CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cercle Occulte

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
15 août 2008 à 02:03:07

Ils auraient déjà réussi à isoler si c'était vraiment ça, non pour moi c'est quand même tout autre chose.

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
16 août 2008 à 22:17:41

Non moi je crois pas du tout à la substance Hallucinogène dégagé dans le cerveau, pourquoi cet substance se dégagerait au moment de la mort et pas à d'autre moment de la vie, dans le corp il y a bien des substance très puissante crée, mais à ce point c'est un peu gros.

En plus un femme qui se fesait oppérer a vue tout la scène de l'opération de l'éxtérieur de son corp, et a même pu se promener partout dans la pièce, au point d'avoir vue un objet spécifique SOUS le lit, la ou même les chirurgien ne pouvait pas voir, c'est après l'oppération que la patiente a raconté son périple au médecin, qui au début ni ont pas crue, mais qui on quand même vérifié sous le lit et éffectivement il y avait bien ce que la femme avait décrit.

Sinon en admettant quand même que tout est provoqué par un substance hallucinatoire, je peut émmêtre l'hypothèse que cet substance même est à l'orrigine de la libération de l'esprit dans l'Au-delà ou l'Astral si vous préféré, sur l'étude de certaine plante du type même, ou Enthéogène, il y aurait un décolemet ou je n'sais plus quoi, de truc dans le cerveau, c qui provoquerait la sensation d'être séparé de son corp ou d'être à deux endroit en même temps.

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
16 août 2008 à 22:22:28

Heu pourquoi elle aurait quitté son corp si elle n'est pas morte? :/

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
16 août 2008 à 22:45:13

Les substances introduite par les médecins pour l'endormir probablement, plongé dans un semi coma, je ne sais pas précisément.

S3V
S3V
Niveau 6
16 août 2008 à 23:11:41

Oiseau ton témoignagne de la femme est vrai,j'en est entendu parler.C'est assez incroyable au premier abord,mais exemple pourquoi quand tu monte en montagne la production de globule rouge augmente?pour toi capturer l'air,et bien la c'est le meme cela s'actionnent lors de la mort du sujet.Idem pour les globules rouges,leur production augmentent lors ce qu'on est en altitude.

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
17 août 2008 à 01:14:50

Sa se tien, mais alors peut être que cet substance est nécéssaire pour symboliser le passage dans l'au-delà.
En admettant que l'esprit sera prisonière du corp, elle est libéré du corp au moment du passage, que se soit symbolisé par la sécrétion de cet dite substance qui provoquerait une big hallu destiné à l'éveil de l'esprit, ou alors que se soit du à aucune substance du tout mais simplement l'assenssion de l'ame dans l'astral ?
Toujours est t'il que sa ne change rien au fait, la mort n'est pas la fin de tout, simpement une renaissance.
Avant nous nous trouvions dans un monde infiniment plus petit, soit dans les testicules de nos pères pour certain, soit à partire du moment ou des neurones commences à se former dans la tête d'un embrillions pour d'autres plus fervuent déffensseur du cerveau crée toute notre conscience, bref, de n'importe quel façon possible nous avons apartenue à un moment obligatoirement à un monde différent jusqua la naissance pour moi "un passage" et notre arrivé içi, pour moi la mort c'est un autre passage.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
17 août 2008 à 17:51:57

Vous jouez trop à WoW.

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
17 août 2008 à 22:40:53

Queneni pour moi

Musculus
Musculus
Niveau 10
18 août 2008 à 11:23:54

bref, vous n'avez toujours pas demandé aux esprits ce qu'il y a après la mort et n'en avez donc qu'une vague idée :)

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
18 août 2008 à 13:21:38

Mais c'est plutot compliqué, va t'en décrire notre réalité à un abitant d'une dimenssion qui n'as pas les même loi fondamental que nous, rien n'est plus pareille ça na plus rien à voir avec ce que nous vivons aujourdhui, tu verra bien une foi que tu sera mort, et puis pour qu-il "ésseille" de t'expliquer tout sa en déplassant un verre vers des chiffre t des lettres sur une table, bah en gros t'aura une séance de 10 ans :ok:

Musculus
Musculus
Niveau 10
18 août 2008 à 21:02:50

ce serait plus facile si on fabriquait pour le mort de fausses cordes vocales (2 élastiques) avec une caisse de résonance et comme ça, en les faisant bouger, il pourrait communiquer en parlant :ok:

oh, mais suis-je bête, cette méthode est inutilisée parce qu'elle est impossible à gruger :)

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
18 août 2008 à 22:47:15

Ne prend pas des airs moqueur stp.

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
21 août 2008 à 14:04:02

:up:
Contre le flood.
(Coef le topic blabla du forum).
:)

Kaprzi
Kaprzi
Niveau 6
22 août 2008 à 00:19:56

J'ai lu les premiers messages et j'ai trop ri! :rire:

T'es jeune profite en et oublie ta magie t'es pas dans wow.

Quand on pense comme ça c'est qu'on s'ennuie beaucoup, trouve toi une occupation qui te libère l'esprit mec. :-p

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
22 août 2008 à 12:39:55

je suis un futur Daraco , pratiquant la magie draconnique , mon msn si tu le veux est alex_the_boss2a@hotmail.fr

Musculus
Musculus
Niveau 10
22 août 2008 à 12:56:32

ah, et aussi, ne voyez pas les dragons comme des reptiliens avec des cornes sur la tête. leur apparence est due à un fantasme des hommes sur le serpent, très étrange à l'époque, puisqu'il ressemblait à un lézard sans pattes.

de plus, le mythe des dragons aurait pu être alimenté par des cranes de dinosaures découverts au moyen-age. pas créé, mais soutenu.

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
28 août 2008 à 21:26:57

Euuuuh, ressemblence avec un serpent et un Dragon ?

:ouch2:

Musculus
Musculus
Niveau 10
29 août 2008 à 12:04:33

prend un dragon. enlève lui les cornes, les ailes et les pattes. et qu'est-ce que tu obtiens ? :ok:

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
29 août 2008 à 15:23:20

Mais justement, pourquoi leur enlever les pates, les cornes et les ailes ?

L'image du dragon est comme ça et pas sans aile ni pate ni corne, la c'est la propre imagination de l'homme moderne qui crée cette vision, plus "normale" pour se rassurer plutot qu-une vision plus mythique des hommes du moyen age :sarcastic: .

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
20 septembre 2008 à 17:27:18

C'est bon de s'isoler loin de toute société "civilisé", ça permet d'y voir plus clair à la réalité de ce monde, la double vie que mène les gensde cet société, et surtout le fait qu-ils ont totalement occulté leur 1er raison d'être vivant, pour s'adonner 100% à leur seconde vie illusoir et en totale opposition avec leur véritable raison d'être.

Le retour à la source est vital :)

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment