Salut à tous, vous connaissez tous je suppose les histoires sur les sorties de corps durant certains comas,avec le long tunnel bleu gna gna l´au dela...
Voila comme ca, ca fait doucement rire et des explications scientifiques sont possibles (stimulation du cerveau.)
Cependant, cf le dernier Science et vie sur les phénomenes inexpliqués, de tres nombreux cas indiquent avoir pu se balader sous une forme spirituelle ou ils voulaient...Et ils ont donné des détails qui apres verification concordaient alors quils etaient dans le coma!
Exemple, dans un hopital, une femme qui est capable de dire quelle conversation ont eu les médecins quelques metres plus loin..Dans une maison, apres un accident ménager: coma, la femme se balade sous sa forme "spirituelle" (je ne sais comment appeler ca ^^) et est capable de citer plus tard le numéro de page du livre de son mari, la lettre qu´ecrivait sa soeur...
Impressionant ,non?
Je pense que cela mérite réflexion. qu´en pensez vous? preuve d´une vie apres la mort ?^ ^
w_w²
je sait pas,mais sa me plait pas trop l´idée que les gens mort que j´ai connu peuve me mater dans ma douche ou se foutre de moi quand je suis au chiotte ^^ et meme ecouter tous se que je dit et savoir tout se que je fait
et l´intimiter dans tout ça...merde quoi
En même temps, et dans le cas où tout cela serait exact, moi à leur place, c´est pas toi que je matterais sous la douche ![]()
"Preuve d´une vie après la mort ?"
Non, puisqu´ils ne sont pas morts, mais dans le coma...
J´ouvre une petite parenthèse : des médecins ont réussi à faire sortir un patient du coma grâce à une stimulation électrique d´une certaine zone du cerveau (le thalamus)...
putain c´est emmerdant sa si t´as un membre de ta famille qui meurt puis qui peut te voir de tripoter devant un site de boule
non sérieu, j´ai déja entendu parler de ces déplacement sous forme spirituel, c´est aussi intriguant qu´interessant ![]()
Encore? ![]()
MAis vous ne connaissez pas vos limites on dirait... ![]()
Ca suffi la. Y a deja des centaines de topics sur les EMI/NDE etc... ![]()
D´autant plus que ce topic ne sert a rien du tout, c´est pas comme s´il prouvait qu´on peut sortir de son corps, au contraire, je ne vois ici qu´un gamin qui comprend tout de travers et qui a envi de croire que l´on peut sortir de son corps. Or... qu´est ce qui sort? Comment il sort? Et comment il se deplace ensuite? etc...? On attend toujours la reponse...
Et puis quand est ce que vous allez comprendre qu´une personne dans le coma n´est pas morte. ![]()
Merci pour le "un gamin" mais je pense être bien plus mature que toi o_O
je n´ai dit dans aucune partie de mon texte que j´y croyais , premièrement,pas la peine de m´agresser!
Ce qui est intriguant sont les détails donnés par ces personnes alors qu´elles sont dans le coma, c´est tout.
Une personne dans le coma n´est pas morte, ca prouve rien du tout: toutes ces personnes etaient justement ,comme le dit lexpression, "entre la vie et la mort".
La sortie du corps n´est qu´un détail de ces récits,le plus important ce sont les détails cités/verifiés que tu t´obstine a ignorer.
Je ne vois ici qu´une fille intolérante, agressive et sans doute frustrée.
Et toi tu connais, tes limites, comme tu dis? ![]()
Encore un qui ne sait pas lire et n´arrive pas a comprendre ce qu´on lui dit. ![]()
Meme pas la peine de continuer a t´expliquer, tu comprendras pas de toute facon.
Mais oui gamin t´as raison, c´est super intriguant, les gens peuvent sortir de leur corps et voir ce qui se passe pendant qu´ils dorment ou sont dans le coma, tu as farpaitement raison.
![]()
tu répond a coté, je suppose que c´est ca ta brillante argumentation.Ho que si j´ai très bien compris ton flot de négation/insultes^^
En plus je vois mal ce que tu fais sur ce forum toi, tu as l´air d´avoir la Connaissance Universelle.
Pardon d´avoir derangé la Maîtresse qui Sait Tout.
jai déja répondu et je le refais.Mais comme d´hab tu ME répond à côté, tu mas lair bien arrogante en plus de tes autres défauts^^Donc je remet mon...incompréhension ~~ :
=> je connais mes limites.Je ne suis pas crédule,niais ou autre, mais pas sceptique non plus.
=>centaines de topic? oO jai tapé NDE et j´ai rien trouvé de potable. la jai fait une erreur : fallait taper N.D.E je l´avoue ![]()
=> je n´ai pas ENVIE de savoir que des gens sortent du corps, je demande votre avis et tu viens m´agresser.
=>comment il sort/qu´est ce qui sort/... autant de questions sans réponses mais ce n´est pas la le sujet , c´est les faits relatés dans le Science&Vie (tu notera que des gens intelligents en parlent o_O)
=>déja répondu à la dernière phrase.
Alors maintenant , écoute moi bien.Répond aussi, toi maintenant.
Es tu CAPABLE , Sa Majesté, d´avoir un débat sans insulter ton interlocuteur?
Tu me dis gamin, mais voila bien une preuve d´immaturité.
Et voila il continue.
"je connais mes limites.Je ne suis pas crédule,niais ou autre, mais pas sceptique non plus."
Tu les connais? alors explique moi pourquoi tu as creer ce topic puisque tu les connais?
T´as toujours pas compris:
1/ Il existe deja plusieurs topic sur les NDE/EMI, pas la peine d´en faire encore un.
2/ D´autant plus que ton topic/message n´apporte rien de plus a la discussion, et ne resoud rien.
3/ Tu aurais tout simplement pu poster ce message inutile dans un des tres nombreux topic reserver aux nde/emi.
Alors... ou tu connais tes limites? Nul part. Merci. Bye.
J´espere qu´expliquer comme ca tu vas ENFIN comprendre.
"=>centaines de topic? oO jai tapé NDE et j´ai rien trouvé de potable. la jai fait une erreur : fallait taper N.D.E je l´avoue "
Que cela soit potable ou pas ... OSEF, y a deja des topics, tu postes dessus. Un point c´est tout. Ici c´est le forum PARANORMAL pas NDE/EMI. Tu comprends?
Attend je t´aide :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-82745-1-0-1-0-0.htm
Alors comme ca t´as rien trouver de potable? Laisse moi rire... tu ne sais meme pas te servir de la fonction rechercher. Completement pathetique.
"=> je n´ai pas ENVIE de savoir que des gens sortent du corps, je demande votre avis et tu viens m´agresser."
Tu veux notre avis... mais d´un autre coté tu ne veux pas savoir... faut savoir ce que tu veux.
Je t´agresse? Ohalala excuse moi boulet, faut apprendre a lire et ensuite on sera gentil avec vous. C´est pas dur, tu verras tu y arriveras a force de pratiquer.
Tu veux mon avis? Ok. Je te donne la REALITE: On ne peut pas sortir de notre corps. Un point c´est tout. T´es pas content avec la verité? Prouve moi le contraire. Tu peux? Non. Donc... Tu comprends enfin?
"=>comment il sort/qu´est ce qui sort/... autant de questions sans réponses mais ce n´est pas la le sujet , c´est les faits relatés dans le Science&Vie (tu notera que des gens intelligents en parlent "
Si c´est le sujet boulet! Puisque tu nous demandes notre AVIS. T´es niais ou quoi?
LEs faits relaté dans S&V? Ok... montre moi l´article.
"=>déja répondu à la dernière phrase."
Non.
"Alors maintenant , écoute moi bien.Répond aussi, toi maintenant.
Es tu CAPABLE , Sa Majesté, d´avoir un débat sans insulter ton interlocuteur?"
Je n´insulte personne.
Et figure toi boulet que je t´ai deja repondu 3 fois, mais que les 3 fois tu as repondu a coté.
"Tu me dis gamin, mais voila bien une preuve d´immaturité. "
La seule immaturité ici c´est ton incapacité a vouloir bien faire un effort de comprehension sur ce que j´ecris. Et pourtant c´est pas dur a comprendre. Alors fait un effort.
PS: tu me dis "je suis agresser" , alors encore une fois pour que tu comprennes: COMPREND CE QUE J"ECRIS ET TU NE SERAS PLUS AGGRESSER. C´est bon? ![]()
Ce phénomene c´est le voyage astral , la sortie de notre ame de notre enveloppe corporel , d´apres le topic Voyage Astral ![]()
j´ai jamais vu une fille aussi pathétique que toi.
Suffit de te citer
" Je n´insulte personne.
Et figure toi boulet que je t´ai deja repondu 3 fois, mais que les 3 fois tu as repondu a coté. "
Ton cerveau est capable d´écrire des inepties qui se contredisent comme ca à la suite? ^^Enfin bref.
De toute facon tu es venu dans le seul but de chercher la bagarre. car si tu as appartiens au clan DES RATIONNELS/RAISONNABLES (petit clin d´oeil a une reference littéraire trop...insurmontable pour toi, je suppose) tu n´as rien à faire ici à part essayer de casser les gens.
Au fait, médème, t´as lu le topic que tu m´a passé ? j´ai lu le début en utilisant la fonction rechercher. (et oui je sais m´en servir, tu n´as pas la connaissance suprpême omg oO)
Si tu trouve mon topic inutile et irrationnel, que dire du tiens ^^
Et arrete avec tes balbutiement sur la compréhension gna gna gna, ta pseudo-couverture qui justifie tes insultes/tes "casses".Je comprend parfaitement, bien plus que tu ne peux l´imaginer ce que tu débites.
Alors maintenant, sache que tu n´es d´aucune signification pour moi (etre aussi aigrie et détestable à 21 ans ^^ incroyable,décompresse, petite ^^), je te saurai gré de te casser de ce topic et de ne jamais y revenir.
Insulte moi encore une fois,pour voir. vas y.
t completement lamentable ac ta suffisance Eri_Sawachika .
il vient ici pour discuter tranquille dun article de revue et toi tu l´agresses, tu le traite (boulet, gamin..) alors qu´il est poli,a lair sympa dans ses propos.
tu sers vraiment a rien pff
Eri_Sawachika Posté le 04 août 2007 à 11:18:51
Tiens t´habite en France et t´es une gonzesse maintenant?
Tu crois sincèrement que les nouveaux seront plus clément avec toi parceque tu te fait passer pour une meuf ![]()
Ho, en plus Monsieur-Madame Je Donne des Lecons est un/une mythomane.
Je rigole doucement.
warrior_winn2
non non appele le monsieur.
c´est franckisted un type qui a reussi a transformer ce petit forum sympa et sans histoires. en bagdad version 2003.
le thmème m´intéressait, dommage qu´une fois de plus ce soit le dawa ![]()
Il s´est peut-être fait opérer.
demande de bann.
la prochaine foi poste avec ton vrai pseudo pour nous insulter de niais, boulet , gamin ect... ![]()