Lepistouck
Toi tu sais pas tu fermes ta gueule.
Krapoutchniek
Troll = 0. ![]()
OMG les noobs n'empêche, super cons ma parole
Des milliers de preuves et ils veulent encore avoir raison, non mais après tout on verra qui se fera pwned ![]()
Le prosélytisme est interdit. Demande de ban générale ![]()
Priez Allah pour que se soit rapide ![]()
..Joseph un peu du ban hein ![]()
Et nous OSEF de ton Coran.
CORAN = PAS DE LIBERTE
Bien de prédire le passé ? C'est très amusant de disséquer dans tous les sens un bouquin une fois pour dire "hé, regardez, mon Coran/Bible/Torah/... avait prévu telle ou telle découverte" mais le problème c'est que comme par hasard ces "révélations" viennent toujours APRÈS qu'un scientifique a fait la découverte.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-202673-2-0-1-0-preuve-avec-le-coran.htm#message_202815
On peut très bien en parler sans que ça tourne au prosélytisme.
Ce que vous faites n'est ni de l'information ni une discussion mais un bourrage de crâne.
Et +10 pour lemonhead. Dans "prévoir" il y a le préfixe -pré, indiquant l'antériorité enfin bref...
"La création chez les Grecs
Remus et Romulus, Louve, il n'est aucunement question d'un univers qui était une seule matière qui s'est brisée.
"
Rémus, Romulus... c'est les romains ça, pas les grecs. Au passage, il s'agit du mythe de la fondation de la cité de Rome, pas de l'univers. La création grecque repose (très grossièrement) sur l'idée d'un Chaos originel sans fin et sans orientation dont sont sortis les éléments qui composent le monde. Si je voulais faire mon malin je dirais que les grecs ont annoncé la théorie du Big Bang.
"Des milliers de preuves"
Permettez moi de
- Dis-moi, comment est-tu sûr que c'est par Allah/Dieu/Yahvé/une entité ET qu'a été écrit le Coran/la Bible/la Torah/ce livre vendu 50 balles ?
- C'est marqué au chapitre 3.
- ...
"Séparez la Terre et les cieux" est aussi présent dans la Genèse
Lepistouck, mauvais raisonnement.
Dire "Le coran c est les Martyr et les bombes...
Le coran c est le Jihad...", c'est comme dire "La Bible c'est les Croisades". Déjà, c'est pas du Coran qu'on parle dans ce cas, mais de l'Islam.
Ensuite, dire que l'Islam a été la cause de massacres et donc c'est caca boudin parce que les vilains moricauds ils hurlent "Pour Allah !" avant de se jeter sur les mignons petits enfants tout blonds et exploser dans une gerbe de déchets organiques, c'est comme dire ... que la Liberté ou la République sont mauvais, car on a massacré en leur nom.
Enfin, Tariq Ramadan n'est PAS un personnage de culture générale ![]()
Une dernière chose, se cacher derrière Tarik Ramadan comme si c'était un génie universel c'est une pente savonneuse. Une proportion énorme des Prix Nobels et récompenses académiques sont attribués à des gens de confession juive. Ça veut dire que le judaïsme est la religion "la plus vraie" ?
", lis ma deuxième réponse"
Ok ok je lis... je l'avais pas vue...
"La création chez les Grecs
Remus et Romulus, Louve"
OMG!!
j'ai failli m'écrouler! Et apres il ose me parler de culture... va te cacher tres tres loin.
"mais c'est normal que le Coran prenne des éléments"
Ah bon? Pourtant c'est pas toi qui disait que le coran n'etait pas pomper d'ailleurs? Ou comment se contredire tout seul...
"Et c'est lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune. Chacun voguant dans une orbite. Sourate 21, Verset 33
Les incrédules n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Nous les avons ensuite séparées. "
Oui et? Rapport? Aucun bien entendu. ![]()
Oui oui je vois... encore une fois ton ignorance. Enfin bon...
"Le rapport? C'est qu'il a insinué que les Musulmans étaient des boulets"
Et alors? Relis ce que j'ai mis. Et sois dit en passant... relis ce que TOI tu as mis la! Si c'est lui qui le dit, alors peut importe ce que je dis moi hein! Comique! Merci. Au revoir moi j'abandonne, parce que discuter avec un gars qui confond les Romains avec les Grecques... ![]()
Pauvre boulet, le fait qu'une personne en particulier ne puisse t'apporter de preuve dans les 10 minutes ne prouve pas qu'il a tort et encore moins que l'auteur du topic ait raison. Ta logique est aux antipodes de ta naïveté mon pauvre.
Retourne a tes Egyptiens toi. ![]()
Encore un noéliste qui se croit intelligent... ![]()
Pourquoi ils ne restent pas sur le 15-18... tout le monde sera content. ![]()
Les-boulets
J'ai dit que le Coran n'était pompé nulle part ? Cite moi ça l'autiste.
J'ai confondu Romains et Grecs sur le coup boulet, mais bon bien sûr tu va utiliser cet argument tout le long. On écrit "Grecs" et pas "Grecques" abruti.
Si t'avais lu le Coran t'aurais vu qu'il est écrit qu'il s'agit d'un RAPPEL ducon, le RAPPEL de la Thora et de la Bible.
Gros boulet, j'ai argumenté ce qui était expliqué dans le site posté par l'auteur, et tu ne trouves rien à dire que "Oui et"?, en attendant tu n'as rien dit de très pertinent
http://islamfrance.free.fr/geo.html Ca c'est pompé de l'antiquité?
http://islamfrance.free.fr/vie.html Ca aussi?
Donc à part tes petits "Et alors" pseudo sarcastiques sans intérêt, met toi plutôt aux mots croisés, mais surtout cache toi, parce que tout ce que tu arrives à faire pour l'instant à part des fautes de Français, c'est de la merde. ![]()
Ca fait 2000 ans qu'on attend vos preuves. Mais bon, en bons lobotomisés que vous êtes, ça vous fait mal qu'on vous dise la vérité en face. D'ailleurs, tu as recours à des insultes. Ca montre bien que tu n'as aucune confiance dans tes propres "arguments" ![]()
lemonhead-
Je n'ai jamais rien dit à propos des Juifs, seulement, quelqu'un du Forum a insinué qu'être Musulman c'est ne pas être intelligent ; j'ai juste pris un exemple pour montrer que ce pseudo-raisonnement ne tenait pas la route, je n'ai en aucun cas attaqué les Juifs ou les Chrétiens.
"Pauvre boulet, le fait qu'une personne en particulier ne puisse t'apporter de preuve dans les 10 minutes ne prouve pas qu'il a tort et encore moins que l'auteur du topic ait raison. Ta logique est aux antipodes de ta naïveté mon pauvre. "
C'est toi qui a commencé. Rigolo.
Ha ok, je ne savais pas à qui je m'adressais, désolé. Fallait le dire que tu avais une mentalité d'un gosse de 4 ans =/
"C'est toi qu'a commencé, nah".
Oulà, j'ai laissé échappé un "boulet", comme c'est mal.
Au fait :
Pas de bol mais puisque tu veux jouer au plus gamin : c'est bel et bien toi qui a commencé les hostilités.
Krapoutchniek
Ah non tu as posté avant moi, c'est pas que je veux jouer au gamin, tu te plains d'insultes "Oh méchant il m'a dit ferme ta gueule".
Et bon de quelqu'un qui ne sait même pas ce que Jihad signifie ( D'ailleurs ça ne s'adressait même pas à toi, tu ne sais pas lire peut-être? ) Voilà quoi, enfin là tu vires en troll, et je vois que l'autre Les-Boulets n'a toujours pas répondu, donc si c'est pour encore polémiquer sur qui a insulté en premier, ne réponds pas. Merci. ![]()