CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et blabla V2.0

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:30:56

Tar, mon topic a été bloqué mais je n´ai toujours pas ma réponse : omment se souvient t´on de ces rêves alors ?
Merci.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
08 juillet 2007 à 08:10:43

:sarcastic:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
08 juillet 2007 à 09:52:10

Tiens c´est bizarre ça... :doute:

Venez vous inscrire gratuitement a "Namedrive" et mettez vos noms de domaines en "site parking" pour gagnez de l´argent sans rien dépenser. Inscrivez vous ici:
http://www.namedrive.com/?ref=5596

NameDrive.com élu MEILLEUR site "domaine parking" de l´année 2006.

Exemple de site parking:
http://www.paris4less.com/

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:00:42

Cisla le modérateur du 15-18 ans a été hacké. :lol:
Et Francky, je l´ai vu!! :o))

228-CBZ-472
228-CBZ-472
Niveau 4
09 juillet 2007 à 00:26:19

Spider-man, Spider-man :(
Does whatever a spider can :(
Spins a web, any size :(
Catches thieves, just like flies :(
Look out! Here comes the Spider-man! :(

Is he strong? Listen, Bud! :(
He´s got radioactive blood. :(
Can he swing from a thread? :question:
Take a look overhead. :ok:
Hey there, there goes the Spider-man! :cool:

Qui aime?

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:53:11

nico_co_3 Posté le 10 juillet 2007 à 18:03:48 tous ceux qui ont marre de francky qui pourrit tout les forums en venant ajouter sans grain de sel dont tout le monde s´en fout , en plus grace a ce chieur tous les topics sont fermés par son pote taré-lendil qui est un modo dictateur deja il n´a pas sa place ici et en plus il se permet de preciser ce que l´on a le droit de dire ou pas sur ce forum qui ne lui appartient pas
alors tous ceux qui veulent un nouveau modo rassemblez vous ici!!!
royce-da5_9 Posté le 10 juillet 2007 à 18:07:37 en effet c´est tres paranormal

PICOLLO88 Posté le 10 juillet 2007 à 18:14:44
SOS_Dan Posté le 10 juillet 2007 à 18:22:51 Tar verrouille les topics qu´il verrouille parce qu´ils sont contraire a la charte et aux regles qui sont inscrites sur le topic de moderation.

Et dans les 2 cas, ce n´est ni lui qui a fait la charte, ni lui tout seul qui a "creer" ces regles la du topic de moderation.

De plus ton topic n´a pas sa place ici, etant donner qu´il existe justement un TOPIC DE MODERATION pour ce genre de [pseudo-]probleme. Et encore...
Tar-Elendil Posté le 10 juillet 2007 à 18:24:54 Les règles ont été fixé en accord avec un grand nombres de forumeurs bien plus anciens et bien plus légitimes que toi dont OVI. Les règles sont donc parfaitement légitimes et ont été mûrement réfléchis.
Tandis que toi tu es tout seul, ta critique est parfaitement infondée et illégitime, et elle est loin d´être réfléchie.

Maintenant si tu n´es pas d´accord avec les règles fixées conjointement avec bon nombres de forumeurs je t´invite donc à prendre la porte.

Je ne te souhaite pas une bonne journée le multi-banni.

Flux RSS du sujet

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:59:48

et moi je te dis bien bas ce que je pense tout haut tar .... je ne t´aime pas du tout, un modérateur n´a pas a prendre part au debat et a decider de qui qui doit etre verrouiller ou hors sujet , encore plus quand il s´agit de lui , le multi-banni t´emmerde pour commencer et j´en ai rien a faire de tes reflexions...
enfin posté ma requete sur ton topic moderation de leche-boules ne va pas m´aider non plus ....
Saches enfin que tu as verrouiler le topic d´un mec qui racontait juste son experience gentiment et que francky et venu pourrir, je te rappelle qu´il s´agit d´un forum paranormal et non d´un forum preuves concretes et scientifiques ou les experiences personnelles sont interdites, moi il m´interressait son sujet...
j´en reférerais a qui de droit pour te juger en tant que moderateur..

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:07:48

"et moi je te dis bien bas ce que je pense tout haut tar"

OK mais la prochaine fois tu reformules ta phrase en français car là elle n´a aucun sens.

"un modérateur n´a pas a prendre part au debat"

:sarcastic: D´un côté on dit que les modérateurs sont des forumeurs comme les autres mais d´un autre côté on n´a pas le droit de participer aux débats. :( On fait comment alors ?
Les kikoolol dans ton genre sont bourrés de paradoxes de ce genre.
Maintenant va réviser ton argumentation car ces contradictions ne t´aident vraiment pas.

"et a decider de qui qui doit etre verrouiller ou hors sujet"

A quoi sert donc le modérateur :question:
Si je résume la situation le modérateur est un forumeur comme tout les autres mais qui ne doit pas participer et n´a le droit ed rien faire :( Tu arrives à faire opposer 3 propositions :( Je te conseille de contacter l´Académie Française pour ton innovation linguistique majeure.
Faudra qu´on m´explique un jour comment faire cohabiter tout ça dans une seule personne car là j´avoue mon impuissance à comprendre...

Quand au reste de ton message je n´en parlerais pas car je l´ai déjà fait mais comme tu ne veux pas lire...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2007 à 19:21:46

"un modérateur n´a pas a prendre part au debat et a decider de qui qui doit etre verrouiller ou hors sujet"

:d)
Un modérateur qui ne fait que modérer ne sert à rien à terme.
Car il se désintéresse du forum en lui même si lui même n´y participe pas... voire pire, s´il est encore moins calé que l´individu qui va venir juste une fois poser une question.

Ou alors c´est un modérateur juste pour le plaisir de modérer et non pour tenir propre un forum.

Décidemment sur tous les sujets tu es incohérent nico_co_3.

"enfin posté ma requete sur ton topic moderation de leche-boules ne va pas m´aider non plus ...."

:d)
En passant, tous ceux qui postent ici te remercier de ta façon avec laquelle tu t´adresses à eux.

3gp
3gp
Niveau 3
10 juillet 2007 à 23:46:41

C´est bien d´effacer les messages un peu virulent de francky.

Mais a force de trop le faire justement, on pourrait penser que tu le protège et ça c´est pas très partial. :)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:49:42

J´efface autant que possible tout les posts provocant, que ce soient ceux de Francky ou d´autres. C´est ça l´impartialité.

3gp
3gp
Niveau 3
10 juillet 2007 à 23:52:52

Ok desoler et merci. :-)

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
10 juillet 2007 à 23:53:18

:rire: :lol: Impayable ceux la! Ils sont impayable.
Alors lorsqu´on n´efface pas mes messages on se plaint qu´on ne les efface pas parce qu´ils sont agressif, et qu´on on les efface on se plaint qu´on les efface... :rire:

Mais lol quoi... faut un peu arreter la. :lol:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
11 juillet 2007 à 00:00:47

Il n´est pas encore banni l´autre... ahlala... :honte:

:bye:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2007 à 01:39:05

Chut Francky, ou je vais me plaindre que tes deux derniers messages sont pas effacés. :o))

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
11 juillet 2007 à 02:29:23

mais fait pas semblant de pas comprendre, un modo a le droit de participer mais en restant le plus impartial , il peut justement recentrer la conversation quand elle derape, tu verrouilles un sujet des que francky s´en mele, car au lieu d´avoir un topic parlant du sujet on a le droit a une vielle bataille avec des insultes..donc tu ferais mieux de moderer francky qui a le droit de donner son avis et son argumentation mais sans se prendre pour le centre du monde qui sait tout, et te juge d´un air hautain avec ces fameux "boulets" et j´en passe....

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
11 juillet 2007 à 08:33:55

Il ne verrouille pas le sujet parce que je m´en mêle, sinon tout les sujets seraient verrouiller, puisque je suis sur presque tout les sujets, s´il verrouille les topics c´est parce que comme on te l´a répété plusieurs fois, ils sont hors charte et/ou ne respecte pas les règles du topic de modération. (qui je le rappel on été établi par les forumeurs eux même.)

"mais fait pas semblant de pas comprendre"

:d) Ou alors exprime toi mieux. Parce qu´il n´est pas le seul a ne pas "avoir compris" que "un modo n´a pas le droit de participer" cela voulait dire "un modo a le droit de participer" :sarcastic:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 juillet 2007 à 21:17:47

Je trouve que le paranormal c´est pas vu de la même façon par différentes personnes.... certains croient aux extraterrestres... en tout cas s´ils existent... je dis Forum RG en force mort aux E.T !! Lol

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:36:49

Dark_Skyline :d) sa dépend, moi je crois que en ce que je vois :(

Sofea
Sofea
Niveau 67
11 juillet 2007 à 23:00:34

T´es trop rapide Tar, j´allais dire à l´autre que s´il avait lu e topic en question il aurait vu que Francky avait déjà posté.

A cause de toi il ne saura peut-être jamais... :snif:

:sarcastic:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie