CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psychokinésie avec protocole

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:31:02

Bonjour !

Avant toute chose, message au modérateur: Merci de ne pas fermer se topic avec motif : rechercher :, c´est bien gentil mais personne à part moi a posté cette vidéo et donc que je ne peux en aucun cas être censuré.

Petite paranthèse fini.
Donc j´avais promis de revenir avec une truc plus crédible (il est vrai qu´un couteau sous cloche sur table de verre qui bouge "tout seul" avec protocole n´est pas du tout crédible...).

Ici j´ai beaucoup mieux donc niveua pyramide puisqu´il ne peut avoir un trucage.
On reprend l´exercice de la pyramide mais on met un protocole sérieux.
-> On montre TOUT en détails plusieurs fois de suite.
-> Lorsque le montage est fait, le psychurge passe un sèche cheuveux partout, plusieurs fois et lentement pour montrer qu´il y a pas d´air qui passe ET que le chaud/froid ne peut intervenir (oui un sèche cheveux ça chauffe [réponse au post de Franckisted sur l´ancien topic même fermé]).
-> Lorsque le montage est fait, le psychurge passe un émant un peu partout et plusieurs fois pour montrer que la pyramide n´est pas émantée.
-> Lorsque le psychurge commence son mouvement kinésique il est à (plus ou moins) un mètre, les manches retroussées.

J´aimerai donc les avis des sceptiques sur CETTE VIDEO. Je m´en fous éperdument du reste (je fais ça pour pas qu´il y ait de PREUVE PREUVE CA EXISTE PAS PREUVE PREUVE... comme certains adore le gueuler). Car il n´y a pas de preuve ! Les scientifiques n´en ont pas encore trouver de fiables mùais vu l´ampleur du psi dans la science ça ne serait tarder ! Une affaire de quelques années donc.

Pour ma part plus rien n´est à prouver depuis que j´en fais mais j´aimerai que les sceptiques (dans le camps et cas opposé) façent tout pour décrédibiliser cette vidéo bien sûr (on va pas leur gâcher ça ! :))

Lien de la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=H5NwRfMJgOQ

Merci et bonne journée à tous et à toutes

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:52:29

Il fait style il fait plusieurs choses avant pour montrer qu´il n´y a pas de trucage mais sa se trouve son trucage ne tient pas sur l´émant ou l´air chaud mais sur autre dont il n´a pas de test pour démontrer :-d

Quelqu´un a compris ? :-d

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:57:52

Salut,

Je suis nouveau ici mais cela fait longtemps que je m´interesse au paranormal tout en étant sceptique! Pour moi les preuves sont OBLIGATOIRES pour ce genre de chose. J´ai visionné ta video plusieurs fois.. Et je n´ai rien à dire, juste que c´est asser incroyable si la vidéo elle même n´est pas truqué (enregistrement de la séquence, montage, arragement..)

J´attend les autres avis avec impatience!

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:00:04
  • arrangement ^^

Sinon à quoi tu pense [PSYKOTIK-27]_2 ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 juin 2007 à 15:07:42

Oué, que reste-t-il comme trucage possible :(

dans les commentaires sur youtube, en tout cas, ça cause de courant d´air en dessous de la table mais comme la py´ est isolée (sèche-cheveux) bah :/
de toute façon, on voit le niveau global d´argumentation ^^ "c´tun fake!" xD

personnellement, je n´ai plus besoin qu´on me prouve que ça existe non plus mais franchement, içi, son niveau de maîtrise me paraîtrait presque louche ^^

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:05:59

Ouais, on voit pas trop comment ça peut se passer pour le trucage. Soit c´est un magicien qui cache bien son jeu, ou alors il a des talents de télékinésiste.

"son niveau de maîtrise me paraîtrait presque louche ^^"

Nox: peut-étre a-t-il fait plusieurs enregistrements, avant de réussir à faire bouger la feuille^^ En tout cas, j´essayerai!^^ Ca peut-étre fun. Et puis c´est aussi le seul moyen de trouver le trucage s´il y en a. Mais je doute, cette vidéo prouve bien que la télékinésie fonctionne^^ Mais c´est intriguant, la science de demain se trounera surement vers ça!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:32:33

Lol j´ai tenté, ya rien qui bouge!^^

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
24 juin 2007 à 16:37:11

Ah ah, qu´est-ce qu´on fait pas avec un moteur électrique miniature ! :)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:40:13

explique, ça serait surement mieux. :)

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
24 juin 2007 à 16:47:42

Faut que je t´explique ce qu´est un moteur électrique ? T´as jamais vu ça ? :sarcastic:

Moi je dis juste que l´axe cache un petit moteur. Et hop, on berne tous les boutonneux naïfs du net.

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:51:37

Moteur télécommandé de si petite taille? :doute:

Télécommandé car comment ferait-il pour le mettre en route?

De plus, je vois pas ou il l´aurais mit..

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
24 juin 2007 à 16:52:52

Oui, télécommandé. Où ? dans le tout petit axe.

[erandhale]
[erandhale]
Niveau 2
24 juin 2007 à 16:53:42

Dans sa poche! lol nan franchement je vois pas d´expliquation et je vais pas batailler dessus sinon ca va me prendre la tête

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:56:34

Juju, faut arréter d´imaginer des trucs farfelus pour trouver le trucage. C´est pas une éolienne le bout de feuille hein!

[erandhale]
[erandhale]
Niveau 2
24 juin 2007 à 16:57:22

Juju_la_Patate, si tu arrives a mettre un moteur électrique dans un cure dent je t´applaudis.

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:57:37

Où ? dans le tout petit axe.

:d) Au départ, ils montrent tout dans le détail et rien qui peut faire penser à un moteur, à moins qu´il est fait une coupure où entre temps il aurait pu le placé mais dans ce cas la coupure est incroyablement bien faite..

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
24 juin 2007 à 16:59:09

Ah bon, tu vois en détail ? La vidéo n´est donc pas compressée chez toi ?? ??? :sarcastic:

Et un moteur électrique est une chose bien moins farfelue que la télékinésie, puisque ça existe, ça.....

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:59:23

Les moteurs miniatures existent mais sont souvent fait de métal, il aurait surement été attiré par l´ément ..

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:00:41

Pffff.... Un AImant attire-t-il le cuivre ?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:02:08

Ouais, enfin, généralement juju comme francky préfèrent partir dans des délirs obsessionnels qui les réconforteront: "Je l´avais dis! Ya rien de paranormal là-dedans!" que de faire planer un mystère...Avec eux, on a l´impression que la science et le rationnel ont réponses à tout...Apres il prétendent vouloir faire avancer la science, mais avec ce qu´ils disent, elle n´a plus rien à étudier...

Donc, mieux vaut les ignorer pleinement!

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment