Bonjour,bonsoir messieurs mesdames...
Ah Tiens le bon vieux 6trouille traîne encore ici,tu es increvable toi alors.
ça doit faire au moins 4 ans que je ne suis plus repassé ici. La dernière fois c'etait pour voir comment avoir les bt 5hit avec la pierre,les heal 77777,... Pfff ça fait un bail.
J'ai jamais fini le jeu à 100%,c'est le seul RPG que j'ai jamais fini complètement. Tout ça car je devais poursuivre mes études à l'étranger et j'ai laissé la console à mon frère... Bon stop HS...
Est ce qu'il en y a plus d'une centaine de joueurs qui ont réussi à atteindre 95% ? C'est l'un des rares jeux RPG PS2 à la durée de vie colossale. Pour ma part le jeu était long en grande partie parce que je tâtonnais bcp avec l'anglais,je me retrouvais souvent à faire des aller-retour entre les villes parfois pour rien lol.
Sinon j'ai lu les pages précédentes et je voudrai savoir un truc 6trouille, est ce qu'il est bien dragon quest 9, valkyrie profile a été mon dernier rpg jap depuis je suis passé dans les jdr genre Dragon age,Baldur's gate mais j'aimerai me replonger dans les rpg jap...
Et dernière question, Star ocean est-il encore trouvable sur internet à un prix raisonnable ? Si c'est le cas,je pourrai m'acheter une télé et une ps2 rien que pour m'y re essayer et débloquer enfin toutes les bts(pour battre freya en 4D) mais je risque de foirer mes études universitaires....aie aie