Il doit être super content le Francky la ![]()
Oua,il a reussi a en casser un de plus
donc nous somme obliger dêtre comme lui si on veux donner son avis sur une video ou un temoignage,maisFrancky,serieux,ta pas autre chose à foutre que de venir sur ce forum très nul à tes yeux et te tourner vers un site plus "professionel" ?
pour moi,tu n´est qu´un bouffon qui profite de son intelligence (t´en a,mais ta de très mauvais default) et qui casse tout le monde un par un parce que Monsieur Francky est le meuilleur et le plus bô,et le plus intelligent et j´en passe,bref,Monsieur Francky est au dessus de tout le monde
donc,prend tes cliks et tes claks et va sur un site ou un forum plus approprié a ta SUPERBE "intelligence"
OH mais c´est qui va surement venir me casser obligatoirement vu qu´il est plus intelligent que moi ![]()
et avoir un esprit critique ok,mais de la a faire comme toi et a ce comporté comme un vrai "pro" non
attend,j´aie cnor une ptite chose a dire,ta même pas crée un SEUL topic,alors qu´avec ton intelligence tu aurais pu te le permettre,bref cherche pas,je vois ton pti jeu
Ben mince alors , il réfléchit ![]()
Quand tu donnes ton avis sur une vidéo si tu dis : g croa o fantome ! on en a rien à foutre ![]()
Si on faisait tous ça , y aurait plus de forum ![]()
S´il y avait eu UNE seule preuve que les fantomes existent Francky serait pas la entrain de dire touça
PTDR
4 messages de suite ![]()
Bon on va compter, meme si je vois pas le rapport avec les topics creer, encore une pathetique pseudo provocation de boulets
1/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-82467-1-0-1-0-0.htm
2/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-107501-1-0-1-0-0.htm
3/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-115543-1-0-1-0-0.htm
4/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-97510-1-0-1-0-0.htm
(pour prouver que ca n´existe pas... mais personne n´a jouer le jeux.)
5/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-130382-1-0-1-0-0.htm
6/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-117884-1-0-1-0-0.htm
Reviens me voir lorsque tu auras de vrais arguments et non pas du bouletisme.
![]()
je vais t´en faire voire moi du bouletisme ![]()
C´est vrai, on le constate a chaque fois que tu tappes un message.
![]()
Encore là ce topic?
S´il ne croit pas au paranormal, tu crois vraiment qu´il va créer des topics ici?
Quant à ça:
"y´a pas besoin d´avoir une esprit critique et d´argumenter pour etre mature pfffffff"
Ca me fait penser à un type qui a créé un topic sur le forum "Livres" hier ou avant-hier(topic effacé depuis).
Le titre de son topic était "j´aime pas lire". Avec pour seul message: "C´est nul"(et encore, j´ai corrigé les nombreuses fautes). C´est CA qu´on appelle être mature? Qu´il n´aime pas lire, soit. Qu´il le dise ouvertement sur un forum dédié à la lecture, c´est déjà immature mais alors si pour courronner le tout, il ne sait pas écrire correctement et qu´il n´a aucun argument, pour moi ce type "frise" la débilité(j´ai mis frise entre guillemets pour souligner l´euphémisme).
Bref, quelqu´un qui est incapable d´argumenter ou qui prend position sans argument est immature. Défendre quelque chose en quoi on croit ne se résume pas à "C´est bien", "tu as tort parce que j´ai raison", "tu dis n´importe quoi", etc... Il faut apporter des preuves ou au moins des arguments solides et valables.
Reste l´esprit critique. C´est ce qui permet de discerner le vrai du faux, ou du moins d´essayer de faire cette distinction le mieux possible. Quelqu´un qui n´a aucun esprit critique est aussi naïf qu´un enfant à qui on peut faire croire n´importe quoi. "Viens, je vais t´offrir une glace." Puis 3 jours plus tard, on retrouve un cadavre bourré d´asticots et de mouches, à moitié déchiqueté et bleui par le froid, dans un canal. Ici, c´est plus ou moins pareil(quand je dis ici, je parle de la vie en général, pour quelqu´un sans aucun esprit critique). Quelqu´un de ce type ne pourra s´en sortir, il se fera systématiquement arnaquer, croira tout le monde et n´aura jamais aucun avis(à ne pas confondre avec les gens qui ne donnent pas leur avis, c´est différent). Cette personne sera incapable d´évoluer et sera un ingurgiteur puis un distributeur d´idées reçues. Traditionnellement, on appelle ça un mouton.
Mais alors, combiner les 2 et croire que c´est une solution pour vivre correctement, mon dieu, il faut être fou pour avoir un raisonnement pareil. Le plus dur est peut-être d´acquérir de l´esprit critique. Si on ne le fait pas à temps, c´est dur de rattraper le temps perdu. Malgré que l´on soit sur le forum paranormal, il n´est pas possible de remonter le temps, c´est dès l´adolescence que l´on acquièrt cela(la famseuse phase du nom, ou l´âge bête si on préfère, durant laquelle l´ado rebelle dit systématiquement le contraire de ce que disent les parents: pourquoi le font-ils? Pour plusieurs raisons mais l´une de celles-ci est que les parents sont les 1ers à transmettre des idées reçues aux parents(même s´ils ont de l´esprit critique). Vers l´âge de 13-14 ans, on s´en rend compte, l´esprit critique se forme et on essaye de se détacher de ces idées reçues, d´où le refus d´écouter les parents pour qu´ils ne nous les répètent pas/n´en transmettent pas de nouvelles).
Mais, je dirais que je te "comprends" lorque tu réfutes l´argumentation et l´esprit critique. Après tout, ces 2 choses sont liées: sans esprit critique, pas d´argumentation et sans argumentation, difficile de se convaincre que telle ou telle chose est fausse(ou vraie).
Mais bon, je viens de remarquer, selon ta carte de visite(donc est-ce vrai ou pas?(c´est à ça que sert l´esprit critique
)) que tu as 19 ans, donc je pense que te faire un laïus là-dessus à ton âge ne devrait pas servir à grand-chose. Mais je finis tout de même en te disant qu´à ton âge il serait temps que tu te rendes compte de tout ce que je viens de dire
PS: Désolé pour la longueur du post mais quand l´envie de disserter sur un truc me prend, je ne sais plus m´arrêter
PS2: Tu dis un moment que toi aussi tu es capable d´écrire des textes à rallonge(avec un peu d´entrainement). Sans argument, comment comptes-tu t´y prendre(je serais curieux de voir ça)?
PS3: Finalement, après avoir relu mon texte, je ne le trouve pas si long que ça...
Regardez la signature de Francky, il se sent plus pisser le pauvre ![]()
Quel parano celui la. Krapoutchniek ce n´est pas moi. ![]()
Le jour où tu pourras ne fut-ce que comprendre un texte comme je l´ai écrit, on en reparlera. Alors, de là à en écrire un pareil...
Mais lol le mec qui çe met à lui expliquer super serrieusement et longuement qu´Il dit n´importe quoi, alors qu´Il a dit un truc débile comme ça et qu´Il ne comprendra rien à ton texte qu´Il ne lira pas de toute façon....
Si vraiment il ne le lit pas, alors franchement qu´il se taise car il n´est sûrement pas en position de force pour dire quoi que ce soit. Heu, quant à ton post, j´ai compris la moitié, ce n´est pas très fançais. Je ne sais même pas si ton post visait à me critiquer ou non? Enfin, bon, osef, puisque de toute façon, à la base je trouve ce forum inutile...
krapoutchniek je l´ai lu ton texte mais bon .... comme tu disais j´ai rien a dire j´avoue ta un peu raison ...
Pour mon dernier post, ce n´est pas toi que je visais mais Runi(puis comme je l´ai dit, j´ai compris à moitié le post de klik)
"y´a pas besoin d´avoir une esprit critique et d´argumenter pour etre mature pfffffff"
Ca me fait penser à un type qui a créé un topic sur le forum "Livres" hier ou avant-hier(topic effacé depuis).
Le titre de son topic était "j´aime pas lire". Avec pour seul message: "C´est nul"(et encore, j´ai corrigé les nombreuses fautes). C´est CA qu´on appelle être mature? Qu´il n´aime pas lire, soit. Qu´il le dise ouvertement sur un forum dédié à la lecture, c´est déjà immature mais alors si pour courronner le tout, il ne sait pas écrire correctement et qu´il n´a aucun argument, pour moi ce type "frise" la débilité(j´ai mis frise entre guillemets pour souligner l´euphémisme).
Bref, quelqu´un qui est incapable d´argumenter ou qui prend position sans argument est immature. Défendre quelque chose en quoi on croit ne se résume pas à "C´est bien", "tu as tort parce que j´ai raison", "tu dis n´importe quoi", etc... Il faut apporter des preuves ou au moins des arguments solides et valables.
Reste l´esprit critique. C´est ce qui permet de discerner le vrai du faux, ou du moins d´essayer de faire cette distinction le mieux possible. Quelqu´un qui n´a aucun esprit critique est aussi naïf qu´un enfant à qui on peut faire croire n´importe quoi. "Viens, je vais t´offrir une glace." Puis 3 jours plus tard, on retrouve un cadavre bourré d´asticots et de mouches, à moitié déchiqueté et bleui par le froid, dans un canal. Ici, c´est plus ou moins pareil(quand je dis ici, je parle de la vie en général, pour quelqu´un sans aucun esprit critique). Quelqu´un de ce type ne pourra s´en sortir, il se fera systématiquement arnaquer, croira tout le monde et n´aura jamais aucun avis(à ne pas confondre avec les gens qui ne donnent pas leur avis, c´est différent). Cette personne sera incapable d´évoluer et sera un ingurgiteur puis un distributeur d´idées reçues. Traditionnellement, on appelle ça un mouton.
Mais alors, combiner les 2 et croire que c´est une solution pour vivre correctement, mon dieu, il faut être fou pour avoir un raisonnement pareil. Le plus dur est peut-être d´acquérir de l´esprit critique. Si on ne le fait pas à temps, c´est dur de rattraper le temps perdu. Malgré que l´on soit sur le forum paranormal, il n´est pas possible de remonter le temps, c´est dès l´adolescence que l´on acquièrt cela(la famseuse phase du nom, ou l´âge bête si on préfère, durant laquelle l´ado rebelle dit systématiquement le contraire de ce que disent les parents: pourquoi le font-ils? Pour plusieurs raisons mais l´une de celles-ci est que les parents sont les 1ers à transmettre des idées reçues aux parents(même s´ils ont de l´esprit critique). Vers l´âge de 13-14 ans, on s´en rend compte, l´esprit critique se forme et on essaye de se détacher de ces idées reçues, d´où le refus d´écouter les parents pour qu´ils ne nous les répètent pas/n´en transmettent pas de nouvelles).
Mais, je dirais que je te "comprends" lorque tu réfutes l´argumentation et l´esprit critique. Après tout, ces 2 choses sont liées: sans esprit critique, pas d´argumentation et sans argumentation, difficile de se convaincre que telle ou telle chose est fausse(ou vraie).
Mais bon, je viens de remarquer, selon ta carte de visite(donc est-ce vrai ou pas?(c´est à ça que sert l´esprit critique
)) que tu as 19 ans, donc je pense que te faire un laïus là-dessus à ton âge ne devrait pas servir à grand-chose. Mais je finis tout de même en te disant qu´à ton âge il serait temps que tu te rendes compte de tout ce que je viens de dire
==> oui mais la première phrase c´est moi qui l´ai dit donc je me suis sentis viser
et puis moi aussi j´ai pas très bien compris le poste de klik...
"==> oui mais la première phrase c´est moi qui l´ai dit donc je me suis sentis viser"
Pour tout ce long laïus, oui, en effet. Mais il n´y avait rien de méchant là-dedans(si tu l´as ressenti, je m´en excuse ^^´). Je réagissais à la phrase de Runi qui se permet de critiquer ma signature sans même me connaitre(pour sa gouverne c´est à prendre au 2° degré ce qu´il risque fort de ne pas connaitre: bref, "Distributeur de baffes" est une pure connerie, je ne savais pas quoi mettre, "Dieu de l´anti-sms", ai-je vraiment besoin de le préciser au vu de mes posts?(surtout que je saute sur le 1er qui écrit en sms, hé oui, je ne peux pas supporter ça), "Maître jouteur", déjà il faut savoir ce qu´est une joute verbale et ensuite, il est rare(jamais arrivé en fait, je crois) que je perde la face lors d´une joute, donc...)).
De plus, par son post redondant, il(Runi) me critique en croyant que je suis Franky(vive la cohérence, ça s´appelle critiquer pour critiquer mais bon...) et prouve donc soit qu´il n´a rien compris à mon texte(dur quand même) soit qu´il ne l´a pas lu: et dans ce cas-là, on la ferme.
Toi au moins, tu l´as lu, pourquoi donc t´aurais-je blâmé?
Tiens bizarrement moi aussi j´ai pas bien compris ce que klik a ecrit... ![]()