* Posté le 03 août 2007 à 23:23:26 avertir modérateur
* Salut à tous, vous connaissez tous je suppose les histoires sur les sorties de corps durant certains comas,avec le long tunnel bleu gna gna l´au dela...
Voila comme ca, ca fait doucement rire et des explications scientifiques sont possibles (stimulation du cerveau.)
Cependant, cf le dernier Science et vie sur les phénomenes inexpliqués, de tres nombreux cas indiquent avoir pu se balader sous une forme spirituelle ou ils voulaient...Et ils ont donné des détails qui apres verification concordaient alors quils etaient dans le coma!
Exemple, dans un hopital, une femme qui est capable de dire quelle conversation ont eu les médecins quelques metres plus loin..Dans une maison, apres un accident ménager: coma, la femme se balade sous sa forme "spirituelle" (je ne sais comment appeler ca ^^) et est capable de citer plus tard le numéro de page du livre de son mari, la lettre qu´ecrivait sa soeur...
Impressionant ,non?
Je pense que cela mérite réflexion. qu´en pensez vous? preuve d´une vie apres la mort ?^ ^
w_w²
Je vais exposer une théorie que chacun prendra comme il veut :
Croyez-vous vraiment "qu´un corps "spirituelle ( sous forme de bëtes fantömes de cinéma) de nous " pourrait se balader comme sa dans les airs ?ç a serait vraimment bon dpouvoir faire sa ( c´est a dire pouvoir deviner le code dun coffre de millions d´tunes ou aller matez des gonzess dans leur pieux)
Une autre question : Croyez-vous aux père noël ?
Une autre : savez-vous ce qu´est le rêve ?
lorsque des personnes croient se balader comme ça dans l´espace tridimentionel que nous conaissons ; ces personnes ne voyagent pas hors de leur corps mais ils voyangent dans les fin-fonds du cerveau car je suis ce caillou et ce cailloux et moi ; tout est rien ; nous fesons parti de cette Vie ; existence ; nature tout cke vouys voulez ... tout ce monde est en nous ; nous avons l´univers en l´esprit humain et donc nous ne sommes qu´une seule chose autant chaque humains que tous ce qui les entourent : la Vie