Bonjour cher forum,
Si je fais ce topic aujourd´hui , c´est pour vous prouvez que la télépathie existe belle et bien.
Certess pour le prouver je sais que cela sera dur , mais je vais et veux quand même essayer.
Pour le prouver aussi , je ne ferais pas appel a des raisonnements ou a d´autre preuves suseptible d´interesser certaine personne , un peu septique sur le sujet disons.
Je vais vous proposez une experience.
Certe c´est un peu inhabituelle comme methode sur ce forum ( cf : tout les autres topic... ) , et surtout sur internet en general.
Normalement il est préferable d´avoir la personne en face de sois, surtout que cela fait plus crédible.
Mais accorder moi au moins une petite chance et jouer le jeux. Après tout cela pourra peut etre faire douter certain d´entre vous...
Donc ceci est une experience telepathique que je vais tenter de faire avec l´un d´entre vous. Il me faudra donc un ou une volontaire ^^ .
Le "but" est simple , vous convaincre que la telepathie existe , et que certaines personne arrive a voir ce qui se trame dans l´esprit d´autrui.
Donc je n´aurais besoin que d´un seul volontaire pour commencer cette "experience".
J´aimerais neanmoins que lors de l´experience il n´y ais pas de mauvais garnement qui vienne mettre n´importe quel genre de message. vous pouvez bien entendu vous aussi poster et/ou poser des questions ( sur l´experience par exemple... ) mais je vous prierais d´attendre la fin si vous avez du "mal" ( ca n´existe pas blablabla par exemple... ) a dire de la Telepathie!
Donc qui se porte volontaire?