CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après l''Infinie' ya quoi ?

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:43:36

Ben puisque t´as la flemme de lire, va donc ouvrir un dictionnaire. :-)))

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:57:54

Tout ce que j´affirme suit des arguments digne de francky.En effet, cela agit au niveau du cerveau, de manière psychologique.

Runi
Runi
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:53:57

"je suis peut-être têtu, c´est vrai, mais toi asusi, et au moins, je le suis de façon intelligente, et pas en disant "chuis le meilleur, ferme tes dents t´es naze et t´es têtu"... "

MDR :rire:

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:57:48

Je ne dit pas que je suis le meilleur.

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:30:11

Runi, le gars a un temps de réaction hyper élevé qui commente une phrase bien après qu´elle ait été dite, surtout qu´il n´était pas concerné et que son commentaire est très constructif...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:18:18

Je n´ai pas lu tout ce que vous avez dit, mais voilà ce que je pense :

L´infini n´a pas nécessairement une fin, tout comme on ne peut être catégorique sur l´élémentarité de l´électron. Qui peut dire qu´il n´y a pas eu un autre big bang, voire des dizaines d´autres à d´autres points de notre cher espace 3D. Qui dit qu´il n´existe pas une 4eme dimension, et nous ne sommes que des êtres vivants qui existent sur un seul plan par rapport à cette 4eme dimension. qui dit que nous ne formons pas avec notre univers ce qui contribue à 1 particule d´un univers infiniment plus grand ? Personne, et on ne peut donc rien dire :)

Revy
Revy
Niveau 8
26 mai 2007 à 18:56:17

"L´infini n´a pas nécessairement une fin"

:d) Ce qui est fini ne l´est pas forcement. :-))) :sarcastic:

"Personne, et on ne peut donc rien dire"

:d) Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve.
C´est a celui qui affirme que reivens la charge de la preuve.
Il est impossible de demontrerl ´inexistence de quelques chose.

Pfiou cela devient lassant, heureusement que le c/c existe. :sleep:

Hackara
Hackara
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:51:07

Eh bien, après l´Univers et tout et tout, il n´y a que des trous noirs qui forment l´Univers en forme de rond étroit, a chaque fois qu´un objet passe au travers d´un trou noir, il en ressort d´en un autre, très éloigné, et donc c´est ça l´Univers...

_viper_
_viper_
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:51:44

"L´infini n´a pas nécessairement une fin"
:d) l´infini N´A PAS de fin, t´enlèves le nécessairement.

Revy :d) je te comprends, et celui qui l´a inventé ce fameux c/c mérite une très grand récompense !

SaMuUs
SaMuUs
Niveau 6
26 mai 2007 à 21:55:21

Sonsaku_Hakufu > j´ai pas de dictionnaire

_viper_ > non sa me dis rien

moi je pense que l´univer a une fin et quand on dépasse cette fin on se retrouve a l´autre bout de l´univer.
un peu comme sa :
http://luth2.obspm.fr/Compress/images/oct03_fig1c-g.jpg

Revy
Revy
Niveau 8
26 mai 2007 à 22:53:55

Pfiou je sais meme pas pourquoi je me fatigue a repondre a ce boulet...

GOOGLE :d) "definition de l´infini" ou bien "wikipedia infini" :d) tu ouvres le lien :d) Tu lis

_viper_
_viper_
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:07:17

Hackara, bah voyons.
Samuus :d) tiens, j´ai failli te croire et même failli rire !

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:58:47

moi j´ai entendu dire que l´univer s´agrandissait sans arèt depuis le" big bang" et un jour sa vas s´arèter et l´univer disparaitra :mort:

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:52:41

euh la derniere fois que j´ai gonflé un ballon, quand j´ai arrêté de le gonfler il n´a pas disparu :(

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:03:52

en fait ça se présent pas comme un ballon, se serai comme un explosion qui n´en finis plus,

quand tu fait exploser un pétard sa créé une sorte de champ de force et pendant une demi seconde tu peux voir une flamme

et ben imagine que le pétard c´est le bog bang et que la flamme c´est l´existance tout entière.... evidemment sa dur un peu plus qu´une demi seconde, mais enfait l´explosion du big bang ne serait toujours pas terminer

d´ailleur les centre qui capte les onde venant de l´espace avec les enoreme parabole comme on voit dans les filme (je sait pas comment on apelle ça) entende une légère perturbation , il penssait au depart que c´etait les oiseu qui faisait leur nid au creux des parabole
enfaite il s´agissait de l´echo du bigbang :hap:
si on decripte la "neige" qui apparait a l´ecran de la télé quand on est sur aucune chaine on peut voire des tace de l´echo du bigbang

sa a du faire un putin de bruit quand sa à pété dommage que les boule quièce n´existait pas

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:12:27

sauf que le Big Bang n´est pas vraiment une explosion, et que l´énergie dégagée par le pétard ne disparait pas vraiment non plus.

"si on decripte la "neige" qui apparait a l´ecran de la télé quand on est sur aucune chaine on peut voire des tace de l´echo du bigbang " :d) c´est pas du tout l´écho du Big Bang, mais c´est la première lumière émise environ 380 000 ans après le Big Bang si je me souviens bien de la date, lumière qui a perdu en énergie pour devenir des ondes radio.

"sa a du faire un putin de bruit quand sa à pété dommage que les boule quièce n´existait pas" :d) le son ne se propage pas dans l´espace et ça n´a pas explosé.

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:23:59

L´univer a une fin selon moi, mais l´univer est en expantion, d´ou sont refroidissement, et selon moi au dela de l´univer il n´y a plus rien, essayer de vous imaginez dans le rien, mème pas le vide, mais le Rien, là ou mème la lumière est réduite à un rien, la d´où vient toute choses, et où choses vient, au final, le big bang est née du Rien, et ce Rien est imatériel. Le Rien n´a ni couleur ni odeurs, ni aspect, car du Rien tout est née, et le Rien n´est rien et tout à la fois. Si jamais l´homme est en mesure d´atteindre les portes de l´univers, il trouvera tout et rien à la fois, un peu comme un vrais dieux, pas le grand Barbus que l´on imagine, mais une voix imatérielle, d´ou tout est sortie, imaginez vous comme les roi de tout et de Rien.
En fait l´univers n´est qu´une infime fraction que nous pouvons voirs de ce rien, l´univers est une sorte de cancer pour le Rien, car il grandit, et il ne cessera de grandir jusqu´a la destruction de Rien et de toutes choses, ou bien jusqu´a sa propre destruction.
La question est qu´y a t´il après le Rien?

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:31:23

En réalité dans l´espace le mouvemant d´un obet est infinit si aucunes forces ne s´exercent sur lui, auu début le Big Bang était juste une explosion, et aucunes forces n´enpéchaient son extention, ors depuis peu les planètes et les étoiles sont apparus...
Quand on y réfléchies, quels sont les 2 éléments qu´on sait qu´il éxistent, mais qu´on ne connait pas la matière?
Le feu et la radioactivité, encore, aves vous une seul idée de la matière qui compose le feu et la lumière?
Il sont les 2 éléments les plus pures du Rien:
L´explosion est de feu, et emet de la lumière...

Becker20
Becker20
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:37:30

Oh la vache , là c´est grave :honte:

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:43:27

Bah en fait Samuus n´a peut ètre pas tors car comme l´a dit Hackara un trous noir en mène quelque part, mais le trous Noir aspire aussi le temps donc une fois qu´on y est il nous est impossible d´avoirs le temps nécéssaire pour voir ou ca mène, de plus une fois le temps est entièrement aspiré que reste-t-il à aspiré car sans le temps on avance plus et si on avance olus on est plus aspirésn bon revenont au trous noirs, en fait le fait q´un trou noirs mène d´un point à l´autre de l´univer et représentatif du fait que l´univers soit plié, et que peut ètre que oui, on est dans une sorte de boucle qui quand on arrive aux limites de l´univers on arrive au point opposé, notre univers n´a peut ètre qu´une seule face, et peut ètre que le peut que représente l´univers n´est que la seul chose à existé. On peut ètre tout et rien à la fois...
Inquiétant non.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment