Bonjour !
Avant toute chose, message au modérateur: Merci de ne pas fermer se topic avec motif : rechercher :, c´est bien gentil mais personne à part moi a posté cette vidéo et donc que je ne peux en aucun cas être censuré.
Petite paranthèse fini.
Donc j´avais promis de revenir avec une truc plus crédible (il est vrai qu´un couteau sous cloche sur table de verre qui bouge "tout seul" avec protocole n´est pas du tout crédible...).
Ici j´ai beaucoup mieux donc niveua pyramide puisqu´il ne peut avoir un trucage.
On reprend l´exercice de la pyramide mais on met un protocole sérieux.
-> On montre TOUT en détails plusieurs fois de suite.
-> Lorsque le montage est fait, le psychurge passe un sèche cheuveux partout, plusieurs fois et lentement pour montrer qu´il y a pas d´air qui passe ET que le chaud/froid ne peut intervenir (oui un sèche cheveux ça chauffe [réponse au post de Franckisted sur l´ancien topic même fermé]).
-> Lorsque le montage est fait, le psychurge passe un émant un peu partout et plusieurs fois pour montrer que la pyramide n´est pas émantée.
-> Lorsque le psychurge commence son mouvement kinésique il est à (plus ou moins) un mètre, les manches retroussées.
J´aimerai donc les avis des sceptiques sur CETTE VIDEO. Je m´en fous éperdument du reste (je fais ça pour pas qu´il y ait de PREUVE PREUVE CA EXISTE PAS PREUVE PREUVE... comme certains adore le gueuler). Car il n´y a pas de preuve ! Les scientifiques n´en ont pas encore trouver de fiables mùais vu l´ampleur du psi dans la science ça ne serait tarder ! Une affaire de quelques années donc.
Pour ma part plus rien n´est à prouver depuis que j´en fais mais j´aimerai que les sceptiques (dans le camps et cas opposé) façent tout pour décrédibiliser cette vidéo bien sûr (on va pas leur gâcher ça !
)
Lien de la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=H5NwRfMJgOQ
Merci et bonne journée à tous et à toutes