CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et blabla V2.0

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
05 novembre 2007 à 10:24:09

Ben toi aller dormir. :o))

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:53:23

moi avoir bien dormi :bave:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:46:22

"c´est tout simplement DEGUEULASSE de me qualifier d´Islamiste alors que tu ne connais même pas mes idées."

Bah si puisque tu les as très clairement exprimés...
D´autant que Cetewayo était un fake raciste donc bon quand on approuve ces idées je crois qu´il vaudrait mieux faire profil bas.

"l´homosexualité croissante en Occident n´est pas un phénomène rassurant,"

Ah bon ? En connais-tu la raison ? Ou alors penses-tu, comme notre cher, grand et beau Président, que c´est génétique ?
Le fait est là: plus une société est ouverte et tolérante et plus les homosexuels ont tendances à s´assumer.
En gros parler d´homosexualité croissante est stupide puisqu´en réalité puisque la seule chose que montre les sondages c´est que de plus en plus d´homosexuels s´assument et n´ont plus honte de l´avouer.
Si tu fais un graphique représentant l´évolution du nombre d´homosexuel en France dans les 50 dernières années tu vas forcemment avoir une énorme augmentation. Et pour cause puisque ce n´est qu´en 1982 que l´homosexualité a été dépénalisé...1982...
C´est extrêmement récent.
Aujourd´hui encore beaucoup de monde pense du mal de l´homosexualité, ce qui a pour conséquence de refouler certains. Du coup la tendance va continuer, sans que l´on puisse savoir s´il y a bien eu une augmentation du nombre d´homosexuel.
Voilà la réalité sans préjugé.

Donc comme tu peux le constater je n´ai absolument aucun préjugé :non: va falloir trouver autre chose.

"je suis moi même à moitié Occidental"

Ca n´excuse rien.

katse
katse
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:00:04

Nous, en Bretagne on est les plus grands consommateurs d´alcool de France. :cool: Comment ça, ça n´a rien à voir?!

:dehors:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:37:31

Quel bruit fait un breton quand il saute dans l´eau:

plouc!!!!!
:lol:

Knight1066
Knight1066
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:56:20
  1. Tar-Elendil profil
  2. Posté le 05 novembre 2007 à 17:46:22 avertir modérateur
  3. "c´est tout simplement DEGUEULASSE de me qualifier d´Islamiste alors que tu ne connais même pas mes idées."

Bah si puisque tu les as très clairement exprimés...
D´autant que Cetewayo était un fake raciste donc bon quand on approuve ces idées je crois qu´il vaudrait mieux faire profil bas.

"l´homosexualité croissante en Occident n´est pas un phénomène rassurant,"

Ah bon ? En connais-tu la raison ? Ou alors penses-tu, comme notre cher, grand et beau Président, que c´est génétique ?
Le fait est là: plus une société est ouverte et tolérante et plus les homosexuels ont tendances à s´assumer.
En gros parler d´homosexualité croissante est stupide puisqu´en réalité puisque la seule chose que montre les sondages c´est que de plus en plus d´homosexuels s´assument et n´ont plus honte de l´avouer.
Si tu fais un graphique représentant l´évolution du nombre d´homosexuel en France dans les 50 dernières années tu vas forcemment avoir une énorme augmentation. Et pour cause puisque ce n´est qu´en 1982 que l´homosexualité a été dépénalisé...1982...
C´est extrêmement récent.
Aujourd´hui encore beaucoup de monde pense du mal de l´homosexualité, ce qui a pour conséquence de refouler certains. Du coup la tendance va continuer, sans que l´on puisse savoir s´il y a bien eu une augmentation du nombre d´homosexuel.
Voilà la réalité sans préjugé.

Donc comme tu peux le constater je n´ai absolument aucun préjugé :non: va falloir trouver autre chose.

"je suis moi même à moitié Occidental"

Ca n´excuse rien.

Si on prend certaines de ses idées à part, il n´y a aucune honte.
Après c´est vrai que j´y ai été fort en disant que j´étais 100% avec lui, et je n´avais jamais vu d´autres post de lui avant celui ci.

Le préjugé c´est "islamiste", et ça c´est honteux, assume c´est tout.
Si on suit ton raisonnement Alain Soral qui n´est même pas musulman est un islamiste.

D´ailleurs je te fais remarquer qu´il y a différentes formes d´homosexualité, et c´est vrai que le nombre croissant d´´homosexuels est aussi dû à la tolérance mais ce n´est surtout pas l´unique raison.
Regarde ce débat si tu as le temps, Alain Soral a des arguments très forts.
http://www.youtube.com/watch?v=k0ccz207jDs

"Donc comme tu peux le constater je n´ai absolument aucun préjugé :non: va falloir trouver autre chose."

Nan nan sérieux, ne dis pas que quand tu m´as qualifié d´ "islamiste" tu n´as pas eu de préjugés hein.

Knight1066
Knight1066
Niveau 6
05 novembre 2007 à 23:59:03

Au fait, je ne vois toujours pas la raison pour laquelle mon topic a été supprimé.

En fait je pense qu´il n´y a pas de raison et que tu as supprimé mon topic uniquement car c´est ma première apparition sur ce forum ou pour une autre raison de merde dans ce genre.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:59:41

"Si on suit ton raisonnement Alain Soral qui n´est même pas musulman est un islamiste."

L´islamisme possède une idéologie politique, si l´on peut comparer, à droite de la droit, si tu vois ce que je veux dire. L´ultra-conservatisme est tout de même indéniablement ce qui les rapproche le plus. Cependant il est évident qu´un nationaliste n´est pas un islamiste, en tout cas pas dans les pays fortement laïc et dont la population musulmane est relativement faible. De fait il serait plus que paradoxal qu´un frontiste soit islamiste...
A l´inverse nous avons un bel exemple avec le nouveau magnifique slogan pour le tourisme en Iran: "Il n´y a pas d´homosexuels en Iran"
Ce n´est évidemment pas comparable avec l´extrême droite française, qui semble relativement calme, par contre prends l´exemple du Vlams Belang en Belgique et crois moi que là la comparaison se tient...

C´est pour ça qu´il n´est pas étonnant de voir Soral adhérer au FN, si tant est que Soral soit une référence, ce qui est loin d´être le cas.

Bon j´avoue que j´ai été plutôt fort sur le terme "islamiste" et je m´en excuse mais disons que ce genre de propos me choquent vraiment, et j´avoue en avoir trop fait.

Knight1066
Knight1066
Niveau 6
06 novembre 2007 à 15:21:27

"Bon j´avoue que j´ai été plutôt fort sur le terme "islamiste" et je m´en excuse mais disons que ce genre de propos me choquent vraiment, et j´avoue en avoir trop fait. "

Merci, tu sais après chacun pense ce qu´il veux, du moment que ça ne va pas totalement à l´encontre des autres personnes.

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:23:23

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi mon topic ´´une autre existence extérieure´´ est-il bloqué.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:33:59

C´est comme le Port Salut, c´est marqué dessus :(

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:38:15

C´est parce que le topic etait pas beau. :nah:
:sarcastic:

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:43:56

Comment devenir modérateur de forum s´il vous plait?

Je sens la vanne de Suzumiya-Haruhi...

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
07 novembre 2007 à 15:58:36

Tar-Elendil, salut, le sujet que j´aborde n´a rien a voir avec ce que vous parliez meme si j´immagine qu´il a deja été traité.
Bon, vu que je trouve ca ridicule d´aller se plaindre directement sur le forum de suggestion, ou de reclamations, je te parle de vive voix.
Ca concerne Francky, que tu connais tres bien, ou Suzumiya et bien d´autre pseudo. Je conçois que toi et lui soyez amis, ou ayez je ne sais quels liens, mais je ne comprend pas pourquoi malgré son attitude intolérable sur chaque topic,(je dis bien chaque topic, car aucun n´est epargné), tu n´agis pas.
Tu vas peut etre me renvoyé dans la figure que je ne vaut pas mieux (ce qui est faux au cas ou d´autre lirait ca) parceque je n´ai pas hésité a essayé de le tourner en ridicule en me moquant ouvertement de son attitude puéril.
Donc, passons, et revenons a lui, je ne remet pas en cause tes qualités de modérateurs, je ne suis pas un membre très actifs de ce forum, en parti a cause de lui, mais il faut reconnaitre que son attitude est vraiment déplorable. En guise de preuve, prenons 2, 3 topic au hasard :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-161485-1-0-1-0-0.htm ou meme si le sujet n´est pas extraordinaire, francky n´hésite pas a tout simplement envoyé balader la personne. Ici aussi,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-161247-1-0-1-0-0.htm ou des son premier message, Francky insulte le posteur de Niais ignare, ce qui n´est pas, avouons le, très diplomate. Pire encore son attitude ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-159615-1-0-1-0-0.htm ou direct la personne se fait traiter de troll, de boulet, et il ose demander a ce que le topic soit clos, alors que le sujet est tres interessant.
Maintenant, tu peux comparer ca a un debat, mais ce n´en ai pas un, Francky dénigre tout et ne cherche pas a debatre, juste a ennuyer le monde en rabaissant chaque personne qui ose poster un topic dans le forum paranormal. Et pour cela, il n´hésite pas a etre vulgaire, vicieux, mechant et tout cela sans raison.
Ce forum pourrait etre tres interessant, mais il est frener par lui, et je te le redis, je ne veut pas remettre ton profil de modérateur en cause, mais j´ai bien l´impression qu´il t´as dans la poche. Ou alors, tu n´as pas prété attention a son attitude et dans ce cas je m´en excuse. Cela dit, il serait vraiment indispensable d´agir en conséquence et de faire quelque chose car le forum se barre en sucette et je suis sur et certain de ne pas etre le seul a penser ca de lui.
Voila, il reste surement beaucoup de chose a dire, mais on fait avec ce qu´on a.
J´espere vraiment que tu vas preter attention a ce post et que tu vas le lire avec la plus grande attention et agir en conséquence.
Je te remerci, a bientot.

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:32:34

Bravo à toi mogtherlant , je suis d´accords avec toi même si je ne connais pas tout à fait ces deux personnages, j´ai pu faire connaissance amplement avec Suzumiya sur un topic que j´avais créé qui a été automatiquement bloqué peu après a cause de Suzumiya je suppose, qui n´arrète pas de juger et qui le nie en plus ! Je trouve ça ignoble que ce merveilleux forum parte en sucette à cause de ces deux posteurs ! Ce forum pourrait recueillir de très bonnes choses sûrement fortes intérrèssantes et l´on doit se priver sous peine qu´il peut être bloqué sans aucunes raisons apparentes ou tout simplement détourné , abandonné voir complétement supprimé?!

Bonne fin de journée,
Cordialement,
Kornvsmetallica

katse
katse
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:26:23

"ou ayez je ne sais quels liens"

:d) Mari et Femme. Oui c´est bon, je sais par où est la sortie... :o))

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:06:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-161982-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kornvsmetallica
| Date du message : 07 novembre 2007 à 15:43:56
| Contenu du message :
| "Comment devenir modérateur de forum s´il vous plait?
|
| Je sens la vanne de Suzumiya-Haruhi..."

Pour devenir modérateur il faut être très présent sur un forum, bien connu des forumeurs et être populaires. A partir de là il faut attendre les élections sur le forum et s´i présenter en espérant recueillir le plus de voix possibles.

"Bon, vu que je trouve ca ridicule d´aller se plaindre directement sur le forum de suggestion, ou de reclamations, je te parle de vive voix."

Et je ne peut que t´en féliciter, c´est vraiment devenu rare les gens qui viennent discuter directement avec moi des problèmes.
Bref je suis conscient du problème que pose Francki, ce n´est pas nouveau et ce n´est pas la première fois qu´on tente de remédier à ce problème. Je te garantis que je suis passé par tout les chemins: discussions (sur le forum et sur MSN), j´ai essaié de le convaincre soit de se calmer soit de partir, puis vint l´époque de la censure sistèmatique de ces pseudos (ça n´a pas marché, le programme de censure me bouffait trop de ressource sur mon PC, d´autant plus qu´actuellement il a été désactivé par son créateur), puis récemment il i a eu les demandes de bans (qui n´ont pas aboutis).
Je te pries de croire que j´ai maintes fois tenté de résoudre ce problème.
Le problème n´est pas Francki soit un mauvais bougre, il est bien simpathique en dehors de tout ce carcan (ce n´est donc pas un miracle si on s´entend bien, mais il n´est pas dans mes petits papiers, il faut être d´accord là-dessus), mais ses réaction sont disproportionnés.

A celà s´ajoute le fait que j´ai démissioné début Septembre (he ouai 2 mois déjà...) et que du coup je m´attarde moins à la modération du forum (je n´ai pas à attendre 2 mois pour pouvoir mon poste bordel). Forcemment ça s´en ressent, mais je fait tout pour faire accélérer ma succession.

Si tu as une solution miracle, je suis preneur.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:19:47

"(sur le forum et sur MSN)"

:d) Sur Msn? Ouais enfin... 1-2 fois peut etre, et y a bien lgtps. :ok:
Si tu veux reprendre. :sournois:

"(qui n´ont pas aboutis"

:d) Je respecte la charte. J´insulte personne. Je suis juste agressif lorsque je dois me repeter, c´est pas un motif suffisant pour le bann!
Si on devait bann quelqu´un ici c´est mogtherlant, et les "autres" qui viennent sur CHAQUE topic ou je post dire "francky blablabla" au lieu de repondre a ce que j´ai ecrit. C´est JUSTEMENT ca qui amplifie le "probleme". Et je l´ai repeter 118 fois.

Sois le mec repond a mon message. Sois il n´y repond pas. C´est inutile de partir dans un Hs. Bon je l´aide aussi vue que j´y repond. Mais toi en tant que modo t´as aussi une part de responsabilite. ( certe plus maintenant, mais auparavant.) Tu te devais d´eliminer le HS sur les topics. :oui:

"Je te pries de croire que j´ai maintes fois tenté de résoudre ce problème. "

:d) Moi je ne crois pas. :nah:
Plus serieusement. Crois le. Il a essayer. Mais en vain. J´ai eu beau lui dire qu´il fallait non seulement prendre des mesures contre moi, mais aussi contre VOUS et autre boulet qui fesait tout pour me provoquer... :-(

"mais ses réaction sont disproportionnés. "

:d) Aha. Je t´arrete de suite.
Je prend un exemple. Le tiens. Le moment ou tu t´es "enerver" avec je sais plus qui. ( tedaille? ) Enfin peu importe qui. T´as eut la meme reaction que moi. Sauf que moi c´est avec plusieurs "tedaille" ( ?) que je l´ai eut.
Et non c´est pas "tout" les croyants. Je m´entend tres bien avec certains. ( Oh Yeah par exemple.)

Franchemen, au lieu de repeter toujours la meme chose, pourquoi ces gens la n´ecoutent pas ce que je dis.

"t´en a marre des "boulets", alors lis, argumente et comprend" et puis basta quoi. C´est une phrase de quelques mots, tous facile a comprendre, je ne vois pas pourquoi je me dois de la repeter 136 fois! Y a une limite a tout!

Le message de mogtherlant en est la preuve! Les messages je devrais dire. Un mec pareil pourri bien plus le forum que moi. Depuis qu´il post il n´a pas participer a un seul sujet, il a m´a insulter, provoquer etc... plusieurs fois, tout en faisant du HS incomprehensible sur CHAQUE topic ou il passait, 99% de ces messages me sont adresser, et aucun ne parle d´un sujet du forum. Alors apres on s´etonne que je reponde "troll/boulet", faut pas exagerer non plus!

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:33:49

"
https://www.jeuxvideo.com/[...]61485-1-0-1-0-0.htm ou meme si le sujet n´est pas extraordinaire, francky n´hésite pas a tout simplement envoyé balader la personne. Ici aussi,"

:d) Quel est le probleme de mon 1er message?

* Suzumiya-Haruhi profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 12:10:57 avertir modérateur
* Non mais c´est bon la quoi. :(
C´est quoi ce topic, le mec nous fou une photo toute noire avec une lumiere blanche dessus et il espere qu´on va l´accueillir a bras ouvert. :(

C´est le messie qui t´es apparu. :hap: :sarcastic:

Comment veut tu que l´on sache c´est quoi?

1/ C´est ta chambre et tu t´es arranger pour qu´une lumiere face cette effet.
2/ C´est un prjecteur.
3/ C´est flou ( parce que zoomer par exemple.) donc ca peut etre tout un tas de truc qui fait de la lumiere.
4/ C´est carrement un fake. Toshop je t´aime. :Coeur?
5/ Ca n´a decidement rien de paranormal. Et ca c´est sur.

Explique moi clairement ce que tu lui reproches.
Je ne fais qu´exprimer mon agacement face a ce genre de topic.
C´est prendre le forum paranormal pour une poubelle que de venir nous pondre un topic pareil.

"http://www.jeuxvideo.com/[...]61247-1-0-1-0-0.htm
ou des son premier message, Francky insulte le posteur de Niais ignare, ce qui n´est pas, avouons le, très diplomate. Pire encore son attitude ici"

:d) Quoi? Kesako?

Mon 1er message:

* Suzumiya-Haruhi profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 17:30:55 avertir modérateur
* Un niais qui croit qu´il est le seul a vivre ces trucs qu´il considere comme "paranormal" alors que tout le monde le vit.

Et? Le mec, un boulet bien connu sur le 15-18 ( cf: "bonobos" recherche par auteur.) vient nous pondre qu´il est le messie parce qu´il a entendu une phrase en meme temps qu´il voyait une affiche.
La aussi c´est d´un ridicule.

"http://www.jeuxvideo.com/[...]59615-1-0-1-0-0.htm
ou direct la personne se fait traiter de troll, de boulet, et il ose demander a ce que le topic soit clos, alors que le sujet est tres interessant. "

:d) Oui et c´est aussi interessant de parler de la ligue des champions. Ce soir y a barcelone qui joue. Aller je vais faire un topic sur le fofo paranormal. Ah mais attend... ce n´est pas paranormal. Oh ben zut alors. Oui j´ai demender a clore un topic qui n´a rien a faire ici. Si le giganto est paranormal, alors la poule, le chat et le requin le sont aussi.

"Maintenant, tu peux comparer ca a un debat, mais ce n´en ai pas un,"

:d) si c´est un. J´explique, je demontre et j´argumente chaque point du sujet. ensuite c´est a celui a qui je repond ou qui n´est pas d´accord avec ce que je dis d´expliquer pourquoi.
Mais au lieu de ca, j´ai droit a des messages comme les tiens. "francky boulet si tu crois pas casses toi".
ET C"EST JUSTEMENT A CAUSE DE CE GENRE DE MESSAGE que je devient plus "agressif" dans mes propos.

" Francky dénigre tout et ne cherche pas a debatre,"

:d) apprend a lire alors.

" juste a ennuyer le monde en rabaissant chaque personne qui ose poster un topic dans le forum paranormal."

:d) Totalement faux. C´est de la pure mauvaise foi.
Je ne rabaisse personne deja. Je critique les PROPOS.
Si vous voulez pas de "boulets/niais", lisez deja le topic de mod´, la charte, le sens de "paranormal", faite bien une "recherche" ( cf: charte etc... ) et poster ensuite. Puis lorsque je vous reponderez, repondez a mon message et non pas "si t´y crois pas blablabla", et alors je parlerais "calmement" avec vous.
Un point c´est tout!

"et tout cela sans raison."

La raison c´est: APPRENEZ A LIRE!

"Cela dit, il serait vraiment indispensable d´agir en conséquence et de faire quelque chose car le forum se barre en sucette et je suis sur et certain de ne pas etre le seul a penser ca de lui."

tu vois, un truc pareil ca me fait rire.
Je sais pas pourquoi, mais lorsque je vous explique un truc c´est la seule chose que vous dites. A croire que l´esprit critique n´est pas le point fort de ce forum. Et je suis pas le seul a penser ca.
Tss... ce que vous aimeriez qu on vous laisse croire hein?

"
J´espere vraiment que tu vas preter attention a ce post et que tu vas le lire avec la plus grande attention et agir en conséquence.
Je te remerci, a bientot."

moi ce que j´espere c´est que vous pretiez attention au mien DANS LE CAS ou vous me repondez.

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
07 novembre 2007 à 19:00:25

Mon cher Francky, je n´ai absolument pas envie de debatre avec toi, tu es tetu, insolent,et d´une mauvaise fois sans pareil. Tu ne laisses personne avoir son avis et poster en paix. Je suis d´accord que certains post ne sont pas forcement tres interessant, mais c´est un forum !! Qui es tu pour envoyer balader tout le monde et juger avec virulance et pretention?? Personne !! Tu as beau penser le contraire, tu ne vaux pas mieux que nous mon cher Francky. Tu as tes croyances, c´est très bien, j´ai les miennes aussi, et meme si je crois a pas grand chose sur ce forum, je trouve personnellement agréable de voir des gens exposer leurs idées sans entendre un gros lourdeau rabaisser chacun en essayant de leur expliquer leur ignorance et aussi de leur rappeler qu´ils ne savent pas lire(car tu le dis tres souvent et c´est sans aucun doute l´argument le plus ridicule qu´il soit). T´essaie de jouer avec les mots en parlant de la chartre que personne ne respecte sauf toi, c´est totalement puéril... Tu es la personne la plus detesté de ce forum, ca ne fait pas de toi un mauvais bougre comme disais Tar-Elendil, car tout le monde n´est pas rose, mais ca te rend sans aucun doute insuportable et tu nuis avec certitude a la bonne vie de ce forum. Alors fichtre ! essaie d´etre plus diplomate !! Tu n´aimes pas bonobos (je ne le connais pas) mais est ce une raison pour l´attaquer direct ?? Tu me diras probablement que oui, parceque patati patata ... et c´est pareil pour les autres, alors je te le redis, prend du recul, et fait preuve de diplomatie. Ecoutes un peu les gens, ne soit pas prétentieux et fais attention a ce que tu dis !! un peu de profil bas mon gars !!
Ecoutes, ne prend pas mal mon discours, j´essaie d´etre un minimum diplomate avec toi, et sincerement relis les quelques lignes que je t´ai mis plus haut. Penses vraiment a prendre du recul et etre plus diplomate avec les autres.
Maintenant a toi de voir si tu vas selectionner chaque point de ma conversation et les démentir avec des arguments plus ridicul les uns que les autres, ou prendre bien ce que j´ai ecris en faisant profil bas.

Sinon pour tar-elendil, je ne savais pas qu´autant de choses avaient deja etait de ta part, dans ce cas, je n´ai absolument rien a te reprocher, de plus, tu as demissioner de ton post de modérateur, et je comprend que tu ne soit pas présent trop souvent. Je te crois concernant ta relation avec Francky, je n´ai donc rien a dire, puisque rien ne peut etre fait, sinon attendre le prochain modérateur.
Bon courage Tar-Elendil

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment