ça marche ou c'est bidon tout ça?, ceux qui reçoivent des voix de personnes mortes sur leur magnéto?, des témoignages ou des liens?? ![]()
ça intéresse personne?
faudrait savoir comment est ce qu'un magnétohpone enregistre, ainsi que le phénomène détaillé. après on pourra parler de ça sérieusement.
C'est possible est assez flippant.
Je saurais pas t'expliquer. ![]()
"C'est possible est assez flippant."
Et tu t'appuies sur quoi pour dire que c'est possible ? Quels arguments ?
Il faudrait déjà que les personnes mortes puissent parler (
), que cette voix puisse s'enregistrer d'une certaine manière par le magnéto et que l'on puisse l'écouter et l'identifier clairement.
Et tu t'appuies sur quoi pour dire que c'est possible ? Quels arguments ?
Il faudrait déjà que les personnes mortes puissent parler (
), que cette voix puisse s'enregistrer d'une certaine manière par le magnéto et que l'on puisse l'écouter et l'identifier clairement.
-> Il faudrait déjà que les personnes mortes puissent parler (
) huhu ou jouer aux cartes :P Bref, tout ce que tu dis là a déjà été reconnu scientifiquement et les 'voix' sont très clairement reconnaissable par les proches.. donc..
(
)
Après si tu me crois pas, renseignes-toi sur le sujet ![]()
Un magnétophone, ça marche avec une cassette avec une bande magnétique (c'est pas du numérique) et dès fois en écrasant le contenu d'une cassette, il est possible qu'il y ai la superposition du son précédent et du son réécrit, ce qui donne l'impression d'avoir la voix d'un esprit en fond sonore de la bande alors qu'en fait, il s'agit de l'enregistrement précédent déformé.
Aldebran -> Oui, en fait c'est le reflet de venus qui se repercute
C'est comme les OVNIS, on sait pas ce que c'est, alors on dit que ce sont des phénomènes atmosphériques et basta.. Pourtant on sait tous aujourd'hui que les OVNIS sont réels..
C'est pareil pour la transcommunication. On ne peut pas trouver d'explication a quelquechose que l'on ne maitrise pas.
Et je rajouterais que la TCI est UN DES moyens de communiquer avec les morts..
mais c'est évident que les ovnis sont réels ! si tu lances un plat à tarte dans la rue peint en rouge, celui qui voit ça ne connaitra pas la nature de l'objet ! ce sera donc un Objet Volant Non Identifié. par contre, aucune preuve que ce soient des extraterrestres.
Il n'y a que dans les films qu'on voient ça... D'ailleurs j'en ai vu hein il n'y a pas longtemps sur ça, si quelqu'un se souvient du nom de ce film, parce que je ne m'en rappelle plus.
Désolé du triple post mais j'ai retrouvé le nom de ce film, c'est "La voix des morts". Il traite de ce sujet, mais bien entendu, ce n'est qu'un film...
ah, et aussi, une dernière chose : dire que les morts peuvent communiquer voudrait dire qu'ils ont gardé :
- des cordes vocales
- des poumons
- une boite cranienne (pour moduler les sons)
- une langue.
or nous pouvons aisément constater qu'après la mort ces différents éléments se détruisent rapidement. donc d'où viendraient ces voix ?
Mode
Mais voyons, mon enfant, c'est leur âme qui s'exprime par la voix de ces appareil!
Mode
Misérable et pitoyable chose que tu es, ce sont des mort-vivants!
"Bref, tout ce que tu dis là a déjà été reconnu scientifiquement"
Scientifiquement, dis-tu ? Source je te prie ?
"et les 'voix' sont très clairement reconnaissable par les proches.. donc.."
Et les autres ? On authentifie clairement que ce sont des voix par autre chose que "les proches" ?
"C'est comme les OVNIS, on sait pas ce que c'est, alors on dit que ce sont des phénomènes atmosphériques et basta.. Pourtant on sait tous aujourd'hui que les OVNIS sont réels.."
Et pourquoi lorsqu'on te prouve que ce sont des phénomènes atmosphériques ça te convient pas comme explication ?
"C'est comme les OVNIS, on sait pas ce que c'est, alors on dit que ce sont des phénomènes atmosphériques et basta.. Pourtant on sait tous aujourd'hui que les OVNIS sont réels.."
Et pourquoi lorsqu'on te prouve que ce sont des phénomènes atmosphériques ça te convient pas comme explication ?
-> Si ca me convient parfaitement.. Je ne sais pas si tu as deja observé un Ovni, mais si c'est le cas, je te conseille de le garder pour toi si tu veux pas passer pour un alcoolo ou un junkie
Parceque, vous etes une petite troupe sur le forum a dire "Mais bien sure voyons que les Ovnis ca existent", mais sachez que en dehors de votre fofo chéri, beaucoup de personnes ne croient pas aux ovnis, ET ou pas ET, ils ne croient pas aux objets volants non identifés
Depuis quelques temps, comme vous avez du le remarquer, les medias s'interessent de plus en plus au phénomène.. Beaucoup sont expliqués mais il y a aussi énormément de cas qui ne le sont pas
Alors voila, c'est un fait
La populace est le mouton prêt à gober tout et n'importe quoi..
Une source sois-disante sure vous dis que ca n'existe pas, alors ca n'existe pas.. Une source sois-disante sure vous dis que ca existe, alors ca existe..
Crois moi, il y a quelques temps, les observateurs d'OVNIS étaient pris pour des dégénérés, aujourd'hui seulement on commence à les respecter ![]()
"Je ne sais pas si tu as deja observé un Ovni, mais si c'est le cas, je te conseille de le garder pour toi si tu veux pas passer pour un alcoolo ou un junkie"
Ben oui parce que voir un truc dans le ciel et conclure "ba y a aucune explication logique" juste en le regardant, forcément c'est pas hyper sérieux...
"Depuis quelques temps, comme vous avez du le remarquer, les medias s'interessent de plus en plus au phénomène.. Beaucoup sont expliqués mais il y a aussi énormément de cas qui ne le sont pas"
Ah bon, lesquels STP ? Et qui sont les gens qui ont tenté de les expliquer ?
"La populace est le mouton prêt à gober tout et n'importe quoi.."
Je te retourne le compliment. J'attends toujours de voir tes sources au fait, notamment pour le mort qui parle.
"Une source sois-disante sure vous dis que ca n'existe pas, alors ca n'existe pas.. Une source sois-disante sure vous dis que ca existe, alors ca existe.."
Non justement, la source le dit mais le démontre et le prouve. C'est là toute la différence. Une source farfelue ne prouve rien ou feint de prouver.
"Crois moi, il y a quelques temps, les observateurs d'OVNIS étaient pris pour des dégénérés"
Peu importe ça change rien aux explications fournies.
si sa existe je veux bien concéder le fait que nos oreilles ne peuvent pas tout entendre et reproduire sur le coup mais bon j'y crois pas trop
"Depuis quelques temps, comme vous avez du le remarquer, les medias s'interessent de plus en plus au phénomène.. Beaucoup sont expliqués mais il y a aussi énormément de cas qui ne le sont pas"
Ah bon, lesquels STP ? Et qui sont les gens qui ont tenté de les expliquer ?
-> Je te laisse chercher, les sources ne manquent pas.. On entend de partout que les médias s'y interessent de plus en plus, apres faut allumer sa télé et suivre les informations.
"La populace est le mouton prêt à gober tout et n'importe quoi.."
Je te retourne le compliment. J'attends toujours de voir tes sources au fait, notamment pour le mort qui parle.
-> Merci c'est gentil
Mais moi je ne dis pas que ca existe ou que ca n'existe pas, je dis: Pourquoi pas ?
"Une source sois-disante sure vous dis que ca n'existe pas, alors ca n'existe pas.. Une source sois-disante sure vous dis que ca existe, alors ca existe.."
Non justement, la source le dit mais le démontre et le prouve. C'est là toute la différence. Une source farfelue ne prouve rien ou feint de prouver.
-> Alors de nouveau, je t'invite à allumer ta télé et à suivre les informations ou meme rechercher des reportages sur internet et tu verras que beaucoup de cas n'ont pas d'explication.
"Crois moi, il y a quelques temps, les observateurs d'OVNIS étaient pris pour des dégénérés"
Peu importe ça change rien aux explications fournies.
-> Si ca change tout
Encore faut-il vouloir le voir.