CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
02 novembre 2010 à 01:19:59

Moi , j'ai fait God of war 1 , j'étais arrivé assez loin mais j'ai arrêté parce que j'étais bloqué et je ne trouvais pas la solution , je vais peut-être tout recommencer à zéro un jour vu que je me souviens que c'était très jouissif :o))

6trouille
6trouille
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:03:55

Nan, je ne connais pas le National Tennis Cup. Moi je fais du tennis de table et j'habite Auxerre ... ce qui n'est aps vraiment le Sud :-d

Pas de GOW pour moi :non:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:19:19

Auxerre ??? Mais c'est mon club de football préféré !!! :o))
Vive l'AJA !!! :o))
Par contre si t'as manqué GOW , c'est un gros jeu fun que t'as manqué :o))

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
03 novembre 2010 à 11:05:09

Je confirme : GOW est une des meilleures séries existantes^^.
A faire tout seul ou en famille, après ou avant manger XD.

Pour ma part, je pense que c'est le genre de jeu à faire à plusieurs pour bien se marrer^^. (je les ai fais avec un pote et je raconte pas les fous rires des fois mdr)

Au passage, y'a pas longtemps j'ai trouvé Persona4 neuf sous blister à 10 euros dans un intermarché. Une affaire !!^^

J'ai peut-être pas tout suivis mais t'es sur quoi en ce moment 6trouille ?? Tu joues toujours aux rpg ps2 ou t'es passé catégoriquement aux consoles next gen ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:56:47

Je suis actuellement sur Dragon Quest 9 sur DS (plus de 300h au compteur et trame principal terminé depuis 200-230h environ) :oui:

Pour les RPG PS2, je n'en ai pas fait depuis plus d'1 an maintenant mais je ne renonce pas pour autant à en faire si je ne trouve rien à me mettre sous la dent avec la génération actuelle de console :oui:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:42:35

Et tu l'as fait THE LAST REMNANT ???
Je crois que c'est l'un des premiers RPG à sortir sur console HD :o))

6trouille
6trouille
Niveau 10
04 novembre 2010 à 14:14:55

Non, ce n'est pas l'un des premiers (il est sorti en mars 2009 en europe alors que d'autre comme Lost Odyssey sont sortis 1 an plus tôt voir plus) mais non, je ne l'ai pas fait.

Avec Infinite undiscovery, c'est l'un des 2 que je pourrai tenter après DQ9 mais je ne sais pas trop pour le moment si ça sera le cas ou si je me pencherai sur autre chose :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 15:50:01

Ow, je me suis juste arrêtée pour avoir les 4e costumes des personnages (Albel...*bave*) XD

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
04 novembre 2010 à 17:10:37

c'est moi legrosketchoupy je me suis fait définitivement delete mon pseudo sans aucun motif.. bref, mon mail pour la manette turbo : gonzalez.thomas @ hotmail.fr, je n'ai pas le temps là pour lire les derniers messages !
a bientot !

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
05 novembre 2010 à 01:45:31

6trouille :d) ça tenterais aussi d'essayer Blue dragon ??? :o))

6trouille
6trouille
Niveau 10
05 novembre 2010 à 14:03:38

J'en ai tellement entendu et lu au niveau des critiques de ce jeu que ce n'est vraiment pas celui qui m'attire ... même si le désign made in Toriyama reste sympa :oui:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:18:11

Et tu sais déjà comment tu vas récupérer tous ces oldies qu'on ne trouve plus à Micromania ??? :o))

6trouille
6trouille
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:42:37

Micromania j'achète quasiment jamais chez eux donc bon, je m'en fiche :oui:

Donc je trouverai tout ça en occasion dans mes boutiques du coin ou tout simplement sur le net :oui:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
08 novembre 2010 à 01:13:04

Justement , je cherche Dark cloud , mais apparemment c'est pas facile à trouver celui-là :o))

6trouille
6trouille
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:56:10

Celui là je l'ai récupéré il y a 2 ans peut être mais euh... disons... pas sur un Cd et pas avec une boite originale :sarcastic: :-)))

J'ai pas eu le temps de le faire d'ailleurs même si j'avais du l'installer sur mon DD de la PS2 :-d

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:19:27

Euh...depuis quand la ps2 a un DD ??? :o))

6trouille
6trouille
Niveau 10
09 novembre 2010 à 02:52:10

Elle n'en a pas de base mais moi je lui en ai mis un et je fais tourner les jeu dessus du coup :oui:
C'est juste que la possibilité de mettre un DD ou de jouer en réseau avec la PS2 n'est pas connu des joueurs lambda alors que pourtant c'était prévu dès le début par SONY : c'est pour ça que les grosses PS2 du début comme la mienne sont si grosses -> il y a en fait un gros vide au niveau de l'expansion bay qui permet d’accueillir un DD de PC si on ajoute l'adaptateur réseau sony :oui:
Ainsi j'installe le jeu sur le DD et ensuite je joue sans CD ou DVD et avec des temps de chargement quasiment nuls... sans compter que je peux du coup faire tourner les jeux de toutes les régions :-d

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:13:27

C'est bizarre , tu veux dire que la ps2 proposait déjà l'installation de jeu avant même la ps3 et la Xbox360 ??? :o))

6trouille
6trouille
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:20:17

Et ouai et en plus d'une bien meilleur manière vu qu'il n'y avait plus du tout besoin du jeu original une fois le jeu installé sur le DD :oui:
Mais bon, tout cela a été rendu possible uniquement car des ptits malin ont développé des programmes permettant de faire cela.
Sony aurait surement préféré que tout cela ne voit jamais le jour et c'est pourquoi je pense ils ont rapidement arrêté de produire l'adaptateur réseau (c'est grâce à lui qu'on connecte le disque dur à la console et qu'on peut jouer en réseau) et qu'ils ont ensuite retiré l'espace pour le disque dur en créant la version slim de la PS2 : la Pstwo :oui:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:30:57

Et bah , tu m'apprends des trucs :o))

Sinon , j'ai vu Dark cloud dans une boutique , ils le vendaient 100€ , les radins , faut que je trouve un autre moyen de l'avoir moi :o))

La vidéo du moment