisme c'est une annonce très en avance sur son temps de la théorie de l'évolution.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
13 février 2009 à 20:33:37

Moi je voudrais non pas savoir comment l'univers a été créé mais comment passe-t-on du néant à l'univers ? Le néant dans le sens le plus profond du terme.

Algero10
Algero10
Niveau 4
14 février 2009 à 03:25:08

panzer tu n'as rien a prouver moi aussi je suis musulman et ces gens là ne se donnent même pas la peine de débattre poliment. Tu fairais mieux de les ignorer ne te fais pas influencer tant que tu sais que t'as raison et que tu est sur de ton choix ne te fais pas entrer dans le crane les conneries des autres :ok: choisi toi même

la base du Coran et le respect une notion qui échappe à presque tout le monde est eux te poussent à la colère tu dois te controler :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
14 février 2009 à 10:37:40

C'est tellement respectueux que pour toi ceux qui ne croient pas en ton sacro-saint Coran sont de la merde à tes yeux alors bon... Evite de parler de respect...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 février 2009 à 10:59:29

"ne te fais pas entrer dans le crane les conneries des autres"

:rire:

C'est sûr, c'est mieux de croire à un vague prophète qui marche sur l'eau ou qui fait je ne sais quelle connerie dans le Coran :rire:

Bon, je continue ma lecture de l'Assassin Royal, je suis sûr qu'après je pourrai moi aussi contrôler les animaux :noel:

SgtBouboul
SgtBouboul
Niveau 7
14 février 2009 à 14:13:10

Demande de ban' collectif :hap:

Plus serieusement sa me fait rire

Algero10
Posté le 14 février 2009 à 03:25:08
panzer tu n'as rien a prouver moi aussi je suis musulman et ces gens là ne se donnent même pas la peine de débattre poliment. Tu fairais mieux de les ignorer ne te fais pas influencer tant que tu sais que t'as raison et que tu est sur de ton choix ne te fais pas entrer dans le crane les conneries des autres choisi toi même

la base du Coran et le respect une notion qui échappe à presque tout le monde est eux te poussent à la colère tu dois te controler

:rire: c'est lui qui s'enerve pour rien a expliquer que le coran c'est le bien (meme si c'est de la pure merde :ok: )

PANZER-NOEL
Posté le 13 février 2009 à 00:05:47
Non mais à part ça? T'as quoi à dire?

"Agagaga tu fais pitié agaga" Non mais les faits sont là, il n'y a pas à interprété différement ce qui est écrit, désolé pour toi si la connerie ça se soigne pas tu peux avoir tes convictions, mais il ne faut pas être de mauvaise foi.

Dernière chose.

Ou arrêter de chercher maintes interprétations lorsque tout est clair.

Rapport entre le debat et savoir ecrire ,,,,

Lepistouck
Lepistouck
Niveau 3
15 février 2009 à 01:28:13

L islam c est un frein énorme a l évolution spirituel.
L islam c est la mort de la féminité

Slipknot_Maggot
Slipknot_Maggot
Niveau 6
15 février 2009 à 05:15:26

Moi tout ce qui est Coran....pffff

:noel:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
06 mars 2009 à 00:24:26

Lepistouck :d) Sais tu que dans la Bible, il est écrit "femme, tu obéiras et sera soumis à ton mari". (juste pour dire)
Arretez de critiquer, à chacun ses croyances, et non, la Religion n'est pas un frein au développement de l'esprit. Grâce à la religion, je respecte les autres, je prône la paix, et je respecte les Femmes. Pourtant, je suis Musulman. Ça vous étonne? Pourtant un la majorité des croyants que je connait sont comme moi.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:29:23

"la Religion n'est pas un frein"

Va dire ça à Galilée et les autres scientifiques qui ont été brûlés ou qui ont du renoncer à leurs travaux. Sans parler de ceux qui n'ont sans doute jamais rien osé publier à cause de la religion. Alors, "la religion n'est pas un frein", on peut juste en rire :rire:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:46:10

"Grâce à la religion, je respecte les autres, je prône la paix, et je respecte les Femmes."

Les athées sont donc par nature: irrespectueux, belligérants, violents, agressif, et bien entendu de sales machistes qui battent leur femme.
C'est bien connu.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
06 mars 2009 à 01:00:51

Pffff les gars, mais vous savez réflechir?
Bon c'est pas grave, je vous explique :-)
La religion, on s'en fous. Ce qui importe, c'est la foi. Moi, je ne veux rien prouver à personne, l'Islam, c'est quelque chose entre moi et Dieu. Tu peux être athée, Bouddhiste, Protestant, Catholique, Juif... Psertik pour toi, mon frère. Ça ne regardes que toi.
Ensuite, il y a mal-entendu sur le mot religion. Je le sais bien, au nom de la religion, les Hommes ont fait des attrocités. Mais encore une fois pour servir leurs intérêts. Ce n'est donc pas vraiment la religion mais l'Homme qui par exemple a tué Galilée.
Ce que je veux dire, c'est qu'à l'intérieur de moi, la religion me fait me sentir mieux, apprécier les autres etc.
Pour finir sur "Les athées sont donc par nature: irrespectueux, belligérants, violents, agressif, et bien entendu de sales machistes qui battent leur femme. "
je dirais que le fait d'être croyant ou pas ne change parfois rien, quand t'es con, t'es con.
Une seule chose importante: la Tolérance. Croyez-le ou pas, cette valeur peut aussi être transmise par la religion, il suffit de ne pas être idiot! :ok:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment