CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phénomènes durant le Coma

hyppysse
hyppysse
Niveau 4
04 août 2007 à 13:57:37

Désolé mais il me semblait que le mot boulet designait un projectile d´artillerie en pierre ou en métal. :-)))
Et je n´ai pas besoin d´ouvrir un dico je te remercie.

Par contre toi faudrait que tu t´y mette et par la même occasion rechercher le mot "respect". :-)

Eri_Sawachika
Eri_Sawachika
Niveau 4
04 août 2007 à 14:03:16

Kikoulool :hap:

Attend je t´explique:

1/ si tu en as besoin etant donner que tu prends les mots "gamins/boulets/niais" pour des insultes, alors que ce n´en sont pas.
2/ Le moindre des respects c´est de comprendre, ou du moins deja commencer par LIRE ce que son interlocuteur dit/ecrit. Ce qui est loin d´etre ton cas. ( cf par exemple: tu dis "pas besoin de dico" alors que je viens de te dire que "niais,boulet, gamin" c´etait pas des insultes)

Alors apres tu vas venir me dire "mais pourquoi tu es aussi agressif et blablabla", mais bon... la reponse elle est devant toi, commence par lire ce que j´ecris, que j´evite de me repeter 118 fois, et tout iras pour le mieux, pour toi, comme pour moi. ok? T´as enfin pigé? :hap:

oskind
oskind
Niveau 9
04 août 2007 à 15:12:13

moi je crois pas en la vie apprait la mort d´ailleurs ya eu un témoignage :

un mec de 56 ans est tombé dans le coma,il dit se souvenir d´être apparu dans un tunel bleu,d´avoir vu quelque chose(mais il se se souvient plus qoi)lui avoir dis : ne meurts pas,tu as encore des chose a acomplir.
Et,la,il est revenu a la vie,deux ans plus tard...

Ca parrait louche nan ?

Eri_Sawachika
Eri_Sawachika
Niveau 4
04 août 2007 à 15:16:58

Ca parait louche de ne pas comprendre qu´une personne dans le coma n´est pas morte ou non ? :sarcastic:

Tiens ca me rappel un reve, je fesais un reve et ma grand mere ( elle est morte :ok: ) m´a dit "Ne meurt pas maintenant, tu dois vivre encore longtemps pour accomplir ce que tu dois accomplir".
Oh ben zut alors, il existe vraiment une vie apres la mort. :sarcastic:

skysecure
skysecure
Niveau 10
04 août 2007 à 15:22:36

pour tout ceux que sa interresse faut lire les thanataunotes de bernad Werber :-)

----------------------------
Pour les informations sur les magasines
Pour voir tout les tna raw smackdown et ecw une seule adresse:
http://wrestling-passion.skyrock.com .

dti
dti
Niveau 10
04 août 2007 à 16:44:08

que tu ne postes pas avec ton pseudo Franckisted ça veut simplement dire qu´il a fallu savoir qui se cachait derrière Eri_Sawachika pour savoir que tu es lâche et que tu n´assumes pas ce que tu dis, en plus d´avoir marre d´être boycotté par tous les membres (je les comprends...). bien sûr on te demande ton avis sur ce phénomène mais à la place tu injures à tout va et tu adpotes le fascisme, tu peux aussi bien développer ton point de vue sans insulter le premier venu de boulet fini ! d´ailleurs avec le dernier topic de plainte sur toi, on croyait t´avoir fait clairement comprendre qu´on ne voulait en aucun cas de toi, au départ on essayé de trouver une solution mais tu t´es enfoncé toi-même jusqu´à ce que l´on veuille clairement que tu te barres !
comme a dit plus ou moins le créateur du sujet, tu n´es qu´un facho frustré en manque d´amour, alors sors, va boire un verre,va faire un minigolf, va à une rave party, mais par pitié décompresseeeee !

Eri_Sawachika
Eri_Sawachika
Niveau 4
04 août 2007 à 17:34:21

"que tu ne postes pas avec ton pseudo Franckisted ça veut simplement dire qu´il a fallu savoir qui se cachait derrière Eri_Sawachika pour savoir que tu es lâche et que tu n´assumes pas ce que tu dis,"

:d) J´ai deja dit sur un topic que Eri c´etait moi. Donc je ne me cache pas. En plus d´ecrire comme avec mes autres pseudos, et en plus d´avoir dit que Eri c´etait moi, je te ferais remarquer, que le fait que cela soit moi ou pas ne change pas le contenu de mon message.
On est plus a la cours de recre ici, donc si monsieur sait que Eri c´est Francky mosieur ne fais pas attention a ce que Eri ecrit, mais s´il ne sait pas mosieur fait attention? Pff... mais grandi un peu tu me ferais presque pitié la...
Et puis c´est pas pour dire mais les types en ton genre sont vraiment degoutant. T´es qui pour dire tout ca? C´est ton 1er message ici. A moins que tu te caches derriere un autre pseudo. Quoiqu´il en soit on ne t´as jms vue...

"bien sûr on te demande ton avis sur ce phénomène mais à la place tu injures à tout va et tu adpotes le fascisme,"

:d) T´arrives decidement pas a comprendre. Ou tu vois des injures? Nul part. Hop ouste...
Le fascisme? PTdr... va donc ouvrir un dico avant d´utiliser des mots dont tu ne connais meme pas le sens.

" tu peux aussi bien développer ton point de vue sans insulter le premier venu de boulet fini !"

:d) Toujours pas compris... alors je me repete... COMPREND ce que j´ecris et y aura pas de "boulet". Ok?

" d´ailleurs avec le dernier topic de plainte sur toi, on croyait t´avoir fait clairement comprendre qu´on ne voulait en aucun cas de toi,"

:d) T´es dieu tout puissant? t´es un dictateur? Tu connais la liberté d´expression? La democratie?

" au départ on essayé de trouver une solution mais tu t´es enfoncé toi-même jusqu´à ce que l´on veuille clairement que tu te barres !"

:d) Ou vous avez essayer de trouver une solution? La seule qui puisse exister c´est que vous fassiez un effort de comprehension. C´est la moindre des choses. Alors comprend ce que j´ecris.
C´est un forum publique ici, si t´es pas content de te faire remettre a ta place parce que tu crois comme un niais en tout et n´importe quoi tu n´as pas a t´en prendre a moi mais au fait que non seulement c´est publique mais en plus la france est une democratie. Si t´es pas content de ca, va en Iran.

"comme a dit plus ou moins le créateur du sujet, tu n´es qu´un facho frustré en manque d´amour, alors sors, va boire un verre,va faire un minigolf, va à une rave party, mais par pitié décompresseeeee !"

:d) T´as toujours pas compris! C´est hallucinant la niaiserie dont vous faites preuve, le manque total de comprehension qui vous envahi des qu´on vous dit "non". Ahlala soyez plus ouvert d´esprit et essayer de comprendre ce qu´on ecrit. Ton message ne sert strictement a rien, il ne fait rien progresser, il fait meme reculer la discussion, le debat.
Donc arrete ce genre de message totalement futile, grandi un peu, cesse d´etre immature, et ecrit quelques chose de credible, d´utile pour le debat. Mais par pitie, arrete un peu de faire le boulet.

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
04 août 2007 à 18:25:25

/troll mode on

"haha mais kikoolol bande de nias COMPRENEZ ce que je dis tout ce que je veux cest que vous cherchiez un dico pour la COMPREHENSION tu vois je suis la Sagesse Ultime ! vous etes des boulets lol jai raison y´a rien apres la mort! rien du tout !j e le sais dailleurs chuis déja mort hein tout le monde sait ca"
/troll mode off.

T´as pas compris que tu fais ²²²² tout le monde avec tes discours a la Van Damne sur la compréhension? je crois que tout le monde à compris que t´es un (Apposez l´insulte de votre choix) fini.
Maintenant, si tu voulais bien nous laisser débattre d´un sujet auquel on ne CROIT forcément pas, on voudrait juste en PARLER (tu sais la liberté d´expression?) Le truc 1 sujet/1 topic c´est bien un truc de frustré des forums ca dailleurs ~~ ca serait encore plus mort comme forum tss ^^
Bref,maintenant que j´ai quitté cet attar..ce forumeur, reprenons^^

Si, comme certains le font remarquer, ce n´est qu´une hallucination, ce qui est fort possible, comment la "victime" peut donner des détails extremement précis de son environnement qui l´entoure alors qu´il est dans le coma?une explication scientifique semble pour le moment impossible dans ces faits averés.

dti
dti
Niveau 10
04 août 2007 à 19:03:09

"C´est ton 1er message ici. A moins que tu te caches derriere un autre pseudo. Quoiqu´il en soit on ne t´as jms vue..."
c´est sûrement mon 1er message mais ça fait 2 ans (enfin depuis la création quoi) que je regarde les sujets, jusqu´à ce que je trouve une discussion intéressante, et au bout d´à peine 5 messages je vois un certain "Franckisted" qui s´amuse à niquer le topic en clamant "LA SCIENCE CAY TROP TROP COOL !! !!!!!", si tu appuies la science qu´est-ce que tu fous ici ?? ici, c´est le forum P-A-R-A-N-O-R-M-A-L, on cause de phénomènes paranormaux qu´on ne peut pas expliquer scientifiquement... ce qui n´empêche pas d´avoir recours à la science

"Toujours pas compris... alors je me repete... COMPREND ce que j´ecris et y aura pas de "boulet". Ok?"
c´est simple, ta première intervention sur le topic, la première phrase que tu portes est une attaque, envers le créateur du topic particulièrement.

"T´es dieu tout puissant? t´es un dictateur? Tu connais la liberté d´expression? La democratie?"
tu parles de liberté d´expression mais dès que quelqu´un parle de phénomènes paranormaux tu accoures pour le descendre !
et figure-toi que j´ai ouvert un dictionnaire, mais pas pour regarder la def du fascisme, mais plutôt de la démocratie :
"Gouvernement du peuple par le peuple. Plus concrètement régime dans lequel tous les citoyens possèdent à l´égard du pouvoir un droit de participation (vote) et un droit de contestation (liberté d´opposition)."
quel rapport avec ton message ?

"Toujours pas compris... alors je me repete... COMPREND ce que j´ecris et y aura pas de "boulet". Ok?"
je comprends facilement ce que t´écris, c´est toi qui n´a pas l´air de comprendre qu´ici on laisse la science de côté, que l´on ressort du placard si besoin est. et le pire c´est que tu agresses les personnes uniquement parce qu´elles n´ont pas ton point de vue !

"Ton message ne sert strictement a rien, il ne fait rien progresser, il fait meme reculer la discussion, le debat."
ça fait 1 an et demi (si ce n´est plus) que tu te bats à coup de touches de clavier pour gueuler haut et fort que le paranormal c´est du pipeau (tu fois quoi ici dans ce cas-là ?) , et que je sache tu n´as toi-même rien fait avancer, tu as juste fait partir les sujets en cacahuètes et tu t´es fait haïr de pratiquement tous les habitués du forum !

"Ahlala soyez plus ouvert d´esprit "
tu me demandes d´être plus ouvert d´esprit alors que tu refuses d´accepter que la science n´a pas réponse à tout ?

ce qui me fait de la peine, c´est que tu t´incrustes dans une communauté malgré qu´elle te déteste, et ça c´est uniquement car ta vie sociale approche du 0 et que tu dois te sentir affreusement mal dans ta peau à sans cesse vouloir cracher ton venin sur les nouveaux venus en quêtes de débats intéressants, avec comme unique plaisir de contre-frustration de foutre la merde.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
04 août 2007 à 19:18:44

Bon Franky est assez grand pour se défendre des attaques personnelles HS, donc on va répondre que ce qui concerne le sujet.

"en clamant "LA SCIENCE CAY TROP TROP COOL !! !! !!!", si tu appuies la science qu´est-ce que tu fous ici ?? ici, c´est le forum P-A-R-A-N-O-R-M-A-L, on cause de phénomènes paranormaux qu´on ne peut pas expliquer scientifiquement..."

Avant de chercher une explication, il faut prouver l´existence du phénomène en question. Si je te dis que hier j´ai vu Sangoku voler et lancer des boules de feu, la science peut pas l´expliquer, donc c´est paranormal. Or vous savez aussi bien que moi que ni Sangoku ni ses boules de feu n´existent, de fait cela ne peut pas être paranormal puisque ça n´existe pas. De +, ça n´est pas parce que la science ne peut pas expliquer un phénomène à l´heure actuelle qu´elle ne peut pas l´expliquer tout court. Tout a une explication, simplement on n´a pas encore la technologie pour tout expliquer. Y a une époque, foudre, séismes, volcans, bon nombre de maladies, etc, étaient encore inexpliqués.

"sur les nouveaux venus en quêtes de débats intéressants"

Pour débattre il faut argumenter et prouver ce que l´on dit. A quoi ça sert sinon ? Si je vous dit de débattre sur les pingouins rose bonbon pilotes de chasse que j´ai vu hier soir on fait comment à faire un débat sans preuve ?

beber-2007
beber-2007
Niveau 7
04 août 2007 à 19:27:49

Toujours aussi respectueu le francky :)

dti
dti
Niveau 10
04 août 2007 à 19:35:25

Ze_Destrokiller -> LA au moins c´est clair, c´est tout à fait ma vision des choses et c´est tout ce qu´il y a de plus objectif !
sauf que je suis forcé à reconnaitre l´existence de spectres, tout simplement parce que pendant 80 ans des scientifiques ont cherché l´explication à ceci-celà sur la dame brune et n´ont jamais réussi à prouver quoi que ce soit sur ce mystère :malade: ! tous comme les Crop Circle, car à part l´hypothèse des petits blagueurs rien ne tient debout du côté scientifique !

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
04 août 2007 à 23:41:52

Pas envie de rechercher mais les crop circles ont été expliqués rationnellement... Franky te tiendra au courant ^^

Et pour la dame brune il faut encore que son existence soit prouvée avant de chercher une explication, montre-moi un lien où des scientifiques (et pas des parascientifiques ou des parapsychologues, astrologues, etc) ont démontré son existence.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
04 août 2007 à 23:51:43

tous comme les Crop Circle, car à part l´hypothèse des petits blagueurs rien ne tient debout du côté scientifique !

:d) et donc, l´hypothèse petits blagueurs n´est pas suffisante pour toi ? On ne peut peut-être pas la qualifier de scientifique vu qu´elle ne nécessite pas de protocole expérimental poussé ( :sarcastic: ), mais rationnelle c´est sûr. Ou tu le fais exprès ?? ? :hum:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
05 août 2007 à 02:41:12

"En même temps, et dans le cas où tout cela serait exact, moi à leur place, c´est pas toi que je matterais sous la douche"

:cool: tu dis ça parce que tu ne me connais pas...

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
05 août 2007 à 07:39:49

". Franky te tiendra au courant ^^ "

:d) Non meme pas vrai d´ailleurs. :nah:

"Bon Franky est assez grand pour se défendre des attaques personnelles HS"

:d) J´ai autre chose a faire. :nah:

:dehors:

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
05 août 2007 à 11:21:05

Merci à Dti , etc.. de m´avoir soutenu,peut être qu´il comprendra au moins ^^

Kona-Chan
Kona-Chan
Niveau 3
05 août 2007 à 13:52:44

On espere aussi que toi t´arrivera a comprendre ce que les autres ont dit, parce que pour le moment tu fais un blocage sur tout ce qui va a l´encontre de ta pseudo-penser. :-(

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
05 août 2007 à 16:59:20

Je vais te répondre avec sympathie.
Relis tous mes posts.
Trouve moi UN post ou je dis que j´y crois.
Merci au revoir ;)

_Antiracaille_
_Antiracaille_
Niveau 6
05 août 2007 à 17:00:40

lol c´pa commme si il la défendait sa ´pseudo pensee ´ comme tu dis il la juste presenté et on v1 lagresser!! alors arrete aussi toi il veut juste avoir une discussion sur ce sujet -_-
t´es un pseudo de francky ou quoi -_-´´

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment