CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psychokinésie avec protocole

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:21:14

L´original:

http://rapidshare.com/fil/files/27235789/MattmanInc.ASF

Juju_la_Patate :d) Un rien te fait rire dit moi :(

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:24:25

Les autres témoignages:

:d)
http://www.unexplained-mysteries.com/forum/index.php?showtopic=73996&st=225

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:36:06
  1. Juju_la_Patate profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 17:32:00 avertir modérateur
  3. Perdre du temps juste pour berner les internautes ? Pas trop convaincu ...

:d) moi je trouverais ça jouissif à sa place....c´est clair que je m´en payerais une bonne tranche en vous voyant !! :rire:

Comment sa en vous voyant ? Sache que je ne fais ni parti des "scéptiques" ni des "croyants ou crédules" comme tu préfere. Ne soit pas si catégoerique.
Et sache également que si cette video est un trucage je trouve cela stupide...

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
24 juin 2007 à 20:22:15
  • Juju_la_Patate profil

* Posté le 24 juin 2007 à 17:10:11 avertir modérateur
* Tu connais pas les puces RFID, toi. :hap:

Allez, tedaille, juste un conseil pour ton bien, suis cette jolie phrase : "parfois, mieux vaut la fermer et passer pour un con que l´ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !"

:d) Heu... c´est moi tedaille :sarcastic:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:44:46

Juju-la-patate: Sans vouloir être vexant, je suis d´accord avec toi, il doit y avoir une explication rationnelle, mais là franchement tu crois pas que tu te montre franchement "agressif"? Je trouve ça aberant que certaines personnes se prennent autant la tête sur ça. Ptin pourquoi toujours tout le monde est obligé de se foutre sur la gueule? Ca me gonfle.

Et maintenant, moi personnellement je trouve l´hypothèse du moteur très farfelue. Je ne crois pas à la tk mais franchement là le trucage je le trouve pas. En tout cas c´est une belle énigme à résoudre. Et pour une fois que croyants et sceptiques peuvent bosser ensemble moi ca me ferais chier de gacher ça.

Essayons de réfléchir. Chacun, qu´il soit sceptique ou croyant va essayer de trouver des hypothèses. Ensuite on essaira de voir si elles sont crédibles. Voici la liste des hypothèses.

HYPOTHESES:

_Télékinésie
_Moteur électrique miniature.

Voila. La télékinésie ne reposant sur "rien" on va essayer de voir celle du moteur électrique?
Juju, toi qui a avancé cette hypothèse. Pour bien montrer à tout le monde que tu te comporte en vrai scientifique, et pas seulement en un "casseur" de première. J´aimerais bien que tu nous montre ce type de moteur. (Doit y avoir ça sur internet). Et que ces liens répondent à ces questions:

_Quelles sont les dimentions de ces moteurs? (Critère de base)
_Font t-il du bruit?
_Quels sont leur matériau? (Pour l´émant)
_Qu´est ce qui peut les activer à distance?
_Comment aurait t-il fait pour la masquer?

Et c´est uniquement après que ton hypothèse pourra être "validé" comme crédible.

Bon vous êtes libre ou pas de suivre ma façon de faire. Mais je suis sur qu´au moins avec cette methode on aura une chance d´avoir des résultats. Allez y tout le monde! Trouvez des hypothèses! Mais prouvez les au moins. C´est valable autant pour les croyants, que pour les sceptiques. Que ca marche dans les deux sens au moins.

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
24 juin 2007 à 21:00:56
  1. Parapsycho profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 20:22:15 avertir modérateur
    • Juju_la_Patate profil

Allez, tedaille, juste un conseil pour ton bien, suis cette jolie phrase : "parfois, mieux vaut la fermer et passer pour un con que l´ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !"

:d) Heu... c´est moi tedaille :sarcastic:

Tu t´es adressé a Rengosuru juju la patate :ok:

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
24 juin 2007 à 21:07:36

Je ne pense pas que la thèse du moteur soit plausible, trop compliqué pour un mouvement si simple.

