En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Après l''Infinie' ya quoi ?
Tar-Elendil
Niveau 10
14 février 2007 à 19:10:06
Et l´octarine alors ? (comprenne qui pourra...) ________________________________ There is no dark side of the moon really. Matter of fact it´s all dark
-Francky-
Niveau 9
14 février 2007 à 19:37:29
C´est a dire pas grand monde. ( vu les connaissance moyennes du forum... ^_^ )
motherrfucker
Niveau 7
14 février 2007 à 23:04:01
viper et autres >> c´est prouvé scientifquement que l´imagination a une limite.
Franky >> ta créature est basée sur quelque chose que l´on connait. qui te dit qu´elle peut avoir un corps tout d´abord? Qu´est-ce qui te fait dire que ce n´est pas un organisme négatif? Télékinésie, télépatie et ainsi que tout ce que tu énumère est lié au cerveau. Tu vois. Tu ne peux dépasser la limite de ton imagination. Si tu la dépasse, tu en deviendrais fou.
-Francky-
Niveau 9
14 février 2007 à 23:14:20
Non desole on ne connait pas. La telekinesie par exemple, ou bien la telepathie sont des choses qu´on a inventer et qui n´existe pas... Sans meme parler du fait que tu disais "d´autre sens que nous" ... vu que nous ne les avons pas c´est d´autre sens que nous...
Pfiou l´ignorance dont certain font preuve est hallucinante. NON MON VIEUX ... la telepathie, la telekinesie et la detections des ondes ou je sais plus ce que j´ais dis ne sont pas lier au cerveau du tout ! euh... en fait elles sont lier a l´imagination debordante de l´homme
La limite de mon imagination? justement coco elle n´en a pas ;) Sauf le temps peut etre...c´est la seule limite, la limite de temps... vu que nous ne sommes pas eternel et qu´on ne peut pas imaginer indefiniement alors la seule limite est la limite de temps... de temps d´une vie humaine. Tu piges pas on dirait... on peut inventer tout et n´importe quoi... t´as vraiment un mal fou a le comprendre ca...
T´as jamais lu ni bouquin ni vu de film ou quoi? Impressionant la...
Bon je laisse les gamins pathetique et je vais me faire une raison pour demain et les prochains jours... je serais un Francky different parceque la y en a vraiment marre des ces ***** ** ******* ***** **** * * ** * ****** ***** ***** de gamins
tedaille
Niveau 10
14 février 2007 à 23:23:53
Nan mais j´alucine là
t´est encore a faire chier les gens ?
Tar-Elendil
Niveau 10
14 février 2007 à 23:25:49
t trau laule tehdaye ! ________________________________ There is no dark side of the moon really. Matter of fact it´s all dark
-Francky-
Niveau 9
14 février 2007 à 23:27:17
Tedaille si pour une fois tu commentais le sujet?
tedaille
Niveau 10
14 février 2007 à 23:29:10
On parle de quoi ici
-Francky-
Niveau 9
14 février 2007 à 23:33:22
Tu as un ecran d´ordi allumer? 2 yeux? internet? la page de jv.com ouverte sur ce forum et ce topic? C´est bon tu as tout les accessoires en main afin de voir de quoi on parle... il ne te reste plus qu´a lire... ah mais non j´oubliais il te manque quelques chose de precieux... un cerveau capable de reflechir, de comprendre, d´avoir un esprit critique...
tedaille
Niveau 10
14 février 2007 à 23:39:00
Merci de l´image que tu me donne
tedaille
Niveau 10
14 février 2007 à 23:40:33
thard-hélandille dit lui quelque choses
-Francky-
Niveau 9
14 février 2007 à 23:41:56
De rien.
-Francky-
Niveau 9
14 février 2007 à 23:44:32
Pourquoi tar devrait me reprimender? Je ne dis pas que tu n´as pas de cerveau, je dis juste que ton cerveau ne contient pas les options suivantes : ...relire ce que je viens de mettre.
Tar-Elendil
Niveau 10
14 février 2007 à 23:58:35
tedaille--> Désolé mais c´est pas Francky qui fuit le débat en attaquant les autres ________________________________ There is no dark side of the moon really. Matter of fact it´s all dark
-Francky-
Niveau 9
15 février 2007 à 00:00:34
Laisse. ^^ De toute façon...demain je serais un homme nouveau.
_viper_
Niveau 10
15 février 2007 à 13:51:16
motherrfucker j´ai jamais dit que l´imagination n´avait pas de limite. euh, sinon, qu´entends-tu par un être négatif
Francky tu te feras greffer une 3e couille ?
-Francky-
Niveau 9
15 février 2007 à 13:59:22
J´en ais déjà 3...
Euh non... en fait vous le comprendrez bien assez vite.
^^
xXx_Dr0gBa_X
Niveau 3
15 février 2007 à 14:09:42
La physique observe et expérimente. Mais pour que l´observation ait une quelconque portée, elle doit s´accompagner nécessairement d´une comparaison. À partir d´un événement isolé, la science est incapable de bâtir une théorie. L´impératif est catégorique : on verrait mal comment y échapper. Face à un fait expérimental, la science est obligée de s´en référer à un autre. Tantôt le scientifique comparera l´événement à un événement de même nature pour lequel les paramètres prendront des valeurs voisines différentes. Par exemple l´astronome examinera comment le mouvement d´une planète se modifie lorsqu´on fait varier sa distance au Soleil. Tantôt le physicien rapportera son expérience au temps et notera l´évolution du système en comparant ses états aux différents instants : ainsi l´expérimentateur notera-t-il, seconde pas seconde, les positions successives d´une bille roulant sur un plan incliné. Notons d´ailleurs qu´il pourra remarquer que le système étudié demeure dans le même état (tel corps reste au repos), mais il y aura bien eu néanmoins comparaison. Or, notre Univers est unique. Il n´est donc pas question de l´expérimenter et de modifier les conditions de son existence. D´ailleurs, l´idée même de le considérer comme objet fait difficulté. En effet, d´une part nous savons que si nous considérons l´ensemble de tous les objets, à savoir le monde, cet ensemble ne peut, sous peine de contradiction logique interne, être lui-même assimilé à un objet. D´autre part, étant donné que l´Univers est lui-même tout espace et tout temps, il est impossible de le situer dans le cadre extérieur spatio-temporel que nous connaissons bien et où nous le verrions évoluer, comme c´est le cas dans l´observation d´un système physique ordinaire. Quand nous parlons d´évolution de l´Univers, il s´agit d´une modification interne qui ne signifie pas un changement de « situation ». En somme, l´Univers certes se transforme mais conserve son identité. Reste donc identique à lui-même.