CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phénomènes durant le Coma

Kona-Chan
Kona-Chan
Niveau 3
05 août 2007 à 21:27:19

"Trouve moi UN post ou je dis que j´y crois. "

Moi je vais te simplifier la tache boulet. Relis mon dernier message, donc celui la : "On espere aussi que toi t´arrivera a comprendre ce que les autres ont dit, parce que pour le moment tu fais un blocage sur tout ce qui va a l´encontre de ta pseudo-penser." et dit moi ou je dis que tu y crois. Merci aurevoir le gamin qui ne sait pas lire. :-)))

_Antiracaille_ :d) Oui je suis Francky et alors? Parce que je suis francky donc tu veux pas lire ce que j´ecris? Raisonnement de gmain. :honte:
Et relis mon message afin de le comprendre. Oui le gars expose sa PSEUDO penser, mais il n´ecoute rien d´autre que ca justement.
Pfiou vous etes long a comprendre tout de meme. :honte:

_Antiracaille_
_Antiracaille_
Niveau 6
05 août 2007 à 22:16:00

Mdr jai lu tes elucubrations sur la compréhension et j´ai deviné que cetait toi!
Alors on se cache sous un autre pseudo? On s´est fait descendre par tout le forum alors on cherche une autre source dattaque?
Ce n´est pas que je veux pas lire, cest que poster avec douze pseudos différents, ca c´est gamin, limite schizo (t´as limpression detre plein dans ton camp ou quoi? )
et arrete tes conneries sur "ouin ouin faut relire tout les messages vous comprenez rien les boulets relisez et vous verrez j´ai raison" ca devient TRES lourd.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
05 août 2007 à 23:12:34

"et arrete tes conneries sur "ouin ouin faut relire tout les messages vous comprenez rien les boulets relisez et vous verrez j´ai raison" ca devient TRES lourd."

Ben alors lisez-les pour du vrai et comprenez ce qui est écrit. Car si vous aviez compris, vous auriez remarqué que ce que dit Franky est prouvé, et que donc il a raison jusqu´à ce que vous soyez capable de prouver le contraire.

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
06 août 2007 à 00:02:16

je m´en tape.
Il avait qu´a aborder le sujet d´une facon sympathique sans agresser direct.
A pas prendre ses airs supérieurs.
Nous insulter de gamins/boulets et j´en passe.
Etre si arrogant.
Et jaurai ecouté ses conseils avec joie, m´excusant meme davoir fait un topic sur les NDE alors qu´il y en a un (que je navais pas trouvé avec la fonction recherche)
La ok.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
06 août 2007 à 00:32:51

"je m´en tape.
Il avait qu´a aborder le sujet d´une facon sympathique sans agresser direct."

T´avais qu´à lire la charte et les topics de modération avant de poster aussi.

Boulet n´est pas une insulte.

Kona-Chan
Kona-Chan
Niveau 3
06 août 2007 à 08:24:21

"Alors on se cache sous un autre pseudo?"

:d) Ben non boulet puisque j´ai dis qui j´etais... meme pas capable de reflechir aussi loin que ca. :sarcastic:

" On s´est fait descendre par tout le forum alors on cherche une autre source dattaque?"

:d) T´en est encore au niveau "bricenouet" avec "S´moi qui te descend, yeah je t´ai casser etc..."
Completement pathetique.

"Ce n´est pas que je veux pas lire, cest que poster avec douze pseudos différents, ca c´est gamin, limite schizo (t´as limpression detre plein dans ton camp ou quoi? )"

:d) Encore un gamin qui ne comprend rien. Pourtant j´arrete pas de l´expliquer. Tu le fais expres?
Aller je suis gentil donc je vais encore me repeter, meme si tout ton message completement inutile et en plus de ca completement HORS SUJET ne sert strictement a rien dans l´avancer du debat.
J´ecris de la meme maniere avec tout mes pseudos. Je ne me cache pas. Ce n´est pas le nombre qui fait la preuve. Donc osef que 100 personnes disent "c´est vrai/c´est faux" c´est pas ca qui va faire que "c´est vrai/faux" , mais bien L"ARGUMENTATIOn, les preuves, les demonstrations etc... Tu comprends?

"et arrete tes conneries sur "ouin ouin faut relire tout les messages vous comprenez rien les boulets relisez et vous verrez j´ai raison" ca devient TRES lourd."

:d) Ce qui devient lourd boulet c´est le fait que je suis encore obliger de me repeter pour tout t´expliquer alors que tout ce que je dis dans ce message la je l´ai deja expliquer dans mes messages precedents. Donc c´est peut etre lourd boulet, mais si tu veux que j´arrete alors COMPREND. Ah ben non suis je bete, t´es un troll, tu le fais expres, et moi je perd mon temps la a essayer de discuter avec toi... :-(

"je m´en tape."

:d) Ah ok le boulet. Meme pas la peine en fait de continuer a discuter avec toi.

"Il avait qu´a aborder le sujet d´une facon sympathique sans agresser direct."

:d) C´est comme l´a dit Ze_Destrokiller, fallait lire la charte et le topic de mod´. C´est a la porter du 1er venu.

"A pas prendre ses airs supérieurs."

:d) Je n´en prend pas du tout. Vous devez avoir cette impression a cause du faite que moi j´arrive a reflechir et que vous vous n´avez que le niveau "boulet immature". Cela se reflete dans vos messages "moi je m´en tappe" par exemple.

"Nous insulter de gamins/boulets et j´en passe."

:d) Ce ne sont pas des insultes.

"Etre si arrogant."

De l´arrogance? Ou ca? J´en vois pas moi.

"Et jaurai ecouté ses conseils avec joie,"

S´pas un conseil. Il faut respecter la charte et le topic de mod´, c´est comme ca, ensuite faut pas t´etonner qu´on soit "mechant" avec toi.

" m´excusant meme davoir fait un topic sur les NDE alors qu´il y en a un (que je navais pas trouvé avec la fonction recherche)
La ok. "

Ah ok... on voit bien dans cette phrase la toute l´immaturité et la niaiserie de la personne. Completement pathetique.

Alors en fait si je viens et je dis "bonjour, excuse moi de te derenger, et surtout d´avoir l´intention de te dire un truc vexant, mais tu sais, surtout ne sois pas triste s´il te plait, merci, tu sais, ton topic tu pouvais le poster sur un des topics deja existant, par exemple sur le topic NDE/EMI, donc excuse moi, s´il te plait, merci, pourrait tu faire comme ca, s´il te plait merci."

• sarcastic*

Ah au fait boulet... s´pas toi qui disais "je sais qu´il y a un autre topic sur les NDE, mais j´avais quand meme envi de faire moi topic"
COmpletement pathetique.

• sarcastic*
dti
dti
Niveau 10
06 août 2007 à 18:34:20

non, t´as pas dit que étais Franckisted, encore une fois il a fallu qu´on découvre qui se cache derrière ce pseudo...
je commence réellement à croire que t´assume absolument rien de chaque mot que tu écris, ou que les gens ne te lynchent dès qu´ils te voient poster sous ton pseudo...
remarque à force de laisser ton empreinte d´agressivité et de mépris dans chacun de tes messages on commence à te connaître...
je lirai même plus tes messages, venant d´une personne qui n´a pas l´air d´avoir confiance en soi et en son jugement, je vois pas comment on peut conquérir quelqu´un avec ça même avec tous lesm eilleurs arguments du monde :sarcastic:

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
06 août 2007 à 21:12:25

Mais lol comment tu déforme tout.
"Ah au fait boulet... s´pas toi qui disais "je sais qu´il y a un autre topic sur les NDE, mais j´avais quand meme envi de faire moi topic" " Ha bon? ou ca? ^^
"De l´arrogance? Ou ca? J´en vois pas moi. " T´es encore plus ... que je ne le pensais alors.
De toute facon je parle plus avec toi, tu ne me respecte pas on ne peut avoir un dialogue cohérent, avec de l´argumentation gnia gnia.Si tu me respectes je serai OK pour avoir ce dialogue.
Sinon, on verra comment tu réagis si t´es pas devant un écran...ho non pardon, tu n´oseras jamais sortir de ta forteresse.

_Antiracaille_
_Antiracaille_
Niveau 6
06 août 2007 à 21:22:56

Kona..-Chan quels sont tes intêrets sur ce forum? En toute sincerité?Traquer chaque post qui a déja été fait pour lyncher le posteur?Montrer ta superioté par ta pseudo argumentation point par point?
Ok tu veux jouer?
tout tes arguments ,sont ponctués de "hey boulet, gros gamin, pathétique". Rien que ca, ca démontre une argumentation vide qui a besoin d´être ragaillardie par des pseudo-insultes (quel autre mot a "boulet"? ^^)toutes les 2 minutes.

lauteur du sujet est prêt a présenter des excuses si tavais posté ton premier post différement (politesse tu connais?)
Mais toi,Monsieur I am the Master, tu as tres vite taper NDE pour voir ce qu´il y avait: chic chic y´a déja des topics je vais pouvoir lyncher ce n@@b qui a refait un topic sur ce sujet!

Tu me traites d´immature, de niais?regarde tes arguments.

1°) Je n´en prend pas du tout. Vous devez avoir cette impression a cause du faite que moi j´arrive a reflechir et que vous vous n´avez que le niveau "boulet immature". Cela se reflete dans vos messages "moi je m´en tappe" par exemple.
ARGUMENT => MOI je suis comme ca , TOI non. Très démonstratif, je félicite.
2°)

" m´excusant meme davoir fait un topic sur les NDE alors qu´il y en a un (que je navais pas trouvé avec la fonction recherche)
La ok. "
ARGUMENT
Ah ok... on voit bien dans cette phrase la toute l´immaturité et la niaiserie de la personne. Completement pathetique.
=>Apparemment tu devais combler un vide ca n´a aucun rapport avec la phrase que tu critiques^^

3°)"Ben non boulet puisque j´ai dis qui j´etais" =>Faux, t´as douze milles pseudos et on doit reconnatire ton style. Au fait, comment on le reconnait a ton avis? arrogance/suffisance/surestimation de lui même.

4°)"De l´arrogance? Ou ca? J´en vois pas moi. " t´appele ca un argument?
5°)T´en est encore au niveau "bricenouet" avec "S´moi qui te descend, yeah je t´ai casser etc..."
Quel argument! C´est celui qui insulte tout le monde et le prend de haut qui dit ca! :ok:
6°)"Ah au fait boulet... s´pas toi qui disais "je sais qu´il y a un autre topic sur les NDE, mais j´avais quand meme envi de faire moi topic" " Oui mais..Non. après avoir relu il a pas dit ca. Argument nul donc.

En fait la seule chose vraie c´est..

7°)"J´ecris de la meme maniere avec tout mes pseudos. Je ne me cache pas. Ce n´est pas le nombre qui fait la preuve. Donc osef que 100 personnes disent "c´est vrai/c´est faux" c´est pas ca qui va faire que "c´est vrai/faux" , mais bien L"ARGUMENTATIOn, les preuves, les demonstrations etc... Tu comprends? " Argumetn valable. Tu dis que ce qui compte, c´est les arguments. Je suis completement daccord. donc celui ci ne compte pas, on attend les autres arguments.

Alors elle est ou ton argumentation en béton?Tu veux discuter? On va discuter. Si tu me respectes, moi aussi.

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
07 août 2007 à 11:06:12

Dti :d) Lorsque l´autre a dit "t´es un pseudo a francky" , j´ai dit "oui", j´aurais tres bien pu dire non. De plus comme je ne cesse de le repeter, que j´ecrive avec "Francky" ou avec "kona-chan" ou bien avec "kanzaki" est ce que le contenu va changer ou bien ce que je vais dire va etre la meme chose? Ca va bien entendu etre la meme chose. Re de plus, t´as toujours pas compris que le nombre n´a rien avoir, que j´utilise 3 pseudos, 1 seul ou bien 30 ca change quoi? Cela va t il me donner raison dans ce que je dis? Qu´on soit 1 ou 10 ou bien 100 a dire "la terre est plate", est ce que le contenu, le sens , ainsi que si cette phrase est vrai ou bien fausse... tout cela va t il changer ou bien cette phrase "la terre est platE", peu importe le nombre de personne qui l´a dise va toujours avoir le meme sens, vouloir dire la meme chose, et sera donc considerer comme fausse. Tu comprends ce que j´essai de te dire?
Aller fait un effort pour etre moins immature, et ouvre toi un peu plus l´esprit. ;)

warrior_winn2 :d) au debut de ce topic, sur la 1ere page, je t´ai passé un topic sur les NDE, et tu m´a repondu ca: "t´as lu le topic que tu m´a passé ? j´ai lu le début en utilisant la fonction rechercher. (et oui je sais m´en servir, tu n´as pas la connaissance suprpême omg oO) "

Alors j´ai parfaitement bien compris, tu savais qu´il y avait un autre topic sur les NDE/EMI mais tu as quand meme fait ton topic. Je ne vois donc strictement aucune deformation de ma part. Reessai gamin. ;)

Je te demande ou je suis arrogant. Tu me repond "t´en a encore plus". Je t´ai posé une question... t´y repond pas. Et apres tu t´etonnes que je dise "mais vous ne comprenez rien ou quoi". T´as meme besoin qu´on t´explique ce que c´est qu´une phrase interrogative ou quoi?

Tu me parles de respect... le moindre des respects c´est de LIRe et COMPRENDRe ce que son interlocuteur dit/ecrit. Or toi t´as meme psa fait une once d´effort concernant mes messages. T´etonnes pas d´etre agresser par la suite. ;)

_Antiracaille :d)

"uels sont tes intêrets sur ce forum? En toute sincerité?"

:d) DEBATTRE et non pas faire l´instit de maternelle aupres de gamin incapable de reflechir.

"tout tes arguments ,sont ponctués de "hey boulet, gros gamin, pathétique"."

:d) Apprend a lire. T´as toujours pas compris que je mettais "boulet" justement parce que la personne est incapable de LIRE et de COMPRENDRe. C´est pas de ma faute si le mec qui a creer le topic est au courant qu´il existe deja un topic sur les NDE mais qu´il n´a pas envi de comprendre qu´ici c´est le forum PARANORMAL et non pas NDE et que donc un topic est bien suffisant. Pas la peine d´en creer plusieurs.
Je repete ca depuis le debut et les seules reponses que j´ai sont des reponses de gamins... ca fait peine a voir mais c´est comme ca.

" Rien que ca, ca démontre une argumentation vide qui a besoin d´être ragaillardie par des pseudo-insultes (quel autre mot a "boulet"? ^^)toutes les 2 minutes."

:d) tu veux une argumentation? PTDr...
Alors ecoute moi bien. On ne peut pas sortir de notre corps. La concience, l´ame ou peu importe le nom que vous lui donnez ne sont rien d´autre que des reactions chimiques du cerveau, une fois qu´on meurt le cerveau cesse de fonctionner, les reactions chimiques aussi, plus de concience donc... on ne peut pas sortir de notre corps... une fois mort on n´existe plus. COncernant les NDE se ne sont rien d´autre que des hallucinations et des "reveS" provoquer par les medic´ et la "peur" de mourir, le faite de savoir qu´on va passer sous le billards combiner avec les anesthesiant et tout le tralala... et puis voila tu l´as ton "tunnel". Tu dis "mais beaucoup de gens en reve", beaucoup de gens reve de Suzumiya Haruhi aussi... c´est pas pour autant que c´est "une intervention divinement divine de Haruhi pour nous faire passer un message divin", c´est juste que beaucoup de personne la connaisse. ( pour info c´est un anime. ) Tu vois ou je veux en venir?

Tu veux encore de l´argumentation? tu lis mes premiers messages " topic deja existant, etc... " tout est expliquer par point.

Alors t´as piger maintenant? Maintenant montre moi VOTRE argumentation, a part contredire ce que les autres disent qu´avez vous a dire de plus? Rien du tout on dirait...

"lauteur du sujet est prêt a présenter des excuses si tavais posté ton premier post différement (politesse tu connais?)"

:d) La moindre des choses c´est de LIRE LA CHARTE. En plus de savoir qu´il existait un autre topic, il n´a meme pas pris la peine de poster dessus. Faut en conclure quoi?
Qu´il ne s´etonne pas d´etre agresser s´il n´arrive pas a lire 3 lignes de la charte et a les comprendre...

"Tu me traites d´immature, de niais?regarde tes arguments."

:d) Apprend a lire avant de parler de mes arguments gamins. ;)

"
ARGUMENT => MOI je suis comme ca , TOI non. Très démonstratif, je félicite."

:d) c´est pas un argument c´est une verité basé sur le constat de vos messages et de mes messages.
Va ouvrir un dico a "argument" et comprend ce que cela veut dire.

"pparemment tu devais combler un vide ca n´a aucun rapport avec la phrase que tu critiques^^"

:d) Bien sur que si que cela un rapport. Le mec SAIT qu´il existe un topic sur les NDE mais ils ne veut PAS poster dessus, et fait donc un nouveau topic sur le meme sujet.
Voila le rapport. Tu ocmprends maintenant ou toujours pas?

"Faux, t´as douze milles pseudos et on doit reconnatire ton style. Au fait, comment on le reconnait a ton avis? arrogance/suffisance/surestimation de lui même."

Apprend a lire la encore une fois tu ne fais que jouer au troll.
J´ai meme pris la peine d´expliquer au debut de CE message. Va lire, t´apprendra peut etre 2 ou 3 trucs...

" t´appele ca un argument?"

Non boulet... j´appel ca une question. J´attend la reponse d´ailleurs.

"Quel argument! C´est celui qui insulte tout le monde et le prend de haut qui dit ca!"

T´as rien compris on dirait.
Je ne fait que citer ce qu´il a mit "je t´ai descendu" qu´il a dit. Je ne fais donc que conclure le niveau de son... immaturité. "yeah je t´ai descendu, waa du cassage"... niveau brice de nice.
Tu comprends?
Puis montre moi une de mes insultes qu´on rigole un peu. Tu peux illico presto aller ouvrir un dico sur toutes les "insultes" que tu releveras.

"Oui mais..Non. après avoir relu il a pas dit ca. Argument nul donc."

Et ca c´est quoi alors : "t´as lu le topic que tu m´a passé ? j´ai lu le début en utilisant la fonction rechercher. (et oui je sais m´en servir, tu n´as pas la connaissance suprpême omg oO) "

Alors comme ca il ne l´a pas dit? * sarcastic*
Apprenez a lire... vous vous demontez vos propres arguments tout seul la.

"Tu dis que ce qui compte, c´est les arguments. Je suis completement daccord. donc celui ci ne compte pas, on attend les autres arguments."

T´arrives decidement pas a comprendre ce que je dis. Pourtant je cause en Francais, je ne vois vraiment pas ou reside la difficulté. En fait si je pense precevoir le hic, vous avez vos prejuger et vous pensez que je suis la pour vous "casser" ou un truc comme ca, alors forcement vous etes sur votre 41 et vous ne pensez qu´a me contredire qu´a jouer aux gamins immautre. Je ne vois pas autre chose comme explication a votre pathetique attitude.
Sinon explique moi pourquoi vous me repondez comme ca? Non seulement HS mais en plus comme si vous ne compreniez rien a ce que j´ecrivais? Et ne dit pas le contraire, j´en ai la meilleure preuve dans ton dernier message.
Vraiment, c´est quelques chose qui m´echappe completement...

"Alors elle est ou ton argumentation en béton?Tu veux discuter? On va discuter. Si tu me respectes, moi aussi."

Apprend a lire, c´est tout ce que je peux dire.
Tu ne comprends toujours pas... je vous respecte, ce que je ne respecte pas c´est votre attitude immature qui consiste a jouer a brice tout en ne comprenant rien du tout de ce qu´on ecrit et en repondant completement HORS SUJET. Si je vous dit "boulet/niais" c´est pas parce que ca m´amuse de le dire, c´est parce que ca m´enerve de voir des gens incapable de comprendre 3 mots de francais "rechercher, topic deja existant" , c´est pas compliquer a comprendre, la moindre des choses avant de faire un topic c´est de lire la charte, le topic de mod´ et de voir s´il est bien en "regle". C´est pas un truc dur a faire. Mais ce qui est le plus pathetique c´est que le mec a creer son topic tout en sachant cela. D´ou le fait que j´ai ete un peu plus agressif par la suite.
Alors franchement n´essais pas de le defendre, c´est d´un pathetisme et tu n´es absoluement pas credible dans ce que tu dis.
Maintenant tu veux que je cause normalement et que je ne dise plus "boulet", alors lis ce que j´ecris, repond pile poil a mon message et non pas a coté, et tout ira pour le mieux pour toi comme pour moi. J´en ai plus que marre de discuter avec des gamins et de tourner en rond a essayer d´expliquer le Francais, donc de cette facon la tout le monde sera content. Non? ok? Bon?

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
07 août 2007 à 18:33:39

Humpf, réfléchis 5 sec.
Tu ma critiqué, jai fait une recherche apres cette critique.
Jai trouvé le topic que tu ma passé par la suite..
et c´est du bidon -_-
c´est tout ce que je voulais dire, je suis desolé, je lavais pas trouvé avant de créer mon topic :ok:
Pour en revenir au débat, je suis totalement d´accord avec ce que tu dis sur les NDE. Simplement tu ma classé dans les croyants tout de suite^^
Ce qui mintriguait, comme je le disais dans le topic (qui n´est peut être pas si inutile que ca :sarcastic: ), c´est que des récentes analyses prouvent que certaines de ces personnes en pleine NDE sont capable de donner des détails incroyablement précis de l´environnement exterieur alors qu´ils sont dans le coma.
Quand a larticle de Science&Vie en parlatn, je ne le trouve pas sur le net pour le moment. Trop récent je suppose :(

saintange
saintange
Niveau 10
07 août 2007 à 19:00:17

Même que certains arrivaient a voir ce qui se passait autour d´eux alors que les chirurgiens enregistraient aucune activité électrique dans leur cerveau.

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
07 août 2007 à 19:31:18

"Tu ma critiqué, jai fait une recherche apres cette critique.
Jai trouvé le topic que tu ma passé par la suite..
et c´est du bidon -_-"

:d) Bon admettons que tu l´es trouvé par la suite.
C´est du bidon? OSEF ... y a deja un topic alors tu postes dessus. C´est pas sorcier a comprendre. Tu comprends?

"Pour en revenir au débat, je suis totalement d´accord avec ce que tu dis sur les NDE. Simplement tu ma classé dans les croyants tout de suite"

:d) tu creer un topic sur les NDe sur le forum paranormal, si tu n´y crois pas... explique moi pourquoi tu n´as pas poster ton message sur le FORUM SCIENCE... puisque cela n´a rien avoir avec le paranormal ce que tu comptes? :-)))
Et puis desole mais je fais pas la difference entre croyant et non croyant lorsque je vois des phrases comme celle la, je cite : "
Je pense que cela mérite réflexion. qu´en pensez vous? preuve d´une vie apres la mort ?^ ^ "

"c´est que des récentes analyses prouvent que certaines de ces personnes en pleine NDE sont capable de donner des détails incroyablement précis de l´environnement exterieur alors qu´ils sont dans le coma."

:d) tout un tas d´explication rationnel peuvent etre fourni. Eveiller a un moment ou un autre, pas leur premiere visite dans l´hopital, une personne leur a raconter comment cela s´etait derouler etc...
On peut trouver tout un tas de reponse tout a fait rationnel, super facilement. Il n´y a strictement aucune question a se poser.

"Quand a larticle de Science&Vie en parlatn, je ne le trouve pas sur le net pour le moment. Trop récent je suppose"

:d) T´as pas un scan? :doute:

* saintange profil
* Posté le 07 août 2007 à 19:00:17 avertir modérateur
* Même que certains arrivaient a voir ce qui se passait autour d´eux alors que les chirurgiens enregistraient aucune activité électrique dans leur cerveau.

:d) Bon ca c´est un cas enormissime le saintange... t´as toujours pas compris que c´est pas le moment ou l´electro encéphalogramme en plat qu´il fait son reve. Faut toujours tout vous expliquer... :honte:

saintange
saintange
Niveau 10
07 août 2007 à 19:39:00

"Cette Américaine a vécu une EMI pendant une opération d´un anévrisme au cerveau. Les chirurgiens ont dû tenter l´opération en abaissant sa température corporelle et en mettant en place une circulation sanguine extracorporelle. Elle a donc pu être maintenue plus longtemps dans un état avec un électroencéphalogramme (EEG) plat, c´est à dire sans aucune activité électrique dans le cerveau (cortex), elle était donc inconsciente au sens médical du terme. Mais le plus surprenant c´est qu´au moment de l´arrêt de son EEG, elle est sortie de son corps et a pu raconter, après coup, toute l´opération en détail, les anecdotes entre infirmières, les discussions, etc. Puis elle a vécu une phase transcendante, le tunnel, la lumière connaissance-amour universelle."

Après je sais, c´est du wikipédia, mais il faut arrêter de prendre les gens pour des cons comme si on sortait des affirmations sorti tout droit de nos imaginations, [Kanzaki].

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
07 août 2007 à 21:29:46

Putain mais tu ne comprends pas. PREUVE que c´est au MOMENT de l´EGG PLAT qu´elle a fait ce reve? AUCUNE. Tu piges? Elle a tres bien pu le faire AVANT ou APRES. Capiche? (quoique apres... c´est souvent :mort: )
Je te prend pas pour un c** parce que tu dis ce que tu as dis, mais parce que tu ne comprend pas ce que tu dis et ce que je dis. :hap:

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:00:02

Ptain mais tu le fais exprès?Tu refuses de voir plus loin c´est toi qui n´a rien à faire sur le forum Paranormal!
Ils donnent vrais détails vérifiés(discussions..) alors qu´ils sont dans le COMA!Il ya plusieurs cas verifiés!
Dans un rêve, tu n´es PAS capable de dire ce qui se passe autour de toi -_- Par exemple,dans un cas, une fille a pu dire après un traumatisme cranien suite a un incident domestique , et lors d´une sortie de corps (soit disant) les détails d´une lettre qu´écrivait sa soeur, le numéro de page du livre que lisait son père!
"elle est sortie de son corps et a pu raconter, après coup, toute l´opération en détail, "
Ca te choque pas ca??
Et non, je n´ai pas de scanner, desolé.Je n´en ai jamais eu l´utilité jusqu´a présent^^

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:01:20

preuve que c´est au moment de l´egg plat?elle a tout raconté ce qui se passait PENDANT cet egg plat^^

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
08 août 2007 à 00:15:37

Elle a donc pu être maintenue plus longtemps dans un état avec un électroencéphalogramme (EEG) plat, c´est à dire sans aucune activité électrique dans le cerveau (cortex), elle était donc inconsciente au sens médical du terme. Mais le plus surprenant c´est qu´au moment de l´arrêt de son EEG, elle est sortie de son corps et a pu raconter, après coup, toute l´opération en détail, les anecdotes entre infirmières, les discussions, etc. Puis elle a vécu une phase transcendante, le tunnel, la lumière connaissance-amour universelle."

Après je sais, c´est du wikipédia, mais il faut arrêter de prendre les gens pour des cons comme si on sortait des affirmations sorti tout droit de nos imaginations, [Kanzaki].

:d) et pourtant là il est bien de le prendre pour un con ! Car si l´EEG est PLAT, ça veut dire que tu es purement et simplement MORT !! ! Inutile de dire que tu n´en reviens jamais ! Pas besoin de te maintenir dans cet état, tu y restes ! :sarcastic:

vexover
vexover
Niveau 9
08 août 2007 à 01:04:14

Wooooh, c´est dingue j´aurais pas cru qu´il était possible de dénicher une forum dotée d´une ambiance plus pourrie que celle du forum philo .

dti
dti
Niveau 10
08 août 2007 à 12:38:34

bon dis-moi Francky, t´en a pas marre à force de rester des heures à tapoter sur ton clavier désespérément, à te justifier ou à te défendre alors que tu ne fais que plonger ? sors, prends un peu l´air et va faire une sieste, tu dois être sous tension à force d´être boycotté par 98% des membres de jv.com :) .

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment