CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cercle Occulte

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
10 août 2008 à 15:44:35

Qui a conscience du monde invisible ?
Du royaume des Esprits, de l'éxistance de l'entité du cosmos ?
La connaissance de son soit intérieur, de son esprit, de ces chakras et de son pouvoir spirituel ?
La magie Druidique et Celtique.

Moi je dis vive les Druides.

Tout les intéressés venez donc en discuter içi :-)

Mr_Sensitivity
Mr_Sensitivity
Niveau 6
10 août 2008 à 15:53:33

:question:

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
10 août 2008 à 16:16:06

La magie des plantes, les plantes sont merveilleuses, les plantes sont consciente et elle sont belle et rafiné, elle sont juste pures.

Ce sujet prend aussi en compte le Chamanisme des 4 coins du globe, des plantes Enthéogènes...

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
10 août 2008 à 16:21:35

J'ai actuelement 2 magnifiques plantes de Salvia Divinorum la Sauge des Devins ou Divinatoire, elle sont superbe elle pousse très bien en intérieur dans ma salle à manger, superbe plante verte hornementale, je me suis sentis obligé de faire vivre cet plante particulièrement différente, parceque elle est stérille, elle crée encore des graines mais les graines ne germe plus, seulement quelque graine son capable de germer très difficilement mais c'est d'une grande rareté que des graines germent, elle se propage par auto bouturage dans la nature, une branche devenue lourde par les grosses feuilles se brise et tombe par tèrre avat de s'enraciner pour former une nouvelle plante, et nous nous pouvons la dupliquer de la même manière par bouturage.

orio589
orio589
Niveau 7
10 août 2008 à 16:25:21

Je suis Daraco si cela t'interesse j'aimerez bien discutez avec toi par msn mon adresse: Esoterisme007@hotmail.fr a bientôt!

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
10 août 2008 à 16:27:58

Cet à dire ?
Tu pratique la Magie Draconique ?

orio589
orio589
Niveau 7
10 août 2008 à 16:28:58

Oui depuis 1ans et demis et j'ai aussis 1ans de theorie

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
10 août 2008 à 16:30:11

Et en quoi cela consiste si tu peut m'éclairer ?

orio589
orio589
Niveau 7
10 août 2008 à 16:33:29

Je pense que tu me test si tu connait la magie druidique et celtique mais je vais te répondre elle consiste a avoir un lien avec un dragon (dragonne) pour nous soutenir dans nos problème et avancer dans la spiritualitée ils habitent en draconia (dans le haut astral) et pour ceux qui s'y interesserais on ne pratique pas cette magie pour chevauchée un dragon et se vantée

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
10 août 2008 à 16:36:23

niquel, détrompe toi je découvre mais j'ai encore rien eu concernant les dragons, mais je trouve cela très intéressant.

orio589
orio589
Niveau 7
10 août 2008 à 16:38:53

Et la magie druidique consiste en quoi? (je ne m'y suis jamais interessais je n'est vus que quelques petites choses la concernant par ci, par la)

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
10 août 2008 à 16:48:18

O_o

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 août 2008 à 17:00:33

J'avoue que même si je m'attendais à quelque chose de spécial en voyant le titre j'ai eu la même réaction en lisant :

O_o

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 août 2008 à 17:04:15

Un daraco sur le forum paranormal de jv.com :ouch:
Au milieu de la majorité de ptits nouveaux crédules, de prophètes de l'apocalypse et de vieux sceptiques endurcis, c'est surprenant de voir des gens avec ce genre de connaissances ^^

Sinon, OiseauBondissan, petite question, ton intérêt pour le monde invisible, le druidisme, il est là depuis le début ou il est venu suite à des expériences bien précises ?
Jveux dire, tu pratiquais le druidisme, ce qui t'as conduit à essayer des trucs genre Salvia ou Peyotl ou, inversement, tu as tenté ce genre d'expériences "comme ça" et c'est ce qui a fait naître l'intérêt (genre révélations ou que sais-je) suite à cela ?

orio589
orio589
Niveau 7
10 août 2008 à 17:07:46

Oui cela est surprenant je l'avoue m'enfin un daraco peut jouer au jeux video ^^ et j' espère qu'il n'y auras pas de gens qui viendront ici pour mettre la zizanie sa serais vraiment dommage

Mr_Sensitivity
Mr_Sensitivity
Niveau 6
10 août 2008 à 17:26:20

ha ok :rire: c'est vrai que c'est special

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
10 août 2008 à 17:29:10

Je pensais que c'était une blague du forum 15-18 ou bien qu'ils étaient en train de parler d'un jeu mais non..
http://daraco.monsite.wanadoo.fr/

J'aimerai demander à orio, nox et autres, si vous croyez vraiment en ça, où si vous adopter juste une façon de penser spécifique ?

Est-ce que ça remplace les religions plus connue ou bien est-ce compatible avec d'autre religion?

Comment en êtes-vous arriver là? (experience vu de vos propre yeux, entendu parlé sur le net, ..)

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
10 août 2008 à 17:30:31

petit matérialiste,

"sache qu'il existe un autre monde que celui que tu peux tenir dans ta main"

disait le vieux chaman d'origine aztheque kouwatlapotl.

orio589
orio589
Niveau 7
10 août 2008 à 17:37:55

On y croit vraiment et on adopte la façon de penser spécifique m'enfin pour ma part je suis devenus pratiquant de fil en aiguille je m'interessais a la magie avec des trucages comme Hop j'ai fait disparaitre la carte de mes mains^^ et je me suis retrouver sur des sites bien plus compliquer que sa et pour ma part je ne considère pas sa comme une religion et sa peut être compatible avec les religions oui bien sur même si certaine religion assimile ce que nous faisont par des pactes avec le diables ou autres ceux qui est totalement faux (j'ai u certaint problème avec des protestant qui m'ont demander d'arretée ce que je fesait car les dragons été des créatures de satan pour eux)

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
10 août 2008 à 17:44:06

Donc tu pensais déjà au départ que la magie est bien réèl, il ne t'a fallu aucune preuve concrète pour te décider à t'y mettre et à suivre la voie des daraco, pour toi c'est un fait évident?

Qu'est-ce qui rend pour toi ces mondes spirituels authentique?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment