C´est une bonne idee, neanmoins, les sujets dont tu parles sont les sujets les lpus "connus" n´est ce pas?
Par exemple... les exemples que tu as citer ( lock ness, crops circle et nde) n´ont plus de raison d´etre.
J´avais penser faire un blog ou je metterais le "resultat", un peu dans le genre de ton idee, mais j´ais vite laisser tomber.
Donc je dirais que ton idee est bonne, mais que si on repete les anciens topic on va vite s´en lasser, vu qu´on les a deja discuter, ensuite c´est au "croyant" de rester dans son monde imaginaire ou de vouloir en sortir.
Souvent il suffi juste d´une page pour terminer le debat, d´un seul petit lien, le lock ness c´est un canular, l´auteur a avouer , les crops on met le lien de la zetetique, etc...
Pour les autres sujets tu auras les croyants qui viendront dire "parceque j´y crois donc ca existe" et les sceptiques viendront te mettre une belle argumentation "Scientifique" et donc si tu veux regrouper le pour et le contre... y aura rien a mettre dans un des 2 cas, a moins que tu ne mettes par exemple si le topic c´est l´ame, alors dans le "pour l´ame existe" tu mets " parceque je l´ais dis, donc elle existe".
Enfin brefounet... j´attend le premier sujet, pour vite le clore.