CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et blabla V2.0

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:53:33

"Mon cher Francky, je n´ai absolument pas envie de debatre avec toi, tu es tetu, insolent,et d´une mauvaise fois sans pareil."

:d) tu ne veux pas debattre, donc tu ne me reponds pas. Je suis la pour debattre ET SEULEMENT debattre.
Je ne suis pas la pour faire des petites disputes de maternelle.
C´est justement parce que vous ne voulez pas debattre mais que vous me repondez quand meme que je suis agressif. Medite la dessus.

" Tu ne laisses personne avoir son avis et poster en paix."

:d) On est sur le forum PARANORMAL. L´avis n´est pas suffisant.
Va sur un blabla, ou sur le fofo philo, la bas on te laissera donner ton avis en paix sans parler de science et de demonstration!

" Je suis d´accord que certains post ne sont pas forcement tres interessant, mais c´est un forum !! "

:d) Et? Il y a une charte, un sujet, et des regles a respecter!
C´est pas parce que c´est un forum qu´on doit pouvoir faire n´importe quel topic et ne pas utiliser , par exemple, la fonction rechercher. ( ou lire... le topic de mod!)

"Qui es tu pour envoyer balader tout le monde et juger avec virulance et pretention?? Personne !! "

:d) Qui es tu pour me dire ca? Personne.
Trop facile.
Tu ne veux pas debattre, ne m´adresse pas la parole. c´est simple!

" Tu as beau penser le contraire, tu ne vaux pas mieux que nous mon cher Francky."

:d) Moi j´ARGUMENTE< JE DEMONTRE ET JE PROUVE ce que je dis. Fais en de meme.

" Tu as tes croyances, c´est très bien, j´ai les miennes aussi,"

:d) JE N"AI PAS DE CROYANCE.
Crois tu que la terre est ronde ou pas? Non tu ne le crois pas. La terre est ronde. C´est une REALITE, LA VERITE.
Ce n´est pas une croyance.
Base toi sur du fonder, du concret, demontre, prouve ce que t udis. Ne fais pas que dire "moi je crois/pense..." FONDE ta pensee sur quelques chose de concret. ( une demonstration par exemple.)

" et meme si je crois a pas grand chose sur ce forum, je trouve personnellement agréable de voir des gens exposer leurs idées sans entendre un gros lourdeau rabaisser chacun en essayant de leur expliquer leur ignorance et aussi de leur rappeler qu´ils ne savent pas lire(car tu le dis tres souvent et c´est sans aucun doute l´argument le plus ridicule qu´il soit)."

:d) Et? Donc on ne doit pas avoir d´esprit critique? Ne pas se poser de question? Croire comme des abrutis tout ce qui est dit ici? S´il te plait arrete la!
C´est pas credible ce que tu dis.
En plus c´est un discours maintes fois repeter. Trouve autre chose!
Je leur explique justement, tu le dis toi meme. T´es pas content. Tu me prouves le contraire.
Simple ,non?
Pourtant la seule ATTAQUE que vous pouvez faire c´est le "bouletisme/trollisme"... pathetique!

" T´essaie de jouer avec les mots en parlant de la chartre que personne ne respecte sauf toi, c´est totalement puéril..."

:d) J´ai jamais dis ca.
Seulement lorsqu´un 118eme topic sur le meme sujet est creer, on peut se poser certaines questions.
Lorsqu´on ne lit pas le topic de mod, ne fais pas une recherche, ne sait pas lire le titre du forum, la aussi on peut s´en poser d´autres.

" Tu es la personne la plus detesté de ce forum, ca ne fait pas de toi un mauvais bougre comme disais Tar-Elendil, car tout le monde n´est pas rose, mais ca te rend sans aucun doute insuportable et tu nuis avec certitude a la bonne vie de ce forum. Alors fichtre !"

:d) Je suis la plus detester? Et alors?
Je nuit au forum? Et? si vous lisiez ce que j´ecrivais, je parlerais normalement, et je ne nuirais pas au forum.
Sois dit en passant, les types en ton genre qui consacre 99% voir 100% de leur message pour dire "francky t´es con" suite a TOUT mes messages, nuisent plus au forum que moi.

" essaie d´etre plus diplomate !! "

:d) ESSAI DE COMPRENDRE ET REPONDRE A MES MESSAGES.

" Tu n´aimes pas bonobos (je ne le connais pas) mais est ce une raison pour l´attaquer direct ?? Tu me diras probablement que oui, parceque patati patata ..."

Ohlala, mais arrete de te croire dans le monde des bisounours mon vieux.
Bonobos est un boulet qui pourri le forum. Faut un peu arreter d´etre subjectif la. C´est pas parce que je suis agressif avec certains que je suis en tord partout. Sois plus objectif. Sans prejuger!
Mine de rien, j´aime ce forum! oui je l´aime. Sinon je l´aurais quitter depuis belle lurette.
Bonobos est nefaste pour ce forum. Toi aussi d´ailleurs.
ET bien plus que moi!
pourquoi? La raison est toute simple, c´est parce que vous ne parlez pas du paranormal. Bono fait des TALC, et toi je l´ai deja dis 2 fleches plus haut!

" et c´est pareil pour les autres, alors je te le redis, prend du recul, et fait preuve de diplomatie. Ecoutes un peu les gens, ne soit pas prétentieux et fais attention a ce que tu dis !! un peu de profil bas mon gars !! "

Non mais arrete de te foutre de moi. Ca fait 1 an que je demande a ce qu´on LISE mes messages. Alors ne t´etonne pas que je vous sorte que vous etes des boulets apres l´avoir repeter aussi lgtemps.
De la diplomatie? Je t´explique depuis tout a l´heure que LE SEUL TRUC qui marchera pour que l´ambiance redevienne normal, en tout cas avec moi, c´est que vous lisiez mes messages. Ne me sort pas "oui mais ils sont agressif", si tu les lis ils ne le seront pas!
Je ne vois pas en quoi cette phrase est dur a comprendre.

"Ecoutes, ne prend pas mal mon discours, j´essaie d´etre un minimum diplomate avec toi, et sincerement relis les quelques lignes que je t´ai mis plus haut."

PTDr... relie la 1ere phrase de ton message.
C´est tout ce qu´il y a de plus negatif, c´est ce qui fait que je vous prend pour des trolls. C´est ce genre de phrase/reponse la.
Alors franchement comprend ca une bonne fois pour toute.

" Penses vraiment a prendre du recul et etre plus diplomate avec les autres."

Fait de meme avec moi et tout ira bien!
J´ai toujours ete ouvert. J´ai toujours repondu A TOUT, pour tout, a toute complainte! Alors... franchement...

"Maintenant a toi de voir si tu vas selectionner chaque point de ma conversation et les démentir avec des arguments plus ridicul les uns que les autres, ou prendre bien ce que j´ai ecris en faisant profil bas."

Tu vois, tu dis en haut "diplomatie etc...", mais ce genre de reponse me fait illico penser a : TROLL!
Toi t´aimerais bien que je te reponde "oui t´as raison je vais me faire tout petit maintenant et blablabla". Pathetique!
Casses toi dans ce cas la!

"Sinon pour tar-elendil, je ne savais pas qu´autant de choses avaient deja etait de ta part, dans ce cas, je n´ai absolument rien a te reprocher, de plus, tu as demissioner de ton post de modérateur, et je comprend que tu ne soit pas présent trop souvent. Je te crois concernant ta relation avec Francky, je n´ai donc rien a dire, puisque rien ne peut etre fait, sinon attendre le prochain modérateur.
Bon courage Tar-Elendil"

Il a PLEIN a se reprocher! Mais bon, ca sert a rien de te l´exposer, au vue de la fin de ton message t´as l´air d´etre completement fermer d´esprit et ne pas vouloir m´ecouter.
CE QUI JE LE RAPPEL, est l´une des principals raisons de mon attitude sur le forum! Alors realise ca et rapidement!

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:38:38

Bon, j´ai essayé d´etre simpa, mais tu restes super désagréable donc bon, y a rien a faire, j´te laisse trankil et j´eviterai de t´adresser la parole, t´es bien trop prétentieux et pitoyable. Et t´es surement la personne la plus fermé que j´ai jamais vu et la gangraine de ce forum.
Donc bon, bah je te laisse tranquil une fois de plus, c´est vulgaire certes mais t´es juste un gros lourdeau prétentieux :-))) et je te renvois a cette page
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php qui meme si elle ne te plait pas fera surement rire ceux qui te connaissent :ok:
Donc, bah bonne continuation, et pas la peine de t´ennuyer a me repondre avec tes petites fleches rouge, je ne lirai pas, ca n´en vaut pas la peine et ca me fait perdre mon temps.
Bon courage a tous les autres, et bonne continuation a Tar-Elendil :)

PS : Désolé Tar-Elendil pour le passage aggressif de ce post, mais il le merite tout de meme un petit peu

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:36:10

"Bon, j´ai essayé d´etre simpa, mais tu restes super désagréable donc bon,"

:d) FAUX. J´ai ete super calme, gentil etc... dans mes reponses avec toi. J´y ai mis le FOND ET la FORME.
Ta reponse ne fait que confirmer ce que tu disais toi meme "je ne veux pas debattre".

" y a rien a faire,"

:d) Effectivement, vu que t´es fermé d´esprit.
Tu t´attends a quoi que je t´acclame et te reponde "oui tu as raison, je vais faire comme tu dis maitre". Arrete ton delire!

" j´te laisse trankil et j´eviterai de t´adresser la parole, t´es bien trop prétentieux et pitoyable."

:d) Reponse de troll d´une personne qui n´a pas envi de lire et de repondre!
Tu vois, c´est pour ca que je suis "agressif", parce que vous repondez de la sorte au lieu de ne pas repondre du tout, ou bien de repondre "normalement" ( en considerant le message, les arguments etc... )

" Et t´es surement la personne la plus fermé que j´ai jamais vu et la gangraine de ce forum."

:d) Je suis fermé? Relis toi. C´est toi qui ne veut pas engager le debat. Moi je t´ai repondu. Toi tu me dis "osef".
Franchement pathetique.
La gangraine ici c´est TOI!

"Donc bon, bah je te laisse tranquil une fois de plus, c´est vulgaire certes mais t´es juste un gros lourdeau prétentieux "

:d) Message de troll!

":-et je te renvois a cette page
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php qui meme si elle ne te plait pas fera surement rire ceux qui te connaissent "

:d) Idem!

"Donc, bah bonne continuation, et pas la peine de t´ennuyer a me repondre avec tes petites fleches rouge, je ne lirai pas, ca n´en vaut pas la peine et ca me fait perdre mon temps."

:d) Et apres c´est moi qui suit fermé. Ridicule!
Et apres tu t´etonnes que je vous traite de "boulet/niais", mais franchement c´est n´importe quoi la!

"PS : Désolé Tar-Elendil pour le passage aggressif de ce post, mais il le merite tout de meme un petit peu"

:d) Non! Sur ce coup la, tout ce que tu prouves c´est que t´es un troll. J´ai parlé tout ce qu´il y avait de plus calme, non agressif etc... dans mes quelques precedents messages, et comme je le confirmait 100 fois deja "peut importe la forme que je met, la reponse est la meme. Donc arretez de sortir l´excuse bidon du "c´est parce que tu nous traites de boulet"".

Ton message ne fait que le confirmer!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:58:05

:rire: j´aime bien ta façon de debattre,t´analyses chaque phrases à la loupe et t´y reponds,t´es un vrai maniaque :fou:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
08 novembre 2007 à 08:45:28

Ben... juste dit moi un truc, lorsque t´engage avec un dialogue, et que la personne avec qui tu parles dit un truc totalement faux, est ce que tu ne lui dit pas "attend attend, ce que tu viens de dire la...[...]", ou quelques chose du genre :question:

Je pense que oui. :oui: :o))
Donc bon je suis peut etre plus maniaque que les autres, mais au moins j´ai le merite d´etre clair dans ce que je dis en repondant a chaque "pseudo"-argument qui est exposé. :oui:

OVI
OVI
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:08:50

Mais vous vous attardez vraiment sur des sujets sans importance !

Vous n´avez pas vu que la touche "y" de tar-elendil était cassée ? qu´en penses-tu franckisted ? peux-tu nous faire un post de 150 lignes sur ce sujet, qui est hautement plus important que vos disputes ?

Ce sujet d´une importance capitale pour la suite des événements doit être résolu dans les plus brefs délais, pour le fin observateur que tu es franckisted, je suis déçu que tu n´y portes pas plus d´attention !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:12:29

D´oh ! Comment t´as deviné que ma touché était cassé ? :o)

OVI
OVI
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:40:19

Je dois vous avouer quelquechose ...

Je suis en communication psychique permanente avec toutes les touches "y" de vos claviers et je ressens au plus profond de moi chacune d´entre elles.

Voilà les révélations sont faites ...
Je suis sincèrement navré de vous l´avoir caché, c´est impardonnable :snif2:

katse
katse
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:00:22

Je me sens trahi... :snif:

katse
katse
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:01:14

Je me sens trahi... :snif:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:02:25

yyyyyyyyyyyy :snif2:

Asahina_Mikuru
Asahina_Mikuru
Niveau 4
08 novembre 2007 à 19:13:38

Je vais te petruber avec mes ondes psychiques YYyyYyyYyyYy :sournois:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:35:17

Ce soir à voir ABSOLUMENT (sinon je fait une demande de ban générale pour tout le monde) sur Arte: Les Sentiers de la Gloire.
Patriotes et nationalistes: s´abstenir.

Asahina_Mikuru
Asahina_Mikuru
Niveau 4
08 novembre 2007 à 19:52:30

Oula.

Perturber*

:rire:

Ah non, :desole: je vais pas pouvoir voir. :sleep:

OVI
OVI
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:25:32

Argnnnnn je suis touché ! je suis touché :fou:

YyyYyyyyYYyyyYyyYyyyy ... (c´est sensé être un cri de souffrance ça)

katse
katse
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:33:56

Déjà vu. C´est de la merde. :( Je préfère les films de Chuck Norris.

Asahina_Mikuru
Asahina_Mikuru
Niveau 4
08 novembre 2007 à 22:45:25

C´est un grincement strident. Je vais te perforer avec.. yyyyYy :fou:

Ah ok! :(

^^

OVI
OVI
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:39:25

Dis-moi Thanhatos t´as regardé dans ton congelateur ? :doute:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:30:02

Mercred y a Orange Mecanique :ouch:

à e qui parait il est bien violent.

Asahina_Mikuru
Asahina_Mikuru
Niveau 4
10 novembre 2007 à 09:02:00

J´hallucine la, je viens, je lis, puis je repars, les messages ne me donnent pas du tout envi d´y repondre. J´ai commencer une reponse a 3 reprise, puis je l´ai arreté tellement les messages ecrits etaient... enfin pas besoin de le dire, c´est visible. :hum:

:dehors:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment