CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phénomènes durant le Coma

Oppai
Oppai
Niveau 2
11 août 2007 à 14:37:48

L´ame n´existe pas. Ou alors prouve moi le contraire.
Alors on repose la question: COMMENT on sort de notre corps, qu´est ce qui sort de notre corps, etc...? On attend toujours la reponse. :hap: Et prouvez le nous, dites pas juste "on peut sortir" on veut des PREUVES, et pas un vulgaire temoignage, parce que si vous considerez le temoignage comme une preuve alors... "j´ai vu sangoku dans mon jardin" et je peux vous fournir autant de detail que vous voulez. :hap:

Pourquoi je suis conscient? PARCE QUE J"AI UN CERVEAU, maintenant va te cultiver ailleurs que dans les champs et clique ici:
http://lecerveau.mcgill.ca/
Afin de comprendre un peu au moins de ce qu´est le cerveau. :honte:

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
11 août 2007 à 14:58:47

Le topic est intéressant.
Les 3 pages de oui/non , vrai/faux par contre sa motive pas à lire.
Faut arrêter de créer des topics sur ce forum sa ferait du bien à tout le monde :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
11 août 2007 à 15:25:53

L´ame n´existe pas. Ou alors prouve moi le contraire.

:d) Prouve nous que l´ame n´existe pas :ok:

Oppai
Oppai
Niveau 2
11 août 2007 à 15:45:12

psg7 :d) :sors: :merci: y en a marre des trolls en ton genre qui n´arrive pas a comprendre. :honte:

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
11 août 2007 à 17:05:32

Bon c´est à vous de voir ( je sais bien que je suis moi et pas autre) mais ça relève d´un peu de bon sens ; si ça vous fais plaiz de croire a ça faites c´que vous voulez ( au passage j´ai mon père et un pote qui ont eu le même trip, cad que pendant leur sommeil se sont retrouvé au dessus d´eux mêmes ; je n´ai pas mis leurs paroles en doute un seconde mais je PROPOSAIS ( en plus bande de ...) une théorie comme quoi ce trip ne se fait pas hors de notre corps de chair mais à l´intérieur ( et celui qui me dit que le corps dans le coma était inactif ; moi je vous répond qu´il est infinement ( de l´adjectif fin(e) ) actif dans le plus profond ...toi ... justement tu disais...

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
11 août 2007 à 17:08:05

mais on dirait que vous aimez bien ce genre de connerie puisqu´en plus vous êtes là pour la plupart a discuter de ce truc sans vraimment en avoir eu le trip ; un peu de´la science fiction mistyque ... croyez en n´importe quelle connerie que vous voulez si vous voulez moi je dis que vous n´avez pas tort sur le fait d´avoir l´impression d´etre hors du corps physique moi je vous dis que ce trip reste bien en vous ...

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
11 août 2007 à 17:10:40

en restant en vous vous allez hors de vous ... (c´est tres possible de s´imaginer une situation que vous ne vivez pas ; dans un endroit que vous connaissez ; vous vous imaginez même la situation visuelle ( enfin la vision que vous auriez en etant là ici ...)

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
11 août 2007 à 17:12:18

alors dans le sommeil c´est le rêve .............
et imaginez donc durant le coma ...

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
11 août 2007 à 17:14:49

et vous savez tous antant que moi que nous utilisons presque rien de notre cerveau ( environ 5% je crois ...) les 95 autre ils servent à quoi et à Combien de truc different si avec selment 5 voila tout ce que nous faisons deja .

psg7
psg7
Niveau 10
11 août 2007 à 17:16:12
  • Oppai profil

* Posté le 11 août 2007 à 15:45:12 avertir modérateur
* psg7 :d) :sors: :merci: y en a marre des trolls en ton genre qui n´arrive pas a comprendre. :honte:

:d) Bah quoi ? donne nous des preuves sur ce que tu affirmes, je vois pas en quoi je troll je te demande ce que tu demandes a tout le monde ... des preuves mon cher

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
11 août 2007 à 17:26:10

darksamhain Posté le 11 août 2007 à 17:14:49 et vous savez tous antant que moi que nous utilisons presque rien de notre cerveau ( environ 5% je crois ...) les 95 autre ils servent à quoi et à Combien de truc different si avec selment 5 voila tout ce que nous faisons deja .

:d) On a expliqué AU MOINS 10 milliards de fois que c´était une idée reçue, pourquoi c´était une idée reçue, pourquoi ça ne pouvait être qu´une idée reçue, et même l´origine probable de cette idée reçue !! !!!!! On utilise 100% de notre cerveau, gravez-le dans le vôtre une bonne fois pour toutes !! !!!

Perv
Perv
Niveau 3
11 août 2007 à 17:26:23

darksamhain :d) S´trop dur pour toi de regrouper tes 10 messages a la file en un seul? :sarcastic:

psg7 :d) Arrete de repeter la meme chose et comprend une bonne fois pour toute. Prouve moi l´inexistence de quelques chose? Tu peux? Non tu ne peux pas!!! tu piges? TU NE PEUX PAS!!
C´est A CELUI QUI AFFIRME que revient la charge de la preuve, en gros elle revient a celui qui dit "l´ame existe". OK? TU comprends enfin ou pas? Y en a marre des boulets en ton genre qui ne veulent pas comprendre... pourtant on ecrit en FRANCAIS. T´as des difficultés? :sarcastic:
Alors soit tu te casses sois tu commence par faire reflechir les 2 neurones que tu as. :-)))

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
11 août 2007 à 17:32:48

Apparemment toi non plus tu ne t´es pas beaucoup intéressé aux messages en eux-mêmes. :sarcastic:

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
11 août 2007 à 17:35:11

j´comprend pas bien cke tu veut dire par là ...( dsl de pas avoir tout c´que jveut dire a c´sujet d´un seul coup)

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
11 août 2007 à 17:41:58

Je veux dire que t´as pas lu mon message ni celui de Perv.

Enfin, sans doute encore un troll qui va faire un gros caca nerveux et anoncer son départ.....

Perv
Perv
Niveau 3
11 août 2007 à 17:42:41

Tu ne m´a toujours pas repondu... :hap:

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
11 août 2007 à 19:55:58

.( dsl de pas avoir tout c´que jveut dire a c´sujet d´un seul coup)

Non c´est toi qui ne doit pas savoir maitriser ta langue natale ...
si tu veux jte la r´fais autrement :
Je suis désolé d´avoir mes idées en plusieurs fois répartis dans le temps ...( comme toutes discussions ; le parmé évolue avec le temps ...)

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
11 août 2007 à 19:56:28

parlé*

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
11 août 2007 à 19:59:42

Des boulets comme vous j´vais vous dire j´en découvre toujours plus tous les jours et cela fait bien longtemps que ça ne m´etonne plus ...mais enfin bon ...le train de vos injures roule le rail de mon indifférence

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
11 août 2007 à 20:02:21

Tiens ça devrait surement pas de mal vous d´etre dans le coma ; vous iriez voir tout les trucs debiles qui se rapporte a votre connerie de vie de tous les jours ... mourez tiens ...meme ...votre existence n´a aucune valeur pour le bon sens de l´humanité ; vous n´êtes pas digne du cadeau de la vie ...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment