Bonsoir bonsoir ^^
Bon je répond à ton post au combien réfléchis Francky.
"Pourquoi il s´énerve le grand garçon?"
L´incomprehension, la niaiserie, la naiveté et le conditionnement de certain me fascineront toujours. ;)
oui moi aussi mais des deux je suis pas le naïf.
Une preuve c´est pas "j´y crois" "j´ais la fois" "je l´ais fais" ou je ne sais quoi, je veux une demonstration scientifique! Tout le reste sera rejeter comme on rejete un tout petit poisson a l´eau apres l´avoir pecher. ![]()
No problemo je te prouve que ca marche quand tu veux...Suffit que tu acceptes mon invitation sur msn gaoben@hotmail.fr
Ton ignorance pathetique ainsi que ton manque total de comprehension, d´attention et d´effort sont une agression en sois meme. ;)
Mon ignorance? C´est pas moi qui reste sur ma position ! je demande qu´à te montrer des choses (je te parle pas seulement de tk qui reste au demeurant un gadget...)
L´attaque classique d´un gamin qui n´a plus rien a dire sur le sujet en lui meme... je sais pas si tu te rends compte boulet mais jusqu´a present t´as pas encore fait avancer le debat...
L´attaque classique de l´impubert qui comprend rien et qui reste sur ses positions restent tes insultes à répétition . Donc calme toi, je ne t´insulte pas alors un peu de respect merci ![]()
Le monde n´est pas fait de TOI, accepte les différences des autres et tu verras plein de nouvelles choses ![]()
Thanha a dit : "Sinon : 42. "
?
"oui moi aussi mais des deux je suis pas le naïf. "
Le naif est celui qui crois, et surtout crois sans se poser de quesion. La conclusion est simple a faire.
"No problemo je te prouve que ca marche quand tu veux...Suffit que tu acceptes mon invitation sur msn"
Pourquoi tu ne metterais pas ta preuve ici?
Vos parapsychologue a la Girard n´arrive pas a fournir de preuve... penses tu que toi tu va y reussir? Sais tu au moins ce que c´est qu´une preuve?
"Mon ignorance?"
Effectivement... etant donner que tu ne cherche aucunement a trouver une explication. Tu te contente de croire.
" C´est pas moi qui reste sur ma position !"
Ben justement si. J´ais eut beau vous demontrer sur ce topic et sur le topic "esprit et cerveau" que la "tk" etait impossible pour l´etre humain, en apportant des PREUVES et toi tu restes sur ta position du "j´y crois moi et tout ce que tu pourras dire n´y changera rien" ... Ben c´est bien ca.,... maintennat prouve le moi que cela existe, et demonte chacun de mes arguments.
" je demande qu´à te montrer des choses (je te parle pas seulement de tk qui reste au demeurant un gadget...) "
Mais je me fiche totalement que tu me les montre... tu crois quoi toi? qu´un gamin assis devant sa Webcam est une preuve que la "tk" existe? Va donc faire un defi ( sceptique, Randi etc... y a l´embaras du choix. ) pour avoir au moins les conditions nessecaires.
Moi je me fiche totalement de ton experience personnel, ce n´est en rien une preuve, moi selon mon experience personnelle c´est le soleil qui tourne autour de la terre qui est plate... ![]()
Donc apporte moi une PREUVE de ce que tu avances !
Pfiou on va se repeter combien de fois ?
Ben justement si. J´ais eut beau vous demontrer sur ce topic et sur le topic "esprit et cerveau" que la "tk" etait impossible pour l´etre humain, en apportant des PREUVES et toi tu restes sur ta position du "j´y crois moi et tout ce que tu pourras dire n´y changera rien" ... Ben c´est bien ca.,... maintennat prouve le moi que cela existe, et demonte chacun de mes arguments.
Ta prouvé quoi toi avec tes sceptiques zététiens , quelle preuve scientifique officiel ta prouvé ?
pense a ce qu´a dit tatanos , tu pert ton temps ![]()
MAis tu ne comprends rien ou quoi...
tu connais? y a pas que zetetique/sceptique. De plus sait tu ce que c´est que zetetique? sceptique? J´ais de serieux doute la dessus... tu veux bien me definir s´il te plait la zetetique? le sceptiscisme?
Ensuite, va relire mes messages ou j´explique avec nos connaissances actuel l´impossibilité pour l´homme de faire de la TK ( notament un message que j´ais exposer en une 10aine de points. )
Ensuite relis les 3 phrases qu´on ne cesse de repeter a chacun de nos messages. Si si je te jure que tu va y arriver.
Et enfin... oui je perd mon temps... et alors?
![]()
Et puisqu´on y est defini aussi "science" ,"scientifique", "croyance", "foi" ,"spirituel" , "experience personnel", "Experience scientifique" , "theorie" en plus de "zetetique" et "scepticisme" ![]()
Defini correctement chacun de ces mots et ensuite on pourra avancer... mais pas tant que tu seras dans l´incapcité de le comprendre.
Ainsi que ces fameuses 3 phrases que j´aimerais bien que tu interprete correctement aussi.
Je pense vraiment qu´on devrait demander a Tar de clore ce topic... ca tourne en rond etant donner le manque d´argumentation flagrante de l´autre "camp" ![]()
Ce topic ne me dérange pas , je vois pas pourquoi ont clorais un topic qui t´énèrve personnelement
Tu t´énèrve tout seul mon enfant
et moi j´aime bien ! !
Mais il ne pige rien c´est affligeant.
Attend je t´explique.
Je propose de clore le topic parcequ´on tourne en rond, on a beau vous repetez 100 fois la meme chose cela ne rentre pas dans vos tetes. Et un topic sans debat avec plus d´attaques personnel que de l´argumentation ne sert strictement a rien! tu comprends ou pas ?
De plus je remarque encore une fois que tu montre ici toute l´etendu de ton incomprehension en deviant une fois de plus le sujet sur la seule chose que tu penses pouvoir arriver a meme pas argumenter mais pseudo-argumenter... et le sujet...comme d´hab tu l´evites une fois de plus.
Felicitation!
Tu as compris la pourquoi je proposais de clore le topic ou toujours pas?
![]()
Nan je comprend pas c´que tu dit , c´est les plus géné qui s´en vont , moi j´aime parler de tk , toi t´est juste un trouble fête qui vient nous les cassé avec tes faux liens qu´ont lit pas -> chez pas si ta compris qu´ont s´en foutais de tes lien
garde les pour toi , t´inkiète on sait que c´est pas expliquer et exclu
Bref...
Mais il pige rien
"Nan je comprend pas c´que tu dit , c´est les plus géné qui s´en vont ,"
gener? Je ne le suis pas. Je suggere de clore le topic pour les raisons indiquer. ETANT DONNER QU"ON NE FAIT QUE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT ! CA VA FAIRE 10 FOIS QUE JE LE DIS !! ! TU PIGES?
" moi j´aime parler de tk ,"
Mdr... ptdr... hilarant! Tu parles de tout sauf de la "tk" . A chaque fois qu´on te pose une question sur la "tk" , justement, tu devie le sujet sur autre chose, comme maintenant, tu as pris mes 2 dernieres lignes et tu les a commenter, ce qui nous doit ces quelques 6-7 messages qui suivent... or mon message comportait autre chose et cette fois si concernant la TK... que tu n´as pas pu lire comme d´habitude...
Alors ne me fait pas rire avec tes "moi j´aime parler de tk" ... je veux clore le topic justement parceque plus personne n´en parle. Inimaginable !
"toi t´est juste un trouble fête qui vient nous les cassé avec tes faux liens qu´ont lit pas -> "
Oh mais attend comme n´y ais je pas penser plutot... erenouvelle.com et onnouscachetout sont les 2 seuls liens qui prouve tout. ;)
Vite allons tous dessus decouvrir la verité que personne n´ose nous montrer et tout les complot secret du gouvernement des Etats unis d´amerique. ;)
tu lis pas ? la belle ouverture d´esprit, le bel esprit critique... aller fait un effort... un effort de comprehension... tu nous demande d´argumenter et nous on te demande de lire ... c´est pas compliquer... non? tu lis et tu auras ta reponse boulet !
"chez pas si ta compris qu´ont s´en foutais de tes lien"
Chez pas si tu comprends mais ta maturité pour tes 26 ans est franchement completement pathetique!!!
Pas plus tard qu´il y a quelques minutes je te posais tout un tas de question... t´arrive pas a y repondre?
tu veux quoi comme lien? scientifique? on en a aussi mis... mais t´arrive pas a lire. ;)
" garde les pour toi , t´inkiète on sait que c´est pas expliquer et exclu
"
Tsss pathetique... le boulet ignorant completement niais qui n´arrive pas a discuter du sujet et qui devi une fois de plus... C"EST QUOI TON PROBLEME BOULET?
gamin !
QUAND EST-CE-QUE TU VA COMPRENDRE QUE JE ME FOU TOTALMENT DE TOI ET DE CE QUE TU DIT
....
J´ai pas envie de répondre a tes question , ni de débatre avec un gard qui connais tout et qua tout fait , t´énèrve pas tout seul ou sort de chez toi va prendre l´air et réfléchi bien a ce que je t´ai dit te fatigue pas c´est pas compliquer
TU PERD TON TEMPS <-- doi´j´le redire en anglais ?
le psi existe ![]()
Comme tu as de serieux probleme de comprehension et que "va lire ce qu´on a deja dit" tu n´arrives pas a le comprendre... je vais tout remettre ici , et si apres ca tu piges toujours pas ce que l´on te dit c´est que vraiment tu ne connais rien du tout.
Et puisqu´on y est defini aussi "science" ,"scientifique", "croyance", "foi" ,"spirituel" , "experience personnel", "Experience scientifique" , "theorie" en plus de "zetetique" et "scepticisme" ![]()
Defini correctement chacun de ces mots et ensuite on pourra avancer... mais pas tant que tu seras dans l´incapcité de le comprendre.
Ainsi que ces fameuses 3 phrases que j´aimerais bien que tu interprete correctement aussi.
Tu savais qu´on utilisais 100% des capacitees de notre cerveau ( MAIS PAS EN MEME TEMPS ) ou ton ignorance va jusqu´a la?
"# -Francky- profil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-126485-6-0-1-0-0.htm
+
"13 pseudos arguments non valable"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-115543-1-0-1-0-0.htm
"La démarche scientifique face à la parapsychologie "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-107501-1-0-1-0-0.htm
Puis:
C"EST A CELUI QUI AFFIRME EN 1ER QUELQUES CHOSE DE LE PROUVER !
Ici c´est pas moi qui affirme que la "tk" existe. C´est pas a moi de le prouver.
IL EST IMPOSSIBLE DE DEMONTRER L"INEXISTENCE DE QUELQUES CHOSE.
Ici encore je n´ai donc rien a demontrer.
CE QUI EST AFFIRMER SANS PREUVE PEUT ETRE NIER SANS PREUVE.
tu n´as aucune preuve que la "tk" existe et pourtant tu l´affirmes. Je n´ais donc besoin d´aucune preuve pour dire le contraire.
PUIS ensuite :
Et tout les messages qui suivent de la page...
de ce topic la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-122891-24-0-1-0-0.htm
1/ n´importe qui a suivi les court jusqu´en 6eme environ, sait que pour qu´un objet immobile se mette a bouger il faut y appliquer une force.
2/ LEs flux nerveux ne sont pas suffisant pour creer une energie, force pour faire bouger des objet, meme d´un quart de miligramme.
3/ On possede plusieurs appareils capable de mesurer et lire l´energie... donc comment cela se fait que l´on n´est pas encore deceler cette fameuse force qui nous permet de bouger des objets?
4/ Comment modifier la matiere a distance de tel facon qu´on fasse bouger un objet?
possederais t on des central electrique ou nucleraire sans le savoir dans notre corps?
5/ On utilise 100% de notre cerveau. ( pour gotenks l´ignorant : MAIS PAS EN MEME TEMPS ! )
preuve? "Tout simplement parce qu´une structure, cérébrale, dans ce cas représente un "coût" et ce dernier doit être justifié par une adaptation au milieu. Si cette aire n´est pas utilisée, elle disparaît très rapidement au cours de la vie humaine, les études effectuées sur des personnes amputées qui ressentent des troubles liés à un "membre fantôme" (le membre amputé) font ressortir que le cerveau a réaffecté à la zone cellulaire qui était auparavant dédiée au contrôle du membre une nouvelle tâche. C´est "la plasticité cérébrale". Les sensations "fantômes" très souvent décrites par ces personnes sont dûes à la réaffectation par le cerveau d´une aire devenue "inutilisée". "
Encore une fois manque de pot pour toi.
6/ quand à la sous utilisation du cerveau, thèse très appréciée des parapsychologues et férus de phénomènes paranormaux, c´est toujours faux. Que les zones du cerveau (reptilien, limbique, neo cortex) soient dévolues à des tâches différentes, nous sommes bien d´accords, que ces zones ne soient pas utilisées en permanence à pleine charge est encore vrai mais cette histoire de cortex dormant ou silencieux, siège de pouvoirs psy. MDR. Lorsque tu explores un cerveau par scanner, toutes les zones sont actives même si le niveau d´activité est "bas".
7/ Avoir l´esprit ouvert ne veut pas dire écouter toutes les conneries.
La télékinésie, les gens disent:" oh moi, je suis certain que ça existe! "; et qu´est ce qu´ils donnent comme preuves? Rien! Pas de tests scientifiques là dessus...
Une théorie doit expliquer des conséquences par des causes , et se vérifier par l´observation.
Si une personne avait dit un jour: moi je crois que dans cette table, il y a des milliers de petites choses qui s´appellent les atomes, mais que c´est trop petit pour qu´on les voie, eh bien je lui aurai ri au nez tant qu´il n´aurait pas de théorie serieuse pour soutenir ça. Tout simplement parce qu´il aurait aussi pu dire: cette table est faite en titanium mais c´est pas possible de le voir...
8/
1.fait une pypy
2.tu la met sur une aiguille
3.tu place la caméra dans la même chambre que la pypy
4.tu commence a tourner
5.tu sort de la piéce
6.tu attendant une dizaine de minute
7.tu coupe
8.tu branche la caméra
9.tu regarde la vidéos
et 10.Tu remarque que la pypy bouge toute seule et y´a pas besoin de psychokinésie ou ch´ais pas quoi pour qu´elle bouge sur une aiguille (équilibre instable)^^
9/Notons au passage l´ENORME aiguille aimentee sur un bouchon de liege qui flotte a la surface de l´eau, que certains pretendent parvenir a faire bouger avec leur cerveau...
Pour les ignorants, on appelle ca une boussole.
10/ Bonus : Moi, je suis kinésipathoradiophysioanalotélépathéticoloque et j´arrive à faire disparaitre des objets. Vous ne me croyez pas ?
Démonstration : Je vais maintenant faire disparaître ces objets :
Avant :
Après : ....
Imprésionnant, non ?
![]()
"QUAND EST-CE-QUE TU VA COMPRENDRE QUE JE ME FOU TOTALMENT DE TOI ET DE CE QUE TU DIT "
Esprit ouvert et critique. Maturité etonante. envi de connaissance et du recule de l´ignorance impressionante... tout ca est ironique bien entendu.
"J´ai pas envie de répondre a tes question , ni de débatre avec un gard qui connais tout et qua tout fait ,"
Mais tu captes rien ma parole.
Je n´ais jms dit que je connaissais tout. Tu confonds tout boulet.
T´as pas envi de repondre? pourquoi? t´as peur de la verité? tu ne connais pas les reponses?
" t´énèrve pas tout seul ou sort de chez toi va prendre l´air et réfléchi bien a ce que je t´ai dit te fatigue pas c´est pas compliquer"
Affligeant ! attaque personnel parceque tu n´as rien a dire concernant le sujet sans doute?
"TU PERD TON TEMPS <-- doi´j´le redire en anglais ?
MAIS TU SAIS LIRE OU QUOI? ![]()
Oui je perd mon temps... et alors?
"le psi existe "
Preuve? ![]()
T´as vraiment du mal boulet!
3/ On possede plusieurs appareils capable de mesurer et lire l´energie... donc comment cela se fait que l´on n´est pas encore deceler cette fameuse force qui nous permet de bouger des objets?
reponse 1 :Ha oui c´est vrai ont as tout découvert
réponse 2 : l´évolution.. , la physique ne sais pas tout, je t´ai dit "ARRETE DE CROIRE QU´ONT A TOUT DECOUVERT" bordel tu comprend rien mon gard mais c´est asser marrand ![]()
Dis moi tu sais lire ou pas ?
Qu´est ce que tu ne comprends pas dans le fait que pour bouger un objet il faut lui appliquer une force, que pour le bouger avec ton cerveau il faut qu´il applique une force , une energie... et que nous possedons des appareils capable de les mesurer... et qu´aucun n´a deceler cette mysterieuse force?
Ton pseudo argument du "on ne connais pas tout" comme tentative desesperer d´essayer d´encore sauver un peu les apparences est tout simplement pathetique, tu ne peut pas remettre en cause ce qui a ete prouver... tu comprends ca au moins ou pas ? Il n´existe aucune force telekinesique! POINT ! tu piges?
Et t´es pas fichu de commenter le reste? C´est tout ce que tu as a dire?
Si tu avais lu le topic "les 13 pseudo argument non valable" cela nous aurait eviter ces 2 derniers message etant donner que la reponse est dedans... mais vu que tu ne sais pas lire ![]()
nous possedons des appareils capable de les mesurer... et qu´aucun n´a deceler cette mysterieuse force?
par-ce-qu´il ne mesure pas toute les forces c´est tout , c´est pas le dernier apareil de notre vie qui ont concus , yen aura d´autre plus performent capable de mesuré cette force
mais pour l´instant on sait pas..
On sait que quand le sujet produit un effet pk il émet des onde alpha lente et ses deux hémisphère sont syncroniser , en état normal les deux émisphère ne marche pas ensemble ![]()
Il faut un état de conscience modifier pour produire cet-effet , c´est pour ça que certain sujet psi n´ont pas pu prouvé ce qu´il faisait pour cause de cet-état que l´ont ne peut pas avoir partout , et surtout avec des truc brancher sur la tête des caméra et tout ça quoi ....
Tu ne sais pas ?
Attend... je vais me baser sur ton raisonnement absurde et completement faux pour t´exposer autre chose :
Tu ne sais pas donc tu inventes? c´est bien... je ne sais pas comment c´est creer l´univers, puisque le big Bang n´est qu´une theorie donc j´invente "dieu" et je dirais que c´est lui qui a creer l´univers.
Tu trouves ca logique toi?
De plus t´as rien d´autre a dire concernant tout le message? t´as trouver que ce point la ? Pathetique ! tout simplement pathetique! ![]()
Et va relire les 3 fameuses phrases que tu n´arrives pas a comprendre.
Va lire aussi tout mon message, y compris les liens que j´ais mis ! ![]()
Et ensuite commente TOUT le message, si t´as pas le temps aujourd´hui de le faire... je te donne autant de temps que tu en auras besoin pour contre argumenter TOUT le message. ![]()
Mais c´est ca un debat et pas dire la meme chose sans tenir compte de ce que son interlocuteur dit... tu piges?
Y en a franchement marre de repeter 1000 fois la meme chose ... ![]()
Je t´est pas demander a chaque fois que tu poste , de faire un boukin qui ne m´intérèsse pas ![]()
completement niais le mec.
J´ais fais ce bouquin pour regrouper tout mes messages concernant justement le fait que "la tk n´existe pas" pour que t´arretes enfin de me dire "mais ou tu as prouver ca? " blablabla
t´es vraiment lent a la detente...
Tu ne veux pas faire de debat? alors qu´est ce que tu fiches ici?
dans ce cas la .
Tu sais au moins c´est quoi un debat? L´esprit ouvert?
Pourquoi tu ne veux pas discuter? parceque tu sais que tu as tords? parceque tu n´as aucun argument? Parceque tu n´as aucune connaissance? ou autre chose? alors?
Pathetique
boulet... y en a marre de ton attitude plus qu´immature!!!
Moi je degage aussi vu que plus que mon message de la page precedente je ne peut pas donner autre chose comme argument, si tu veux pas lire ensuite c´est ton probleme, mais va pas dire apres qu´on n´a aucun argument boulet... ![]()