CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
21 octobre 2010 à 00:44:43

Non je pense que je vais lui acheter. Enfin à moins qu'il en ai toujours besoin ou qu'il veuille que je lui rende^^. (mais j'en doute lol)

En tout cas, il me tarde d'avoir afficher à l'écran "BT : 300/300 100% achieved" XD.

Au fait Sigurd, t'avais au moins commencé les BT ?? Ou alors tu t'y es pas du tout intéressé.

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
21 octobre 2010 à 01:42:23

Oui , j'ai continué un peu après avoir fini le jeu , mais à un moment , je bloquais , alors , j'étais passé à autre chose :o))

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:52:48

nan je lui vends pas chère ;) d'ailleurs tu es d'où ? histoire d'éviter les frais de port ! moi Nantes !

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:08:40

J'ai la manette \o/ tu pourra remercier ma môman qui à réussi à remettre la main dessus :D
Pour le prix j'en sais foutrement rien, mais mieux vaut sans doute envoyer ça en colissimo donc ça va revenir à 7€ de frais de port, et là j'arrondis car je pense que ça devrait coûter 5€30 mais j'ai franchement l'impression que les balances de La Poste sont unique dans leurs genres pour ce qui est de surévaluer les poids et ça risque de passer à 6,70€... Donc voila 7€ niveau frais de port ça devrait pas déborder et le reste c'est pour ma boire ( je me payerai une canette au taf, merci bien :ok: lol )

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:26:23

Tu pouvais lui donner gratuitement quand même , mais bon pour 5€ , on peut s'acheter un manga , alors je comprends :o))

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
22 octobre 2010 à 20:35:14

Ouai bon ok, ça me va moi^^. Bon à l'échelle mondial, j'habite pas si loin : Toulouse XD.

Bref, par contre elle marche toujours ?? (notamment le Turbo lol)
Enfin, c'est pas que j'ai quelque chose contre Lidl mais bon, c'est pas les plus côtés en matière de jeux videos^^.

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:19:00

Vous allez effectuer l'opération par courrier ??? :o))

6trouille
6trouille
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:34:22

Hop, petit retour sur ce fameux forum :)

Alors ? A ce que je vois certains essayent toujours de rejoindre notre club fermé des 300 BT on dirait :-d

Ca me rappelle de bons souvenir tout ça avec DSK qui avait été le premier, puis moi, puis quelques autres ensuite :oui:

C'était bien plus sympa que les 1000G de SO4 que j'ai également fait (et qui est encore bcp plus long que les 300BT de So3) mais qui étaient vraiment très chiant à faire en comparaison des 300 BT de SO3 :oui:

Bon courage à toi en tout cas megabranleur : tu semble tenir le bon bout pour nous rejoindre ... même 4-5 ans après :ok:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
24 octobre 2010 à 02:59:20

Tiens un ancien :o))

6trouille
6trouille
Niveau 10
24 octobre 2010 à 10:58:23

Et ouai, mon ptit doigt m'a dit qu'il se passait qqc ici donc je suis venu voir avec ma canne de vieux crouton sous l'bras :-d

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:25:20

Moi aussi , j'ai été absent longtemps , tu sais , alors , moi non plus je ne suis pas très au courant. Je viens juste de revenir , en fait j'ai reposté il y a deux semaines , je crois... :o))

6trouille
6trouille
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:29:49

Disons que moi je ne vais peut être pas passer bien longtemps sur le forum, tout simplement car il est assez mort :-d

Si on me cherche je suis de toute façon toujours sur le forum de Vally8 et en ce moment je suis surtout sur DQ9 sur DS (les JRPG de qualité se font rare sur console de salon) :oui:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
25 octobre 2010 à 02:05:26

Et moi , je suis sur FF 14 et je continue à poster sur les forums de jv.com :o))

6trouille
6trouille
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:14:21

FF14 : je ne fais pas de MMO. Ca prend trop de temps et ça bouffe trop la vie sociale :-d

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:49:17

Moi aussi , je suis d'avantage un joueur console , mais pour Final fantasy , j'ai fait 2 exceptions: FF11 et FF14 :o))

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:28:29

6trouille, mon dieu pour les Star Ocean :ange:

Sigurd, je ne souhaite pas me faire de l'argent avec ma manette, mais je n'ai pas non plus envie de payer les frais de port ;)

C'est quand il veut d'ailleur =)

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:34:10

Vally8 est pas mal aussi pour Star ocean :o))

6trouille
6trouille
Niveau 10
26 octobre 2010 à 02:03:22

Moi un dieu : faut pas exagérer non plus :-d Disons que 500h sur SO3 (je dis ça un peu au pif car je ne me souviens plus) et 700h sur SO4, bah ça aide un peu pour connaitre un jeu et pouvoir aider ensuite :-d

-------------------------

Bah Vally8 a fait toute la soluce sur son site et je suis arrivé sur son site quand elle la faisait justement. On avait compléter les astuces avec Kolax et ensuite j'ai continué d'aider sur le forum de vally8 pendant 2-3 ans facile sur SO3 vu que c'est moi qui connaissait le mieux le jeu :oui:

Mais bon maintenant plus personne ne joue à SO3 donc il n'y a plus eu de question sur SO3 depuis des lustres :oui:

Depuis, je suis resté sur son forum pour SO3, SO4, et tous les autres RPG que j'ai pu faire même si j'ai tendant à en faire moins mais toujours à 100% :oui:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
27 octobre 2010 à 02:07:18

Mais tu joues qu'à des RPG japonais ou tu fais autres choses ??? :o))

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:02:12

Ouai, je ne fait quasiment que des JRPG (ainsi que 2-3 jeux multijoueur quand je joue avec des amis mais ça reste rare) :oui:

Les RPG sont les seules qui ont une durée de vie correcte et je suis resté JRPG malgré les nombreux RPG occidentaux sortis sur les générations actuelles de console :oui:

Et comme les JRPG me prennent déjà énormément de temps, surtout avec le fait de vouloir les faire à 100% à chaque fois, bah je ne fais que peu de jeu car je tiens à garder une vie sociale à coté :-)))

La vidéo du moment