CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après l''Infinie' ya quoi ?

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:47:09

Je débite ces conneries de puis un 20ène de minutes pour expliquer que ca sert à rien d´essayer de représenter l´univers, vos idée à la noix sur l´infinit peuvent parfaitement ètre vrais comme fausses, les interprétation que j´ai écrites peuvent parfaitmeent ètre vrais, comme elles peuvent ètre fausse, la seul raison pour laquel on dit que l´univers est infinit est la question de départ:
Qu´y a-t-il après l´univers?
En fait l´ésprit humain ne peut pas imaginé la grandeur de l´univers, et si ca se trouve aucun homme n´atteindra les limites de l´univers...
Il faut arrèter de se tourmenté l´esprit avec de telle questions, et essayer d´améliorer sa manière de vivre actuel...

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:04:53

mdr Faucheur-Noir c´est quoi ce délire ? le feu et la lumière les éléments du rien ? la matière composant la lumière ?
un trou noir mène quelque part :d) ah oui, et en quoi ?

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
03 juin 2007 à 16:15:34

Car quand elle était jeune elle avait pu calculé la masse des planetes et elle en avait déduit que l´espace avait une fin, mais qu´il était encore impossible de savoir ce qu´il avait après cette fin !!

MEGA GIGA LOL :lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:34:00

tu viens pas de ressortir un très vieux truc là ?
pas mal le temps de réaction !

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:42:44

apres l´infinie ya buzz l´éclaire :rechercher:

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
08 septembre 2007 à 19:58:21

"Vers l´infini et l´au délà "

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
08 septembre 2007 à 21:02:28

bon j´ai pas tout lu, mais ça me donne mal à la tête chaque fois que j´y pense, et dieu sait que je pense à pas mal de choses...
S´il y a une fin à l´univers...il y a quelque chose après, "normalement" :sournois: ...
imaginons un autre monde...jusque ou s´étend-t´il? A-t´il lui aussi une fin? et cette question donne sur la même question encore et encore.
S´il y a des "murs", qu´y a-t´il dérrière?
Si c´est infini, comment pourrait-on imaginer ne jamais pouvoir sortir?
Moi j´ai une idée farfelue et completement fantaisiste...mais puisque personne n´en sait rien...tout est possible.
Au beau milieu de nul part, des "teleporteurs" sont arrivés, et ont formés une gigantesque sphère. Chaque téléporteurs étaient et son toujours sphériques. Ils absorbaient en des milliard et des milliard et des .... d´annés tou ce qui les entourés. Aussi bien ce qu´il y avait dans la sphère que à l´éxterieur. Tout était "téléporter" au centre de la sphère, et donc, ipossible pour quoi que ce soit de quitter la sphère, parce qu´il est toujours tiré par les téléporteurs,et se retrouvent toujours au milieu. Donc, si ce que je raconte tout bêtement sur un ordinateur à des milliard de milliard de... d´annés de tous cela est vrai... l´exterieur de la sphère ne comporte que du vide. Tout est déja dedans, ou s´y dirige. Pour moi, c´est vraisemblable et soulageant. Parce que comme ça, si on essaye de sortir pour rencontrer le rien, on se retrouve au centre de l"univers". Mais on a encore rien "senti" ou découvert parce que notre existence est infiniment petite par rapport ou temps d´absorbtion des "téléporteurs". Vous me direz :" Non parce que c´est prouvé qu´il y a eu le big bang", mais je vous repondrait que ce que les mathématiciens ont découvert et en particulier, les mathématique, à part 1 + 2 = 3 j´y croit pas...
Et me revoici une heure après avoir écrit ce texte sans le poster, ayant ennuyer jusqu´au bout mon père avec mes hypothèse, mon dégout par rapport au maths, et après une petite enguelade, je post mon texte, éspérant ne pas avoir à subir les mêmes arguments.

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:50:18

les téléporteur ? tu veux dire des trou noir ... :hum: sache que cela existe deja :bravo:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:52:04

o et jeune padawan sache que l´univer forme une courbe et non un cercle...

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
08 septembre 2007 à 23:44:38

non mon vénèré maitre, je parle de téléporteurs...
Et quel source sure as-tu pour pretendre que l´univers forme une courbe et non un cercle, à part me dire que c´est Newton et Einstein qui l´on dit donc on les écoutent, Ôh mon maitre.

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:34:56

je l´ai vus a la télé et la télé ne ment jamais :ange:

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:01:37

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 17:06:35

Ben moi je me fie au francais... infini ) qui n´est pas fini, qui n´a pas de fin.

Et voila, tu as ta réponse :ok:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:56:13

cette histoire de trous noir, c´est troublant...

megamind
megamind
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:55:14

mdr tengu!

Sinon j´avais vu un mec sur la 5 faire une conference, un francais hyper calé, bref avec des types ils avaient émis l´hypothese (la plus vraisemblable pour le moment soit dit en passant, c´est pour ca que jla mets) selon laquelle l´univers, ou plutot l´espace temps, etait chiffonné, froissé comme une boule de papier, mais terriblement compliqué, en forme de dodécaèdre (12 faces un tuc comme ca...).

admettons que l´univers soit un ballon de foot, et qu´on soit dedans. Ben quand tu t´approche d´une face en forme de pentagone et que tu "sors", grace au concept de la boule de papier froissée tu "rerantres" de l´aute coté. C´est pour ca que c´est compliqué leur histoire de chiffonage, mais apparament pour l´instant leur équation tient debout.

voila voila....ah j´oubliais: perso de connaitre l´après univers ca va pas m´empecher de pisser quand jme leve le matin...

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
12 septembre 2007 à 06:56:11

C´est la theorie des cordes... :hum:

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:10:14

c´est simple, les trous noirs provoquent de la désintegration a cause de les super-puissance incomensurable

tout ce qui va dedans, disparait, c´est comme si vous aviez un evier qui aspire tout, sauf que la c´est multiplié par l´infini

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:16:58

faut aps oublier que ce qu´on nomme par "Univer" est le "Tout"

autrement dit, l´Univer, c´est l´ensemble de tout, donc si l´Univer est une "courbe", qu´ya t´il autour de cette courbe ? pas du vide car le vide en DANS l´Univer, donc c´est pour çela qu´on dit que l´Univer n´a pas de fin.

Du niveau mathématique, on nommera Univer un ensemble fini qui comporte TOUTES les réalités, sinon on pourra jamais faire nos calcul, vu que l´Univer n´a pas de fin, et si il avait une fin, sa ne pourrais pas etre l´Univer fin qu´il serait "fermé" et y aurait forcément autre chose apres, dont certainement pas du vide car celui ci apartient a l´Univer.

compliqué je sais....

galietto
galietto
Niveau 9
16 septembre 2007 à 13:15:08

Faut pas dire de conneries, infinie au sens etymologique veut dire "sans fin", donc je vois pas comment ca pourrait en avoir une ...

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:34:16

merci galietto de me donner raison, c´est pour cela que l´Univer n´a pas de fin.....exactement ce que je disais

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment