Bon, j’ai demandé hier soir à Devil_Tyranus, sur MSN, de venir ici faire une déclaration concernant les problèmes qu’il rencontre, mais il a refusé. Je vais donc vous porter ses paroles, mais attention, il n’y aura pas cette fois de screen à propos de la conversation MSN.
Deville a contacté Dargor pour donner les accès aux futurs modos, mais celui-ci lui a dit qu’il ne s’occupait plus de ça. Deville a beau cherché, il ne trouve personne capable de l’aidé. Il a donc contacté RDP, mais celle-ci n’omet aucune réponse, et, il suffit de voir le forum « élections des modérateur » pour savoir que Devil ne ment pas. Un topic épinglé du nom de « arrêt élections » figure sur ce forum. Bref, Devil est perdu et apparemment, l’administration de JVC s’en fout pas mal de ce forum…
Donc voilà ce qu’il m’a dit hier soir, sur MSN. Autant vous dire, chers forumeurs, que notre situation est assez complexe. Mais Devil fait tout ce qu’il peut pour que Aldebran et Musculus soit les futurs modos, et le plus vite possible. Aussi je vous prierai d’arrêter de lui tomber dessus en disant qu’il ne fout rien.
A bon entendeur.