CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psychokinésie avec protocole

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:49:05

Tar: En effet ça doit venir de là mais il y a un truc qui me chiffonne, c´est concernant le post de francky auquel je répondais pourquoi a t-il soudainement disparu après que j´y ai répondu (il disait une bien belle co***erie en tout cas, étrange tout ça :) ).
Concernant Girard je reste sceptique (c´est le monde à l´envers ! =)) vis à vis de ça pour plusieurs raisons: Il continue à travailler en tant que scientifique, il continu ses publications de bouquins et continu ses représentations et "meeting" à travers la france. Donc si tu avais un lien pour que j´étudie ça car là je n´y crois pas du tout (même si, rien n´est impossible !) . Encore une chose: il n´y a pas de truc jusqu´à ici dans les expériences de girard: AUCUN illusioniste du monde en entier n´a accepté de refaire la même chose. Et pour finir: modifier la structure atomique d´une barre de métal avec comme seul matériaux ses mains, bah je dis chapeau ! :sarcastic: ;o )

Francky: Un mécanisme d´horlogerie qui marche dans 2 sens ? (car je te rappel il fait aller d´un coté puis de l´autre) donc si y a double mouvement c´est qu´il doit choisir à distance donc ton mécanisme doit avoir une antenne :) Va mettre une antène dans un mécanisme comme celui-là en dessous d´un bout de papier :) Aller fait moi rire.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:52:34

Enfait je suis plus que *** de continuer avec toi francky à propos du mini mécanisme car (javais oublié) qui montré le dessous de la pyramide et on ne voit rien de suspect puisqu´il... N´Y A RIEN.

:honte ca m´apprendra à croire un menteur, prochaine fois je re vérifierai moi même :honte:

-> 0:30min de la vidéo.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
02 juillet 2007 à 17:54:46

Ouais, tu ferais mieux de lire les posts récents, toi !! :rire: Ri-di-cule !! :rire:

Mais bon, l´antenne ce serait pas un problème non plus, là encore t´as jamais vu l´antenne d´une puce RFID.....

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
02 juillet 2007 à 17:55:23

Et je disais quoi?
Surement un de mes messages concernant l´air, non?
Enfin c´est pas mon probleme si t´es pas au courant que l´air chaud est moins dense que l´air froid. :sarcastic:

Ah ok... le mec qui continu malgré tout a rester dans sa pathetique ligne de conduite.

Ben franchement on ne peut rien pour toi...

PS: "Francky: Un mécanisme d´horlogerie qui marche dans 2 sens ? "

:d) Pourquoi tu t´adresses a moi? C´etait pas mon idee le mecanisme d´horlogerie...
Mon idee par contre c´etait la difference de temperature, et c´est un fait prouver. Si la temperature differe d´environ 20 degrees celcius le bout de papier va bouger tout seul. :ok:

Mais bon c´est triste, tu ne changes toujours pas... enfin faudra faire avec. :-(

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
02 juillet 2007 à 17:57:58

T´es francky, SOS-dan ? :fou:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
02 juillet 2007 à 18:00:08

C´est bien moi. :p)

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:06:09

Depuis quand francky != de juju ?

1. SOS_Dan profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 17:55:23 avertir modérateur
  3. Et je disais quoi?

Surement un de mes messages concernant l´air, non?
Enfin c´est pas mon probleme si t´es pas au courant que l´air chaud est moins dense que l´air froid. :sarcastic:

Ne sais-tu pas qu´un seche cheveux ça fait de l´ai chaud? :hap: :hap:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
02 juillet 2007 à 18:11:33

:rire: ah ok il m´a pris pour Juju. Trop comique :lol:

ton seche cheveux ne fais pas 20 degree de difference mon cher, donc c´est a oublier. Il y a bien d´autre moyen de faire cette difference, refroidir l´air de la piece par exemple. :hap:

Mais comme Juju le disait, tout cela n´a plus trop d´importance.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
02 juillet 2007 à 18:25:58

Ouais, c´est bizarre, Dark, comme il y a des passages bien déterminés que tu ne vois pas. :hap: Enfin dis-le si tu ne comprends pas l´anglais, on va se faire un plaisir de traduire ! :rire:

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
02 juillet 2007 à 20:06:21

Bah moi je n´y croyais qu´a moitié, maintenant les croyants en telekinesie ( :hum: ) doivent surement se dirent : "Il nous a berné ce trou du c** !" xD

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
02 juillet 2007 à 21:22:23

La flemme de copier-coller...

Oh et puis si, ça peut valoir le coup ^^

"C´est à celui qui affirme le 1er que revient la charge de la preuve. Donc à celui qui affirme que la TK existe. Et les liens qui disent que la TK existe sans preuve, ils prennent pas parti peut-être ?

Ensuite, pourquoi à chaque fois que des scientifiques ont invités des mecs faisant de la TK à en faire devant eux, dans des conditions vérifiables, ont tous refusé, malgré une importante récompense ?

Et enfin on rappelle que la science dit que pour faire bouger un objet il faut une force, et que le cerveau (ou autre partie du corps) est totalement incapable de créer une force par la pensée ou la concentration. D´une part parce que c´est physiquement impossible (le courant dans les neurones est bien trop faible), d´autre part parce qu´on a jamais détecté une telle force. Pas de force = pas de mouvement."

Et aussi

"Moving on, the trick was very simple. Both videos made use of the same gimmick, a trick table. That being said, however, still none of those things I listed above were used in this trick table. In the first video, a pin sized hole was drilled in both the surface of the table as well as the plastic bowl the set up was sitting on. From there, a person off camera was blowing into a tube that was connected to this hole (under the table) which cause the wheel to spin. The second video used this same principle, but in a more sophisticated fashion. The surface of the table is hollow, with two separate air channels going to two different pin holes. Two tubes could “plug in” to each hole on the hollowed legs, which were hidden by thin layer of laminate that could pop on and off. This is why you can’t see the bottoms of the two front legs on the video when the wheel is spinning. And again, I used an “associate” to plug and unplug the tubes as well as to blow into them for a more convincing illusion.

http://www.unexplained-mysteries.com/forum/index.php?showtopic=73996&st=225

http://forums.tibiabr.com/showthread.php?p=2364120 "

C´est peut-être + clair ?

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
04 juillet 2007 à 15:27:01

Il a bien fait son coup quand même :-d

sauron00
sauron00
Niveau 7
06 juillet 2007 à 12:04:51

Bon je vais faire peu ete venir un début d´explication :
Tout dabord, on remarque une légère saccade à t=47s, peut-etre un montage et que quelque chose à été ajouté.

Ensuite, on peu considerer que les dalles sont de 50*50 standard. Le pied haut gauche étant orthogonal au sol ( normal... ) on peu calculer approximativement la hauteur de la table tout simplement avec pytagore ( on a la diagonale par projection du pied sur le sol et la longueur du sol, donc on à la hauteur ), si on prend l´angle de la caméra à 45 degré, on obtient une hauteur de pied de 0.8m à 20cm prés.
A partir de la on peu calculer l´nagle mort sous la table à un prisme de triangle 40cm(h)*30cm(l) et de hauteur de prisme 30cm ( toutes ces mesures à 10cm prés ). Ce qui donne largement la place à un systeme éléctronique de niveau 1ere ou eme année de license en science donc trés facilement concevable et réalisable.
Le moteur étant situé sous la table, relié à une tige transparente ( vous remarquerez que la définition n´est pas suffisante pour savoir si il y a ou non une tige transparente fine au milieu du bocal à cure-dent ). Cette tige serait relié au centre de la pyramide par une pointe de colle.
BOn au niveau de la faisabilité, un moteur de "mecano" est largement assez puissant et suffisament petit. Et pour le systeme electronique, une pile, quelques condo, quelques aop peuvent faire un systeme à plusieur temps trés facilement, pour le systeme de puissant, 2 relais ( pour regler le sens du courant ), et une autre pile pour l´alimentation du moteur.

Donc pour conclure, ce systeme est trés facilement réalise à un moindre cout. DE plus vous remarquerez qu´il n´y à pas de vue du desssous de la table àpres la "saccade".

Bien sur cela n´est qu´une hypotèse, et je ne peux donner une reponse nette avec une video de cette qualité.

sauron00
sauron00
Niveau 7
06 juillet 2007 à 12:06:25

Petite erreur de sens : "pour le systeme de puissant" je voulais ecrire "pour le systeme de puissance"

sauron00
sauron00
Niveau 7
06 juillet 2007 à 12:11:30

Aussi, vers la fin à 4m:12s il y a etrangement une baisse soudaine de luminosité et aussi une saccade beaucoup plus légère, ce qui expliquerais peu etre le retrait du montage pour la verification de fin.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:07:26

Encore merci pour votre aide.
Je vais vous dire une chose, je ne crois pas beaucoup en cette vidéo car le mouvement est trop parfait et donc je ne crois pas à de la psychokinésie pour :d) cet exemple :g) (j´ai pas dit pour ce que je faisais et autres vidéos d´amateur).

Ta thèse de la micro coupure est très intéressante mais j´ai bien fait attention y a de grande chance pour s´en est pas : rien n´a bougé et placé ce que tu dis sous la table se verrait ici il n´y a rien. Car je ne vois pas comment un prisme pourrait faire tourner une pyramide surtout si celui-ci est placé SOUS la table. Autre chose tu parles de fil électrique: où sont-ils ? Ils devraient traversés l´écran puisqu´on n´a pas de gros plan ou zoom (langage photographique bien sûr) ici.
Et dernière chose, si tout ce que j´ai dis tu arrivais à le contrait explique moi comment il ferrait pour changer le sens ^^ Et évite le: il y a x cm * x cm de place pour placer un minuteur blabla bla car faire tout ça pour une simple vidéo j´y crois pas trop non plus :-)))

Encore merci et je suis toujours là pour ce débat :)

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:12:22
  • sauron00 profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 12:11:30 avertir modérateur
* Aussi, vers la fin à 4m:12s il y a etrangement une baisse soudaine de luminosité et aussi une saccade beaucoup plus légère, ce qui expliquerais peu etre le retrait du montage pour la verification de fin.

Ca c´est pas possible, 4:12mn il a le sèche cheveux et on le voit donc pas possible. Concernant l´amoindrissement de luminosité juste avant (4:07mn à peu prêt dans ses eaux là) c´est parce qu´il passe devant la lampe -> amoindrissement que l´on observe sur la cloche + par terre donc c´est lui qui la provoque :)

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:16:56

Va revoir la vidéo alors ^^

"rien n´a bougé et placé ce que tu dis sous la table se verrait ici il n´y a rien."

Le but c´est que ça se voir pas. Sinon ça servirait à rien... Je rappelle aussi que le mec a avoué (enfin je sais pas si c´est pour cette vid en particulier par contre), relis bien les messages précédents.

"Et dernière chose, si tout ce que j´ai dis tu arrivais à le contrait explique moi comment il ferrait pour changer le sens ^^"

En changeant le sens du courant, avec un bête interrupteur...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
07 juillet 2007 à 00:35:01

Chose que tout le monde sait depuis l´école primaire, sauf Dark notre grand sage, bien sûr ! :rire: :rire:
Mais bon, c´est vrai que de toute façon, ce n´était plus la peine de te donner autant de mal, sauron.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
07 juillet 2007 à 00:35:44

Puis marrant aussi, le retournement de veste ! :rire:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema