CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les'ombres'

apalone
apalone
Niveau 20
29 octobre 2005 à 13:12:09

voila quand j´etais plus jeune vers 2h du matin j´ai vu quelqu´un tout noir avec des cheveux frisés qui était au seuil de la porte, mon chien l´a vvu puisqu´il a aboyé, plusieurs casseroles ont commencés a taper les unes contres les autres mais je ne sais pasqui etait cette ombre, la porte etait fermée à clefs il n´y avait pas de possibilité pour que qqun puisse entrer...donc si vous avez de explications je suis preneur

ps un autre membres de ce forum en avait vu une je crois que c´est Sadako...

nikorasta3
nikorasta3
Niveau 7
29 octobre 2005 à 13:17:48

les caseroles ont commencé a s ajiter tu dis....
pas de quoi avoir peur. c juste ta grand mere qui etait prise d une crise d insomnie et a voulu faire un bon ptit dejeuner a tte la famille pour le landemain....
faut l excuser si elle t as reveillé, c etait pas dans son attention je presume...

apalone
apalone
Niveau 20
29 octobre 2005 à 13:42:16

rhaaa bordel encore un boulet qui a rien a foutre sur un forum paranormal!! :-((

nikorasta3
nikorasta3
Niveau 7
29 octobre 2005 à 13:57:34

encore un boulet peut etre...mais qui essaye plutot de vous ramener a la raison....

BloodyKanji
BloodyKanji
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:09:57

laisse tomber nico, tu y arriveras pas...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:14:18

Quelle à été l´attitude de cet ombre ?
Est-ce qu´elle est partie dès que le chien à commencé à aboyer ?
Je te crois sur parole, mais est-ce que ça ne pouvait pas être quelqu´un de la maison que tu as vu comme ça à cause de l´obscurité ?
Sinon, comme le demande souvent alexisfcgb 2, ce serait pas mal de connaître le passé de cette maison.
:-d

apalone
apalone
Niveau 20
29 octobre 2005 à 14:26:17

non car chez moi il y avait mon chien, ma mere et mon pere et toutes les portes fermées à clefs...bah en fait cette ombre je l´ai regardé elle avait des cheveux frisés et je ne voyais pas ces yeux mais elle m´observait alors je me suis caché 10 min sous ma couverture et je me suis cassé en courant taper sur le mur de la chambre de mes parents et c´est a ce moment là que cette ombre s´est dissipée...

apalone
apalone
Niveau 20
29 octobre 2005 à 14:27:12

pour le passé de la maison je me renseignerais mais elle est pas jeune, c´est un vieux chalet...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:31:46

OK, bizarre les casseroles qui se trimballaient :peur:
je n´ai pas vraiment d´explication "rationnelle" à ton histoire apalone, mais ça me fait penser à un esprit.
Tu ne l´as jamais revue ? Sinon, tu ressents des "chose", parfois dans cette maison?

apalone
apalone
Niveau 20
29 octobre 2005 à 14:34:11

bah je suis allé voir un psy et apparemment je rescends mieux les ondes négatives que d´autres personnes...
et oui il y a des trucs bizarre dans cette maison mais je connais des maisons ou a peine je suis rentré j´ai senti des tonnes d´ondes négatives et je flippe tous seul personne comprend pourquoi :S

binch73
binch73
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:34:15

ca devait etre ton voisin qui demandait si tu navait pas des oeufs a lui preter poiur quil puisse finir son omelettes et puisque tu n´a pa de sonnetttes chez toi vu que c´est un vieu chalet il a du taper sur la porte et vu que c´est un vieu chalet les mur on un peu bouger ce qui a fait que les casserole s´entrechoquait

fanta-citron
fanta-citron
Niveau 7
29 octobre 2005 à 14:34:47

Ca devait etre un voleur qui est rentrer par effraction ds la maison , comme c etais la nuit et tout etais etein , tu as vus une ombre , et le voleur n as pas vus les casserole , ton chien a aboyer parceque c etais un etranger , le voleur a eut peur et c est enfui
fin de l histoire
aucun paranormalisme a demontrer
:bye:

binch73
binch73
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:35:44

belle demonstration rationnelle orangina light tentation... :up:

binch73
binch73
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:36:21

excuse moi je voiulait dire FanTa-CiTroN

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:36:33

biench :d) Sef aire une omelette à 2 heures du matin, le voisin doit être :fou: ...

Fanta-CiTron :d) Un voleur avec les cheveux bouclés, comme une vieille mémé :rire: !

binch73
binch73
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:37:33

ca pouvait etre aussi un gars bourré qui s´est trompé de maison

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:38:43

Franchement si je vois un jour un mec dans ma maison qui n´est pas sensé être là, je crois que je vais faire une crise cardiaque :peur: !! !

apalone
apalone
Niveau 20
29 octobre 2005 à 14:39:10

hahahha trés drole :sors:
lis mes postes avant de dire gros boulet et si tu sais pas lire bah apprends si c´est pas trop te demander!

apalone
apalone
Niveau 20
29 octobre 2005 à 14:39:48

je parlais à fanta citron

binch73
binch73
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:40:00

dans la maison oui mais en dehors non: je lui jette toutes sortes de choses dessus pour qu´il s´en aille

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie