Parce que infini veut dire qui ne se fini pas donc l´univers est infini?
Parceque etre riche veut dire avoir beaucoup d´argent, donc je suis riche?
![]()
ce que tu dis n´est pas cohérent car non associable
sa marche qu´avec l´Univer, qui lui est infini
et puis ta phrase: "Parceque etre riche veut dire avoir beaucoup d´argent, donc je suis riche?" => je te la démonte: bah si tu as beaucoups d´argent ouai tu est riche, et alors ?
et je peut faire la meme chose
"parce que tu a posté ici veut dire que tu as raion, donc tu as raison ?" ![]()
"
"
Ah bon il est infini? PREUVE? Aucune. Bye.
"> je te la démonte: bah si tu as beaucoups d´argent ouai tu est riche, et alors ? "
Et comment tu sais si j´ai beaucoup d´argent? Tu ne le sais pas!
Comme tu ne comprends pas, je vais t´expliquer le rapport entre ses 2 phrases.
"Parce que infini veut dire qui ne se fini pas donc l´univers est infini?"
C´est pas parce que "infini" a cette definition la que l´univers l´est pour autant. Tu te bases sur la defnition de l´infini pour dire que l´univers l´est.
Parceque etre riche veut dire avoir beaucoup d´argent, donc je suis riche? "
C´est pas parce que riche a cette def la que je suis riche pour autant. Je suis riche parce que j´ai de l´argent, et non pas parce que riche veut dire avoir de l´argent.
Tu comprends maintenant?
"et je peut faire la meme chose "
Bravo tu as tout compris finalement. Ta phrase montre bien l´absurdité de ton raisonnement et tu t´accordes toi meme a le dire en mettant le simley "honte".
Alors admet donc que la 1ere aussi est fausse!
"
Ah bon il est infini? PREUVE? Aucune. Bye.
===> ahaha exactement ce que je disais dans l´autre topic NON, toi de me donner des preuve qu´il n´est pas infini !! !
"> je te la démonte: bah si tu as beaucoups d´argent ouai tu est riche, et alors ? "
.
===> tu l´as dit exactement ici :"Parceque etre riche veut dire avoir beaucoup d´argent, donc je suis riche? " (et meem si tu parlais pas de toi, fallais le préciser, car dans ce cas, ma frase reste générale elle aussi !)
sinon ouai j´ai compris, mai sun utilise les tournure des phrase telle qu´elle sont, etre riche signifie avoir beaucoup d´argent e tpas le contraire "avoir de l´argent signifie etre riche", je sais pas pourquoi tu l´as inversé dans ton post.
"ahaha exactement ce que je disais dans l´autre topic NON, toi de me donner des preuve qu´il n´est pas infini !! ! "
Tu affirmes qu´il est infini... tu prouves. C´est simple pourtant... pourquoi tu ne le comprends pas? ![]()
Ce n´est donc pas a moi de prouver quoique se soit.
"tu l´as dit exactement ici :"Parceque etre riche veut dire avoir beaucoup d´argent, donc je suis riche? " (et meem si tu parlais pas de toi, fallais le préciser, car dans ce cas, ma frase reste générale elle aussi !) "
Apprend a lire. Je vais encore reexpliquer:
Fait plus attention cette fois ci:
"Parce que infini veut dire qui ne se fini pas donc l´univers est infini?"
C´est pas parce que "infini" a cette definition la que l´univers l´est pour autant. Tu te bases sur la defnition de l´infini pour dire que l´univers l´est.
Parceque etre riche veut dire avoir beaucoup d´argent, donc je suis riche? "
C´est pas parce que riche a cette def la que je suis riche pour autant. Je suis riche parce que j´ai de l´argent, et non pas parce que riche veut dire avoir de l´argent.
"sinon ouai j´ai compris,"
Non t´as pas compris, ta reponse a mon message le prouve.
" mai sun utilise les tournure des phrase telle qu´elle sont, etre riche signifie avoir beaucoup d´argent"
OUI etre riche ca veut dire "avoir beaucoup d´argent", mais dans la phrase que j´ai dite, rien ne prouve que MOI, j´ai beaucoup d´argent. Tu comprend?
IDEM POUR L"UNIVERS rien ne prouve qu´il est infini.
Maintenant relis les 2 phrases, leurs explication, et comprend ton erreur.
"e tpas le contraire "avoir de l´argent signifie etre riche", je sais pas pourquoi tu l´as inversé dans ton post. "
Si tu as beaucoup d´argent... tu es riche. Tu piges?? Non bien sur que non... meme ca t´es pas capable de le comprendre... ahlala... le niveau est super faible. En plus tu t´arretes sur un truc completement futile, qui n´a rien a faire ici. OSEF de la tournure que j´ai prise, c´est pas important, le resultat est le meme, avoir beaucoup d´argent c´est etre riche. Maintenant tu relis mes phrases et tu comprends ce que je voulais dire quand a ta phrase concernant l´univers, je ne vois pas du tout ce que tu trouves de dur a comprendre... ![]()
Oula, je viens de cliquer sur ce topic, et je vois déjà des trucs du genre "après l´infini ´ya quoi ?"
Bah ... L´infini !
La question qu´il faudrait poser c´est plus quelque chose comme "Qu´est ce qu´il y a après la limite de l´univers " [Si il y en a une ...]
Moi je dirais qu´il y en a une, je me suis pas informé ni rien, mais comme l´univers est en expantion (selon certaine théorie) c´est forcé qu´il ait une limite ...
Sinon, ce que j´ai dit, ça a peut être été dit, mais dsl, j´ai eu la flemme de lire toute les pages
Et sinon, je vois que ya mister Francky, je vois qu´il fout comme d´hab le dawouah alors je lui dit quelque chose : on évite de s´enguelé sur ce topic ?
Parceque c´est lourd ![]()
Et aufait, que je sache, tu soutiens quelle théorie Mister Francky ?
On evite de s´engueuler? Ok... apprend a lire, et on ne s´engueulera plus. Simple comme solution.
Quand a ma reponse, ben... apprend a lire mes messages et a comprendre ce que je dis, et tu devineras facilement ce que j´en pense. ![]()
Jsuis bête, une personne ne peut pas changer d´un topic à un autre xD
Effectivement, ici comme sur l´autre topic tu es incapable de lire.
Cf: ton message dernier message en date sur l´autre topic, ou tu continues a repeter la meme chose. Cf: aussi ici ou tu continues de ne rien comprendre.
![]()
Bon, je partais dans un bon esprit de pacificité mais tans pis, tu continus à être désagréable ... ça t´arrive jammais d´être un chouilla sympatique ?
PS : message a ne prendre méchament.
Hiyono_Yuizaki est un tueur... ![]()
Je ne suis sympathique qu´avec les gens qui le merite. Et les gens qui le merite sont ceux qui savent: Lire, comprendre et argumenter en consequence.
Ce n´est malheureusement pas tout cas. En tout cas pas sur ce topic.
Hiyono_Yuizaki
bon, on vas commencer par s´appuyer sur des mots.
L´infinie, par définition n´a pas de fin, sinon, il ne serais pas infini ![]()
Ensuite, l´univers, par définition également, enveloppe toute la matière existance.
L´univers a une fin. Là où s´arrète la matière, ou est le vide total, c´est la fin de l´univers, il n´y à plus rien.
Certains disent qu´ils se trouvent un autre monde fait d´antimatière.
Si l´univers est en expantion, c´est qu´il a une fin ... Mais si il est en expantion ... Qu´est ce qu´il y a à côté de notre univers ? Mystère
voici ma version:
|-------------|
| C |
| |
|A B|
| |
| D |
|-------------|
Imaginons que ceci soit l´univers, délimité par les pointillés, admettons que le gugus soit au botu de l´univers, au point B, et que s´il passe le trait B, ça sera l´aprés-infini que vous témoignez par vos différnetes et intéressantes suppositions,pour ma part je pense que si on franchis cette ligne, on arrive au point a, ce qui supposerait que l´univers soit une sphère.
Une autre question,qui pour moi est encore plsu cruciale que la votre,c´est, qui avait t-il avant le big bang?
Autre hypothèses, l´univers ne seraitpeut etre pas unique mais posséderait des univers parrallèle
|-------------||-------------|
| C |
| |
|A B|
| ||-------------|
| C |
| |
|A B||-------------|
| C |
| |
|A B|
| |
| D |
|-------------|
| |
| D |
|-------------|
| D |
|-------------|
| C |
| |
|A B|
| |
| D |
|-------------|
Un truc du genre mais là c´est un peu désordonnés
Comment peut on débattre de trucs qui nous dépassent et dont on ne sait rien içi ? ! ![]()
techniquement il n´y a rien après l´infinie du réel, car l´infinie marque le limite entre ce réel et ce qui a après soit l´iréel