CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et blabla V2.0

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:39:30

Ouai tu pourrais montrer l´exemple en dégageant du forum, ce serait déjà un premier pas.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
19 novembre 2007 à 23:41:15

Oh pauvre petit chou, je l´ai vexé. :hap:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:42:03

Nuance: tu me soules, tu soules tout le monde.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
19 novembre 2007 à 23:47:25

Je pourrais en dire autant, c´est réciproque. :-)))

Ta moderation m´a saoulé tellement elle etait mal faite ( un laissé aller enorme, lorsqu´on voit tout les boulets que t´as pas pu faire partir, que t´as pas censurer, les topics que t´as laisser, le topic l´art de debattre que t´as fait pour rien vu que tu l´as meme pas fait respecter, les topics de temoignages que tu laissais pour la plupart du temps alors que celon les regles du topic de mod´ t´aurais du virer depuis lgtps, et j´en passe.) .

Et les niais qui ne comprennent pas le francais me saoulent aussi. :-)))

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:54:10

Maintenant que je vais bientôt partir je peut dire que je n´en ai plus rien à secouer du cocotier. Mais toi, comme les autres boulets, n´a vu que ce qui est resté et pas le boulot derrière.
Et puis t´es sacrément gonflés de me parler du respect des règles. C´est un peu comme si un floodeur se plaignait du modo qui n´aurait pas sut l´empêcher de flooder.

Et franchement si tu crois t´en tirer à si bon compte avec mon départ, tu te fourres le doigt dans l´oeil. Tu vas filer droit et ça va pas trainer.
Alors avant de te réjouir attend de voir le programme.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
20 novembre 2007 à 00:02:58

Le boulot derriere comme tu dis... c´est LE TIENS. C´est toi qui t´es proposé/ as acceoté d´etre modo, donc t´assumes. T´as pas assumer, t´en prend les responsabilités. C´est aussi simple que ca.

Lorsqu´on voit des topics qui n´ont rien avoir avec le "paranormal" rester sur ce forum, sans etre effacer/bloquer, on a de quoi se poser des questions quand a ta moderation. ( et je ne parle pas des topics ayant ete creer apres ta "demission", mais avant. )

Je crois m´en tirer a bon compte? si le nouveau modo fait correctement son boulot, je n´aurais aucun probleme.
Pourquoi ca?
Parce que un modo qui fait son boulot c´est:

1/ Un modo qui fait respecter la charte. Donc:
a/ les topics HS... y en aura pas.
b/ pas d´insulte/provoc et autre hs dans les sujets. (donc les tedailles et autre boulet ne pourront plus devier le sujet sur ma petite personne. Donc y aura plus ces debats steriles, donc ils seront soient obliger d´ignorer mon message repondant au topic, sois obliger de repondre a mon message, sous peine de voir leur message effacer.)

2/ Un modo qui fait respecter le topic de moderation + tout autre topic dit "officiel" ( l´art de debattre, le topic sur les reves par exemple) . ( et les regles qui peuvent etre dicter a l´interieur.) si on prend exemple sur le topic de mod´ actuel:

a/ pas de topic de temoignage sans aucun argument.
b/ pas de hs etc...
c/ une attente d´argument... ( l´art de debattre par exemple.)
d/ Pas 136 topics identique.

3/ Un modo qui fait son boulot. Qui bloque/efface les topics qui sont hs, deja fait, proposer, etc...

Et j´en passe, et des points importants...

Donc voila quoi.
Si t´avais fait tout ca correctement on n´en serait pas la.

Je rejette pas tout sur toi, mais lorsqu´on voit tedaille, kanbei, angoulou et j´en passe, qui sont libre de tout mouvement et qui n´ont aucun reproche, je me demande vraiment si t´as choisi d´etre modo pour le bien du forum. Parce que oui, moi j´aime ce forum, et lorsque je vois tedaille le pourrir, desole de m´enerver!

Desole de m´enerver lorsque je vois un niais qui est incapable de comprendre une explication archi simple. ( Exemple: terre plate//ronde que j´ai deja mis 150 millions de fois. )
Ca me degoute!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:08:00

L´histoire de la paille et de la poutre.
Rien d´autre à ajouter.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
20 novembre 2007 à 09:11:19

Mouais... aucun argument, je m´en doutais un peu... :hum:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:48:26

Je n´ai pas besoin d´argument. Je sais ce qui est, tu vois ce qui parait. Je n´ai donc pas à me justifier, et encore moins envers toi.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:18:40

Tu sais? alors pourquoi n´as tu pris AUCUNE action?
Pourquoi on a toujours eut droit a ces gamins qui devient le sujet sur "moi"? ( certe je leur repond, mais pourquoi, toi en tant que modo, t´as pas fait ton role? Ton role qui etait de supprimer ces messages, les leurs tout comme les miens, qui sont hs et qui ne sont rien que ces "discussions steriles"? ) Puisque, comme tu le dis... tu sais.

Puisque tu sais, pourquoi as tu laisser des topics HS? Des topics qui ne servent plus a rien ( par exemple le truc sur 2012. je vais pas prendre des exemples recents, vu que tu me sortiras "demission").

Puisque tu sais pourquoi as tu laisser des dizaines et des dizaines de topics de "Temoignages" ne remplissant en AUCUN cas la "regle" ennoncé sur le topic de moderation?

Puisque tu sais, pourquoi ne bloquais tu pas des topics deja fait maintes fois? Pourquoi avait on par moment 15 topics sur les fantomes ( par exemple. ) sur la meme page. C´est un forum parlant de fantome ou bien du paranormal?

Bref, je pourrais continuer comme ca sur des pages. Les exemples ne manquent pas, les topic non effacer ou non bloquer sont nombreux. Il me faudrait pas plus de 10 min pour monter tout un assemblage de preuves irrefutables.

Donc ton "pas besoin d´argument et blablabla" est totalement irresevable. Ou alors ne me repond pas si tu n´as rien a me dire.
Sinon tu fais justement la meme chose que tedaille et compagnie. :-)))

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:22:41

Je suis désolé de te dire que ton gros message est complètement HS. Je ne parlais pas de ça.
C´est pas grave tu peux retenter.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:25:59

retenter? retenter quoi?

De 1, tu n´as meme pas daigner repondre a ca. Et de 2, si tu parlais pas de ca, alors de quoi? Tu dis que tu n´as pas besoin d´argument, donc forcement, tu parles des critiques que j´ai fais a ton egard concernant ta moderation, sinon de quoi?

tedaille
tedaille
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:58:06

:d) Il te repondra pas il s´en fou t´en vaut pas la peine :ok:

Tar-Elendil Posté le 19 novembre 2007 à 23:54:10
Et franchement si tu crois t´en tirer à si bon compte avec mon départ, tu te fourres le doigt dans l´oeil. Tu vas filer droit et ça va pas trainer.
Alors avant de te réjouir attend de voir le programme.

:d)
Ce mec a milles pseudos donc bon un d´retirer ça fera pas grand choses..

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:39:31

Ton message est completement inutile. Il ne sert a rien. Donc a l´avenir, si t´as rien a dire de constructif, ben ne dit rien, cela evitera bien des discussions steriles. :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:41:56

En même temps on est sur un bla-bla :sarcastic:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:16:45

Et?
On est sur le "moderation" et "blabla". Le sujet dont on parlait précédemment fait partie de la... partie "moderation" du topic.
Son message n´a rien de constructif par rapport a la discussion tenue dans les messages juste au dessus. Vu qu´il n´explique rien, il n´argumente rien, il ne demontre rien, il est juste la pour etre un message de troll. ( Il=le message. )

Donc? Ben le message n´a rien de constructif, il (tedaille) ne fait que detourner le sujet sur une discussion totalement sterile.
Je dis ce qui est.

Et? Ca fait quoi? On est sur un blabla? Et alors?

Oh tiens... pourquoi je me suis fatigué a te repondre de la sorte?
Tu me facilites tellement la tache dans ton message de 3 mots et quart. Je peut te repondre EXACTEMENT LA MEME CHOSE.

On est sur un topic blabla. Et toc! Oh zut, ca marche dans ce sens la aussi.

Pfff... pathetique, je pensais pas que tu serais au meme niveau qu´eux. :-(

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:32:15

T´as oublié de preciser de qui tu parlais en disant "eux" :ok:

:o))

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:40:14

Bah oui bla-bla. Du coup on bla-blatte...
Tu veux quand même pas que je te donne une définition ?
T´es assez grand pour comprendre le principe du topic...ah bah appremment non. Tu vas quand même pas demander des preuves de ce que j´avance tout de même ? :sarcastic:

tedaille
tedaille
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:49:44

Suzumiya-Haruhi Posté le 21 novembre 2007 à 17:16:45
Pfff... pathetique, je pensais pas que tu serais au ""meme niveau qu´eux.""

:d) c´est une mani chez toi d´insulter les gens ou d´ironiser la fin de tes phrases envers quelqun des que tu te sent toucher un :sarcastic: c´est une façon de te rendre plus credible ou c´est par-ce-que tu sais plus quoi dire et que tu veut le dernier mots ? :question: par-c´que là j´voit pas ..

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
22 novembre 2007 à 08:42:22

earlclash :d) je pense que le "eux" ils se reconnaiteront. :-)

Tar :d) Apparament toi t´es pas capable de comprendre ce que je viens de dire. On discutait de ta moderation, et hop avec un message en dehors de ce sujet la qu´on abordait, toi et moi, tedaille a detourner le sujet sur une discussion sterile comme il a l´habitude de le faire un peu partout. Et toi, je sais pas si tu t´en rends compte, mais t´es rentré dans son jeu. :oui:

Tedaille :d) C´est une manie chez toi de voir des insultes la ou il n´y en a pas. Ou tu vois une insulte?
"au meme niveau" c´est une insulte?
Pathetique c´est une insulte?
Ou il y a une insulte a une PERSONNE?
NUL PART!
Ironie? Ou il y en a? NUL PART!
toucher un? Hein? De quoi tu parles? Encore cette attitude gamineresque...pfff... :-(
me rendre plus credible? De quoi tu parles la?
je sais plus quoi dire? Ben pour l´instant c´est toi qui dit rien.
1/ hs
2/ provoc
3/ message de boulet/troll
T´as pas grand chose a dire. Totalement incapable de repondre aux messages etc...
Ca a beau etre un blabla, faut quand meme apprendre ce que "Discussion" veut dire. :sarcastic:

Ah zut... excuse moi... tu donnes la reponse a la fin de ton message. Oui tu as raison, tu vois pas. De toute facon, tu vois jamais rien, tu comprends jamais rien, tu le dis toi meme donc bon... :hap:

Je t´explique:

ON discutait, tar et moi, de sa moderation, en tout cas moi je lui fesait des reproches quand a sa moderation, en expliquant tout de a a z. Ok? tu me suis jusqu´a la? C´est bien. Ensuite toi t´arrives et tu detournes cette conversation. La preuve? Ben on discute de ton message la "blabla? mod?". Ridicule. Totalement ridicule. On ne parle plus du sujet precedent, mais plus que de ca. Et c´est PAREIL a chaque fois que toi ou un autre "niais" ( qui sont incapable d´argumenter) arrivent sur un topic. C´est systématiquement . Cela ne rate pas! Ensuite Tar il s´en fiche de tout ca, lui tout ce qu´il veut dire c´est "ici c´est un blabla", oui et alors? si c´est un blabla? Ca change quoi si c´est un blabla? Ben strictement rien du tout. C´est un blabla, donc toi comme moi on a le droit de dire ce qu´on veut dans le respect des regles/charte. Donc son message n´est pas plus constructif que le tiens ( ton 1er de la "discussion").
C´est bon la ou t´as toujours rien compris? :sarcastic:

Pfff... expliquer en 100 lignes un truc aussi simple... j´en reviens pas. :honte:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment