CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cercle Occulte

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
13 août 2008 à 12:15:45

Même si ils sont morts faut encore que vous alliez les faire chier :-(

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
13 août 2008 à 12:59:49

Déjà pour commencer ce n'est pas toi qui décide si il oit venir ou pas, c'est lui qui vien si sa ne le dérange pas.
Donc puisqu-il vien c'est que sa le dérange pas au contraire ils sont content même d'établir le contact sa leur donne une activité en commun avec les mortel...

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
13 août 2008 à 13:27:59

Donc quand on meurt on est condamné à errer en tant que créature invisible sur la terre :ouch2: c'est la misère

Dudule_2
Dudule_2
Niveau 6
13 août 2008 à 14:01:19

lol arcade2000 c vrai que quand je serai mort sa me ferai bien chier de èrre pendan l'eterniter, les pauvre fantomes ils doient bien s'enmerder

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
13 août 2008 à 14:03:26

Est-ce que les esprits peuvent se voir entre eux?

orio589
orio589
Niveau 7
13 août 2008 à 14:17:34

Non on est pas comdamnée a errer sur la terre pas du tout il n'a pas dit sa ils vienne a partir de l'astral

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
13 août 2008 à 15:13:55

Ca consiste en quoi l'astral?

Musculus
Musculus
Niveau 10
13 août 2008 à 17:22:48

marrant, le druidisme est très lié a la religion nordique, qui pensait que la fin du monde est pour bientôt et qui s'est achevée quand les vikings ont vu qu'il y avait plus fort qu'eux et qu'ils se sont faits paysans.

S3V
S3V
Niveau 6
13 août 2008 à 19:55:27

Mais,pourquoi personne n'a jamais demandé a un esprit,QUI A T-IL APRES LA MORT?il doit savoir puisqu'il ne fait plus partis du commun des mortels :) et des cas de possession ou de Poltergeist personne?

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
13 août 2008 à 22:22:39

Les traditions nordiques ne sont pas arrèté, aujourd'hui encore va donc voir en Islande ils croitent aux Troll, aux Elfes, aux esprits et tout le monde invisible.

S3V pour les cas de possession frenchement je pensse plus à une légende hurbaine et à un scénario de film d'horreur plus qu'a la réalité.

Les esprits ne peuvent pas prendre indéfiniment le controle d'un vivant qui est déjà hôte d'une ame.

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
13 août 2008 à 22:31:53

Ah et moi perso je n'ai jamais eu besoin de demander à un esprit ce qu-il y a après la mort, la réponsse on l'a connais déjà partielement, et ensuite je pensse que sa le contrarirait, parcequ-il n'aime pas notre idée de la mort, c'est irrespectueux de demander ça c'est surtout dû à notre mauvaise mentalité.
Nous ne somme pas assez conscient, à par être conscient des chose que l'on peut toucher, entendre et voir, nous avons perdue la conscience qu-il une autre réalité que cel que l'on peut prendre en main.

S3V
S3V
Niveau 6
13 août 2008 à 22:49:59

Moi desolé mais je ne pense qu'au Néant après la mort...car personne n'est jamais revenu pour prouvé l'existence d'un lieu après la mort ou quoi que ce soit :-d c'est mon avis,maintenant les cas de poltergeist?

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
13 août 2008 à 23:21:40

tu te trompe il y a de nombreux cas d'EMI, dans les hopitaux beaucoup de gens témoigne, ceux qui ont frolé la mort.

Tout les témoignages correspondent sur ce que les gens ont vue.

S3V
S3V
Niveau 6
14 août 2008 à 19:06:22

Les cas D'EMI,j'ai déja "etudier" des videos,des témoignage,et des scientifique en france,on émis l'hypothese d'une substance secretée par le cerveau au moment de la mort.A savoir que le cerveau fonctiennent encor un peux après la mort(lors de crise cardiaque,ou de mort qui n'affligent pas de dégat t-elle explosion :) )Bon maintenant le sujet après la mort est trop long a débattre,comme je vois que tu t'y connais OiseauBondissan,que pense tu des Poltergeist?

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
14 août 2008 à 21:00:05

Les poltergeist, je pensse que cela tien bien plus des romans fantastique et des films d'épouvente pour faire peur au gens sur le sujet des esprits, il ni a aucune raison véritable pou un esprit de quiter l'au-delà pour tenter de prendre le controle d'une personne içi présente, l'arrivé dans l'au-delà c'est comme un nouvelle naissance, or quand on nait nous içi nous n'avons aucune envie de retourner dans le ventre de notre mère n'es pas ?
Je pensse que des personnes en particulier qui on beaucoup d'expérience de contact des esprits peuvent préter leur corp à un esprit pour communiquer avec sa famille, mais des cas comme sa c'est très très rare, même les Shamans préfère s'éloigner des esprits lors de leur cérémonie donc voila quoi.

remipower05
remipower05
Niveau 9
14 août 2008 à 21:13:17

neilerua004 :rire2: :rire:

S3V
S3V
Niveau 6
14 août 2008 à 21:38:33

Poltergeist,c'est pas forcément possession...
Poltergeist c'est un esprit,qui vien foutre le bronx dans ta vie,les bruits ect... le celebre cas c'est le Poltergeist d'Enfield

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
14 août 2008 à 21:53:22

Ah oui il soulevai la fille en lévitation ou quoi...
c'est peut être possible, mais pour qu-un esprit t'en veuille à se point ta du probablement faire quelque chose de pas bien

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
14 août 2008 à 22:02:23

OiseauBondissan :d) Techniquement lors des possessions, ce sont des esprits qui arrivent à prendre "possession" durant une durée limitée grâce au chakra du plexus solaire, qui est le lien spirituel avec l'astral, lieu des esprits donc.
Ce qui est contrôlé sont donc les sentiments et les pensées, pas la personne entière, mais comme la pensée régit le corps, et bien cet esprit est capable de faire des actions.
J'ai vu plusieurs cas de possessions, et lorsqu'on connaît le mécanisme c'est beaucoup moins déstabilisant à voir.

S3V
S3V
Niveau 6
14 août 2008 à 22:13:40

Moi tout les truc,astral,chakra je n'y crois pas trop,ce ne sont que des conceptions inventée pas des humains :ok: C'est mon avis,maintenant si il faut revenir sur les experience IRM,je soutiet l'hypothese de secretion hormonal du cerveau lors du deces :ok: provocant des hallucinations commune :)

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment