CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cercle Occulte

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
03 octobre 2008 à 02:04:22

marabounta Posté le 03 octobre 2008 à 00:12:54 Rapelle toi l'histoire de l'ile de Pâque OiseauBondissan . Plutot que de construire des bateaux, les pasquans ont construit des idoles. Lorsqu'il n'y eu plus d'arbres, ils ne pouvaient ni pécher ni partir sur une autre ile.
Si l'humanité ne construit pas de grands vaisseaux, elle finira dans l'anthropophagie...

Pourquoi, pour que ces écervellé recomence à pourire un autre jardin, NO WAY, l'homme crevera dans sa connerie bien avant qu-il puisse se retirer comme sa sur une autre planete ni vue ni connue, ce qu-il a fait sur cet Terre, il devra le payer, et hors de question qu-il puisse s'échapper si facilement ailleur, l'homme a ruiné un paradis, il n'en ruinera pas un deuxième :non:

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
03 octobre 2008 à 02:27:05

De plus, le problème avec l'ile de pâques n'est pas le fait qu-ils aurait du construire des radeaux pour partire sur une autre ile, la tu est dans une mentalité déplorable, une de ces mentalités qui me dégoute justement.

Alors qu-il y a des moyens justement de survivre indéfiniment même sur une ile, les polynésien par éxemple, les samoans, et les Hawaiens par éxemple, ils ont compris eux comment prospérer sur le long terme, il n'ont pas nuis à l'environement.

La vie c'est pas une question de "bon ont rase tout, on bousille tout, on pille toute les ressources et ont se casse avant que sa devienne totalement invivable :honte: "

ON peut couper du bois pour se chauffer et faire cuire nos alliments, c'est même le meilleur moyen qui éxiste, c'est une très bonne bio masse le bois, à condition de REPLANTER des arbres nouveaux, déjà primo tu renouvelle l'environnement pour les générations futures, ensuite un arbre qui pousse réabsorbe largement tout les gazes dégagés dans la combustion du bois ce qui est nécéssaire à leur bonne croissance, et en plus au lieu de laisser du bois pourire le bruler dégage moin de gaz à éffet de serre que d le laisser pourire, car quand il pourrit, il dégage du métane un gaz nettement plus poluant que celui de la combustion.
Donc c'est bon de bruler du bois et de l'utiliser à son plein potentiel, à condition que sa repousse dérière :ok:

Ce qu-il faut donc tirer comme conclusion de l'histoire de l'ile de pâques, ce n'est pas "bon, on fait pareille qu-eux, les même érreur, nous pillons toute les ressources en dépassant la capacité de régénération de la nature très largement, sauf que nous nous aurons construit des vaisseaux pour foutre le camp quand on aura tout foutue en l'air" frenchement c'est quoi cet mentalité la, quand tu dit sa ta pas l'impression d'être comme une sorte de parasite sans scrupule qui pensse qua ronger son hôte et pulluler toujours plus jusqua finnir par détruire la chose qui lui permet la vie ?

Tu n'a aucune gène de pensser comme ça ?

Tu serait prèt à détruire ta propre mère en te disant, tien de toute façon des mères il y en a d'autre, j'ai cas aller chez ma voisine, elle est aussi mère...

Seulement tu croit que cet voisine qui est aussi mère t'acceptera ?

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
03 octobre 2008 à 02:37:37

Ah et pour finir l'homme n'a strictement AUCUN avenir dans l'univer, ce n'est ni sa place, ni sa destiné que de coloniser une autre planete.

Les scientifiques pouront dévelloper toute les technologies qu-ils voudrons, le voyage dans l'espace détruit le corp hummain, réduit la capacité osseuse, si une poigné d'homme survit à un très long voyage vers un autre planete, arrivé sur cet planete resoumis au lois de gravité, au poid, les os serait tellement fragilisé, des déffence imunitaire tellement dégradé, que le peu de survivant du voyage s'écroulerait, sans la moidre force pour établire un camp, les os se briserait au moindre choc, et ils sucomberaient de maladie que les scientifiques n'auraientt même pas le temps de trouver un remede tellement ces maladie serait voilente sur nous puisque totalement incompatible avec notre organisme

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 octobre 2008 à 07:39:58

OiseauBondissan; c'est la destinée de l'homme d'aller dans les étoiles. Nous sommes la phase suivante de la Nature, une autre étape évolutive. Dans un premier temps nous avons créer des machines imitant la vie, dans un second nous créerons la vie pour la disséminer dans l'univers.
"Tu n'a aucune gène de pensser comme ça ? "

Non, absolument pas, mais je ne me considére pas comme un parasite , plut^t comme un prédateur; D'ailleurs sur ce thême, j'avais écrit un roman de science fiction ou l'ensemble des races humanoisde de la galaxie se liguait contre la plus térrible espéce prédratrice de l'univers:l'humanité :diable:

Ruysuna
Ruysuna
Niveau 5
03 octobre 2008 à 08:59:45

Mais qu'est ce qu'il raconte... :ouch:

Pourquoi il n'a aucun avenir dans l'univers?
Pourquoi ce n'est pas sa place?
Pourquoi ce n'est pas sa "destiné"? Qu'est ce que c'est que "destiné"?
Comment l'espace detruit le corps humain? Explique toi. (Si tu parles des radiations t'as rien pigé alors.)

Les types comme toi qui veulent vivre comme l'homme de cro-magnon mais qui sont bien content d'avoir une maison, l'electricité et un PC... ben ils m'ont toujours fait rire. Vous etes des comiques. :ok:

"nan c'est mauvais de construire, c'est pas dans la nature ( :gne: ? :rire: :lol: ) de l'homme et blablabla il faut qu'il vive comme a la prehistoire, SAUF... MOI". :rire: :lol:

Casse toi tu es pathetique. :ok:

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
04 octobre 2008 à 00:19:16

marabounta

Mais biensur que non, l'homme n'a pas sa place dans le cosmos, c'est un univer beaucoup trop improbable pour de simple hommes, c'est un monde de géant, de Dieux et de Titans, donc totalement incompatible avec de vulgaire humain insignifiant :ok:
L'homme ne pourait survivre plus de 2 ans dans l'infinité du cosmos, éloigné de sa Terre natale, l'homme ne quitera jamais cette Terre, sauf pour mourir :ok:

L'avenir d'une fourmi n'est pas dans le ciel :sarcastic:

"Nous sommes la phase suivante de la Nature"

C'est la que tu fonce royalement dans le mur, la chaine tel qu-elle le sera toujours c'est Nature mère universelle >> Faunes et Flores >> Hommes :ok:

Toute les technologie inventable combiné enssemble ne remplacerons jamais la vie de la nature véritable, t'es pas dans matrix ou l'homme peut survivre grace à de vulgaire machine içi, t'es dans la réalité de la vie mon povre rêveur, tu n'est rien d'autre qu-un composant insignifiant fesant partie de la nature, tu n'est en aucun cas indépendant de la nature, ce que peut de personnes soupçonnent, c'est que la nature peut se passer de l'homme, alors que l'homme ne poura jamais se passer de la nature :ok:

Ruysuna
Ruysuna
Niveau 5
04 octobre 2008 à 00:25:46

Ah! Je vois... ne vous tracassez pas, c'est un fake. Il le fait exprès. Ou alors il a subi un lavage de cerveau d'une secte quelconque. :-(

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
04 octobre 2008 à 17:19:11

"Dans un premier temps nous avons créer des machines imitant la vie, dans un second nous créerons la vie pour la disséminer dans l'univers."

Ah ok, Marabounta, mais ça permet moi de te dire quand même que c'est n'importe quoi, se prendre pour des Dieux, non mais la c'est trop fort quoi, c'est juste la cause des dégats sur Terre.
et lui il voudrait continuer les dégats de l'homme se prenant pour Dieu à l'échel du cosmos :rire:

Tu sais, les hommes en partant coloniser des nouveaux continents, ont introduit de nombreuse espece animal qui n'avais absolument rien à foutre sur ces Terres, elle possédais leur propres écosystème, un équilibre stable dans leur faunes, et les animaux introduits ont fait des ravages hallucinants et continue à en faire aujourd'hui.

Et toi tu parle carément de continuer le carnage de la conerie hummaine sur d'autre planete.

Ben finalement c'est vrai, ce que quelqu-un à dit un jour, la connerie humaine est infinie.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:14:51

Ce quelqu'un est Einstein, un pilier de la science moderne. Pourquoi le cites-tu s'il va à l'encontre de tes principes? Enfin, je n'ai lu que 2 posts, mais ça m'a permis de faire le tour du topic je pense.

1. OiseauBondissan Voir le profil de OiseauBondissan
  2. Posté le 04 octobre 2008 à 00:19:16 Avertir un modérateur
  3. marabounta

Mais biensur que non, l'homme n'a pas sa place dans le cosmos, c'est un univer beaucoup trop improbable pour de simple hommes, c'est un monde de géant, de Dieux et de Titans, donc totalement incompatible avec de vulgaire humain insignifiant :ok:

En général, en disant ça, soit on va voir un psy, soit on avoue son fake, ou alors on arrête de lire le bouquin qu'on est en train de lire. Mais de toute manière, il y a un truc qui tourne pas rond dans ta tête.

"L'homme ne pourait survivre plus de 2 ans dans l'infinité du cosmos, éloigné de sa Terre natale, l'homme ne quitera jamais cette Terre, sauf pour mourir :ok: "

Ca, tu n'en sais rien. Rien ne dit qu'on quitte la terre en mourant, déjà. Puis l'homme est tout à fait capable de tenir une vie entière dans le cosmos, mais bon.

"C'est la que tu fonce royalement dans le mur, la chaine tel qu-elle le sera toujours c'est Nature mère universelle"

Super, mais des trucs genre "notre Mère la Terre" et "la déesse lune", c'est dans Warcraft qu'on les dit, pas dans notre monde réel...

2. Posté le 03 octobre 2008 à 02:37:37 Avertir un modérateur
  3. Ah et pour finir l'homme n'a strictement AUCUN avenir dans l'univer, ce n'est ni sa place, ni sa destiné que de coloniser une autre planete.

Ha? C'est le yéti qui te l'a dit?

2. Posté le 03 octobre 2008 à 02:37:37 Avertir un modérateur
  3. Ah et pour finir l'homme n'a strictement AUCUN avenir dans l'univer, ce n'est ni sa place, ni sa destiné que de coloniser une autre planete.

Les scientifiques pouront dévelloper toute les technologies qu-ils voudrons, le voyage dans l'espace détruit le corp hummain, réduit la capacité osseuse, si une poigné d'homme survit à un très long voyage vers un autre planete, arrivé sur cet planete resoumis au lois de gravité, au poid, les os serait tellement fragilisé, des déffence imunitaire tellement dégradé, que le peu de survivant du voyage s'écroulerait, sans la moidre force pour établire un camp, les os se briserait au moindre choc, et ils sucomberaient de maladie que les scientifiques n'auraientt même pas le temps de trouver un remede tellement ces maladie serait voilente sur nous puisque totalement incompatible avec notre organisme

Ca se passe de commentaires, pourtant j'en mettrai un quand même?

C'est le Père Fouettard qui t'a dit qu'il y avait des maladies ailleurs? On croirait presque entendre l'Apocalypse(selon Saint Truc) :noel:

C'est vrai, détruisons nos ordinateurs, revêtons des peaux de bête et dansons autour d'un feu. Ouga ouga, babawa! La première étape serait de te défaire de tous tes biens et d'aller vivre dans la Forêt Amazonienne. On veut même (pas) te payer le billet d'avion. Tu nous écriras, hein? :hap: (sur des feuilles de roseau, c'est biodégradable)

Musculus
Musculus
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:29:09

j'admire avec quelle facilité oiseau évite les questions plutot censées de ruysuna. c'est révoltant :)

bon, déjà, la "nature mère universelle" sont des putains de bactéries.

et l'homme est une espèce qui sait survivre beaucoup mieux que d'autres :)

pour le voyage dans l'espace, on a inventé un truc qui s'appelle la "gravitation artificielle" dans les vaisseaux. en gros, ça fait que les guys restent pas tout le temps en apesanteur et peuvent se muscler pour pas subir un trop grand handicap a l'arrivée sur une planète :)

et pis, pourquoi qu'on irait pas sur d'autres planètes ? on est déjà allés sur d'autres continents, et on est toujours pas morts :)

Ruysuna
Ruysuna
Niveau 5
05 octobre 2008 à 01:31:18

On a aussi marché sur la Lune ( bon c'est un sattelite) et on n'en est pas mort non plus.

PS pour Musculus: appel moi Francky. :ok:

Enfin... demain de toute facon je ne suis plus la donc cela n'a pas d'importance. :o))

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:08:47

Francky, ça me dit quelque chose. C'est pas toi qui squattait ce forum il y a un an ou deux et qui démontait chaque topic? xD

Ruysuna
Ruysuna
Niveau 5
05 octobre 2008 à 13:48:06

Oui c'est bien moi. :)
Plus connu aussi sous le pseudo Franckisted :oui:
Mais bon, le modo m'a viré y a 2 mois, je suis revenu pour discuter un peu avec lui la, mais j'ai vite abandonner l'idee. donc comme je suis persona non gratta je me casse a nouveau. :o)) :dehors:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:04:40

Ha oui, Franckisted, c'était ça. Je passais aussi quelques fois par ici à ce moment-là :)

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment