Tu t´es fait jeter du 15-18 des forums paranormale sur tout les sites.
va s´y casse toi. ![]()
tu manquera a personne
Bonsoir à tous !
Je reviens faire un tour et je vois qu´il y a eu un mini débat, je suis content
Comme toujours il y a certains qui agresse les autres mais que voulez vous, il y a des cons partout.
J´ai lu la 1er et 2e page en entier, je félicité également SamReck (désolé si j´écorche le pseudo
) pour son initiative.
Du coté du "Le mouvement est louche car trop parfait": En effet j´ai été surpris. Cette vidéo est en fait une réponse à une autre où un homme avait provoqué un autre lui disant qu´il ne saurait pas faire un aussi bon mouvement (si je me trompe pas), l´autre psychurge lui a démontré par cette vidéo.
Du coté du "moteur électrique": lol. L´axe mort il se trouve où ? Un mini moteur dans un bout de papier ? Okay mais faut savoir qu´un moteur ça s´arrête pas à la seconde et donc on verrait s´arrêter sur plusieurs secondes, est-ce le cas ?
Maintenant je réponds à un post qui m´a "choqué"
tu as deja fais le meme topic et il a ete bloquer.
Et on l´avait deja demonter ta pseudo-experience.
Bye.
Si j´en suis là c´est parce qu´encore une fois tu as échoué. Tu ne m´as JAMAIS (j´ai bien dit jamais) rapporté UN LIEN SCIENTIFIQUE(et un seul) disant: la tk n´existe pas. AUCUN! Que des liens de sceptiques, mais ces liens prennent partis et sont donc nuls.
------------
Je ne sais plus qui avait parler dans le topic que la science va pas se pencher la dessus ou un autre truc de ce genre... Bon, ce post ma fait éclater de rire... Pour les personnes voulants s´intéresser à la parapsychologie d´un oeil plus que scientifique je conseille fortement le bouquin: "L´encyclopédie du paranormal" de JP Girard. Neutreté, exemple concret (date, lieu, personnes, rien n´est laisser au hasard), explications (hypothèse, etc), avancés scientifique dans le domaine, ressource bibliographique, etc etc.. voilà ce qui vous attend dans le bouquin.
Mot de fin: Qui a une idée sur le fait que cette vidéo soit truquée ? ![]()
Ps: éviter les délires du genre: un moteur électrique miniature du fbi
merci =)
De rien
Ca faisait longtemps mais je résiste pas à la tentation...
"Si j´en suis là c´est parce qu´encore une fois tu as échoué. Tu ne m´as JAMAIS (j´ai bien dit jamais) rapporté UN LIEN SCIENTIFIQUE(et un seul) disant: la tk n´existe pas. AUCUN!"
C´est à celui qui affirme le 1er que revient la charge de la preuve. Donc à celui qui affirme que la TK existe. Et les liens qui disent que la TK existe sans preuve, ils prennent pas parti peut-être ?
Ensuite, pourquoi à chaque fois que des scientifiques ont invités des mecs faisant de la TK à en faire devant eux, dans des conditions vérifiables, ont tous refusé, malgré une importante récompense ?
Et enfin on rappelle que la science dit que pour faire bouger un objet il faut une force, et que le cerveau (ou autre partie du corps) est totalement incapable de créer une force par la pensée ou la concentration. D´une part parce que c´est physiquement impossible (le courant dans les neurones est bien trop faible), d´autre part parce qu´on a jamais détecté une telle force. Pas de force = pas de mouvement.
"Pour les personnes voulants s´intéresser à la parapsychologie d´un oeil plus que scientifique je conseille fortement le bouquin: "L´encyclopédie du paranormal" de JP Girard."
Girard c´est "+ scientifique" ? La parapsycho c´est scientifique ? Non mais faut arrêter là... La parapsycho n´est PAS une science.
Du coté du "moteur électrique": lol. L´axe mort il se trouve où ? Un mini moteur dans un bout de papier ? Okay mais faut savoir qu´un moteur ça s´arrête pas à la seconde
mais lol quoi. Je te parle pas d´un moteur à explosion de la fin du XIXème siècle. Et si, un moteur peut s´arrêter d´un coup. Au fait, quel mouvement fait la trotteuse d´une montre ? Ah oui, tiens, elle s´arrête d´un coup.....et bien sûr, tu peux réaliser un mouvement continu un certain temps, puis provoquer un arrêt similaire (je te vois venir..).
"Neutreté"
on dit "neutralité", tête de tubercule.
Franchement, Juju tu fais vraiment honte à l´espèce humaine! Et aussi francky hein!
Donc ton hypothèse ? MDR un mini moteur electrique dans un cure-dent ou un petit bout de papier
tu fais vraiment pitié toi!
Et Francky qui croit qu´il gagne tous les débats et qui se prend pour un scientifique alors que c´est un gamin frustré de la vie... Bon c´est décidé, je passe à Firefox, je prends JVFox et j´ignore Francky, Juju¨_La_patate et LaBananeDivine ! Hop ! Comme ca je serai tranquille avec ces petits morveux qui veulent faire leur scientifiques !
PS: DarkGotenks, je te recommade JVFox ![]()
Si c´était un moteur, il serait dans le petit truc en plastique et aurait pour effet de faire tourner le cure dent.
Un moteur dans le cure dent est impossible, pour la simple et bonne raison qu´il faudrait en haut du cure-dent une petite roue en caoutchouc pour faire tourner le papier (faut bien que le moteur touche à quelquechose).
Deuxièmement, j´aimerais savoir où il couche son alimentation, sa pile bouton (car là franchement on ne voit rien) si c´était un moteur.
C´est très peu probable qu´il s´agisse d´un moteur miniature de toute manière, vu que leur taille est d´au moins 2cm; affirmer le contraire sans preuve c´est de l´obscurantisme tout simplement.
Pourquoi a t-on supprimé mon post ?? C´est quoi cette censure abusée là ??
Je redis ce que j´ai dit
Francky: Il y a plus de liens scientifiques évoquant positivement la tk que l´inverse (car y en a aucun rappel toi
).
Autre chose, Girard est scientifique et se doit d´être neutre dans son métier c´est pourquoi il est des plus stricte, renseigne toi sur sa manière de travailler !
Un truc marrant quant tu parles de la chaleur (POST QUI VIENT DE DISPARAITRE JE TIENS A LE SOULIGNE), tu sais pas qu´un seche cheveux pour ptit ça fait de la chaleur ?
arreuh?
A part un mini moteur venu du 23e siècle par le FBI, rien d´autre ?
A-Genius: Je vais faire ça oui ![]()
Je n´ai pas le moindre souvenir d´avoir supprimé un de tes messages
Sinon pour Girard j´avais déjà donné un lien il y a quelques mois démontrant qu´il s´agit d´un ingénieux manipulateur. Il me semble que ça supercherie a été découverte dans un émission de Polac si ma mémoire ne défaille pas. Dans cette émission quelqu´un avait constaté que les objets utilisés lors d´une "expérience psychokinétique" étaient truqués...
D´abord il avait bien fait vérifiés les objets par tous. Les objets n´étaient pas pipés.
Cependant il y eu une autre vérification après coup et une des personnes présentes a remarqué au contact des objets qu´ils étaient différents et que le poids avait changé...
Ce qui devait être une expérience "paranormale" s´est soudainement transformée en numéro d´illusionisme.
Girard a tout d´un guignol pseudo-scientifique pratiquant la magie en essayant de berner les gens.
PS: Concernant ton/tes posts supprimés je crois savoir d´où ça vient. Il s´agit d´une fonction de censure visant à supprimer tout post contenant certains mots (comme boulay par exemple (mal orthographiés sinon je risque de m´autocensurer
))
Tu as dû faire un c/c d´un message de Francky ![]()
Bref ton message a été errazé, quelque soit le but de ton message. Ceci dit si tu as c/c un tel passage je doute que ce fusse pour calmer les ardeurs de Francky.
Heu sinon je veux pas dire, mais un outil de censure automatique, c´est pas franchement une bonne idée, et je crois que donc ce n´est pas la peine d´expliquer pourquoi....
Comme je le disais dans l´apreme, Dark, va donc enseigner ton "art" a tout ces pauvres gens qui se tuent a la tache, a soulver des centaines de kilos. ![]()
Tu n´as donc aucune pitié? Fait donc partager tes "pouvoirs" avec ces gens la. ![]()
Dit moi Juju_la_Patate, tu es dieux ? Tu as tjr raison ? Enfin d´après moi si car tu ne peux pas avoir tord toi.
Il esquive surtout les questions que certains lui posent et prefere attaquer les gens sur des affirmations banales. Comme ça, on croit qu´il a raison et que son argumentation est irréprochable.
La vidéo me rend perplexe, et j´essayerais volontier de trouver d´autres hypothèses à cet expérience.
Il est clair que sur ce point-là, j´ai raison. Si vous n´avez jamais vu une montre de votre vie, je ne peux pas faire grand chose, à part vous conseiller d´aller en voir au magasin..... Et des modèles réduits, aussi....
Tu crois pouvoir modifier un mécanisme de montre pour que la rotation aille a une telle vitesse ? Ben c´est un pro le mec qu´a fait la vidéo.
En plus il montre sous la pyramide au début et y a rien.
Je vais pas dire que j´y crois mais tant que on a pas trouvé où est l´astuce, y a aucune raison de prendre ça pour faux, à part l´etroitesse d´esprit.
Trouvé l´astuce sur le forum où il avoue:
"Moving on, the trick was very simple. Both videos made use of the same gimmick, a trick table. That being said, however, still none of those things I listed above were used in this trick table. In the first video, a pin sized hole was drilled in both the surface of the table as well as the plastic bowl the set up was sitting on. From there, a person off camera was blowing into a tube that was connected to this hole (under the table) which cause the wheel to spin. The second video used this same principle, but in a more sophisticated fashion. The surface of the table is hollow, with two separate air channels going to two different pin holes. Two tubes could “plug in” to each hole on the hollowed legs, which were hidden by thin layer of laminate that could pop on and off. This is why you can’t see the bottoms of the two front legs on the video when the wheel is spinning. And again, I used an “associate” to plug and unplug the tubes as well as to blow into them for a more convincing illusion.
Kinda sucks now that you know how it’s done, huh?"
Pas envie de traduire.
Putain je crois que là t´es sacrément ridicule, Dark !!
Mais excellent, trop fort, topic à épingler !!
duxa Posté le 02 juillet 2007 à 07:07:19 Tu crois pouvoir modifier un mécanisme de montre pour que la rotation aille a une telle vitesse ? Ben c´est un pro le mec qu´a fait la vidéo.
non c´est pas ce que je voulais dire. Je voulais simplement dire que les moteurs de petite taille, et les moteurs qui s´arrêtent "d´un coup", existent bel et bien, contrairement à ce que croient nos amis ramollis du bulbe. Après j´ai pas dit que c´était spécialement un moteur de montre, ya d´autres domaines où on utilise des moteurs miniatures, comme je l´ai déjà dit....
M´enfin bref, tout ça n´a plus guère d´importance ! ![]()
Le lien en question:
![]()
http://www.unexplained-mysteries.com/forum/index.php?showtopic=73996&st=225
C´est meme ici aussi ( d´ailleurs c´est a partir de la que j´ai trouver l´autre lien) :
http://forums.tibiabr.com/showthread.php?p=2364120
...