En revanche, une vidéo de ce type ne constitue pas pour moi une preuve. Je m´explique. Vous connaissez peut être le magicien Criss Angel, ce type est capable de faire disparaitre un éléphant en plein milieu d´une rue, l´animal étant entouré d´une chaine humaine (Tappez Criss Angel sur Youtube vous aurez quelques uns de ses tours). Nous sommes tous d´accord sur le principe, Criss Angel est un magicien donc l´éléphant ne disparaît pas réellement. Néanmoins, le fait de réaliser ce genre de chose décrédibilise un acte aussi simple que celui montré sur cette vidéo.

Je ne suis pas imperméable à ce genre d´idée. Cependant, je voudrais le voir devant moi avec des objets que j´aurais choisit et positionnés moi même. Comment être convaincu en étant simple spectateur ?

PS : Pourquoi utiliser toujours cette forme de pliage du papier ? Pourquoi voit on souvent des mouvements de rotation, une translation verticale ne serait elle pas interessante ?

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:21:14

PS : Pourquoi utiliser toujours cette forme de pliage du papier ? Pourquoi voit on souvent des mouvements de rotation, une translation verticale ne serait elle pas interessante ?

:d) Bonne question ! C´est peu être qu´un canular de magicien qui sait? Mais c´est drolement bien réussi.

jack37
jack37
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:27:33

Humm c´est vrai que cette vidéo est assez bluffante :(

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
24 juin 2007 à 23:45:24

C´est marrant ça, que plein de pseudos différents fassent les mêmes fautes d´orthographe caractéristiques et qui font repérer leur (unique) auteur à 3 km....t´as vraiment rien d´autre à faire dans la vie, tedaille ?

"Juju-la-patate: Sans vouloir être vexant, je suis d´accord avec toi, il doit y avoir une explication rationnelle, mais là franchement tu crois pas que tu te montre franchement "agressif"?"
:d) du coup, pas la peine que je réponde, puisque tu sais très bien pourquoi je suis "agressif"...n´en fous pas plein ton écran, quand même !

Tiens un petit lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Microtechniques Certes pas très développé, mais la liste est intéressante. Ah oui, tiens, des moteurs très petits, dans les montres, les modèles réduits....mais c´est farfelu, hein !
:sarcastic:

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:00:06

Oui mais comment les faire marcher à distance? Je pense plus à un tour de pass pass..

Et nan je ne suis pas Tedaille et vice versa.. faut arrêter la parano des multi pseudo :hum:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:05:48

Bon, maintenant le cours sur les antennes... :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juin 2007 à 08:58:49

Il en a pas marre le Darkgotenks la?
tu as deja fais le meme topic et il a ete bloquer.
Et on l´avait deja demonter ta pseudo-experience.
Bye.

jack37
jack37
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:27:31

Franckisted Posté le 25 juin 2007 à 08:58:49 Il en a pas marre le Darkgotenks la?
tu as deja fais le meme topic et il a ete bloquer.
Et on l´avait deja demonter ta pseudo-experience.
Bye.

:d) Redonner le lien du topic pourrait être utile tu crois pas :hap: Ou au moins donner l´explication sur comment tu as démonter sa "Pseudo-experience", je peux aussi arriver comme une fleur et dire c´est impossible à démonter sans rien dire de plus :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:33:59

Et tu peux aussi reflechir et comprendre. :-)))

jack37
jack37
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:34:45

La moindre des choses quand on affirme quelque chose est de fournir la source non :question:

jack37
jack37
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:44:35

C´est à celui qui affirme de fournir la source non :question:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:51:21

Ahlala le mec qui essai de me casser... completement pathetique!

CYCLOBIDE
CYCLOBIDE
Niveau 5
25 juin 2007 à 12:52:51

Handicaper.

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:55:11

Franckisted quand tu nous demandera des preuve on te répondra :rechercher: :merci:

Tu verra comme c´est incroyablement relou..

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment