CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:12:23

Dommage , moi j'ai fait Dragon age origins , et je peux te dire que ça roxe !!! :o))

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:23:23

demon's souls 6trouille, demon's souls !!!

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:21:16

Ouai, j'ai vu tourné les deux mais je ne suis pas motivé plus que ça par eux pour le moment. Si ça devait être l'un des 2, ça, serait Demon's souls. Mais bon, c'est pas au programme et je verrai une fois que j'aurai bouclé DQ9 a fond :oui:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:15:33

Moi , j'ai fini Dragon quest 5 et toi , t'as fini lesquels ??? :o))

6trouille
6trouille
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:06:21

Seulement le 4, le 8 et le 9 donc :oui:
Le 5 je l'ai mais j'ai pas eu le temps de le faire car je l'ai eu alors que j'étais sur d'autres RPG sur console de salon.
J'attends le 6 :oui:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:08:43

Et les FF t'as fini lesquels ??? :o))

Moi le 1 ,2 , 4 , 7 , 8 ,9 , 10 , 12 et 13 :o))

6trouille
6trouille
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:26:14

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,10-2,13 :oui:
Le 6 fut mon premier FF sur ma Super NES US :oui:
Le 12 m'a tellement gavé niveau scénario et perso que je me suis arrêté juste avant la fin (d'autant que c'était une période où j'avais très peu de temps pour jouer).

Bref, si on exclu le 12 je les ai tous finis sauf les On-line auxquels je ne joue pas :oui:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:19:16

Et....

T'as fait les Suikoden ??? :o))
Les Tales of ??? :o))
Les Breath of fire ??? :o))
Les Wild arms ??? :o))

6trouille
6trouille
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:17:35

Suikoden 1 et 2
Tales of Phantasia/of symphonia/of Vesperia
BOF 3 (je crois car c'est le seul que j'ai fais, celui avec Ryu si je me souviens bien)
Wild arms 1 et 3

Bref, j'en ai fait quelques uns de chaque mais pas tous, surtout que les Suikodens 5, WA 4 et 5, ... sont sortis pendant la périodes où je n'avais pas le temps de faire des jeux :oui:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:34:38

Et pour toi , c'est quoi la série de RPG que tu préfères ??? :o))

6trouille
6trouille
Niveau 10
30 octobre 2010 à 09:56:27

Bah à la base ce sont les Star Ocean :oui:
Mais bon, le 4 n'est pas au top et en fait on trouve de bonnes chose dans chaque RPG donc j'évite de me choisir un "préféré" :oui:

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
30 octobre 2010 à 12:21:49

desole je suis pas chez mais je reviens demain (partis la semaine derniere)

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
30 octobre 2010 à 12:24:02

"... chez moi ..."

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
31 octobre 2010 à 01:37:41

Et t'as déjà essayé l'import ou (et) le tactics ??? :o))

6trouille
6trouille
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:39:39

Tactic : FF tactic (PS1), Vandal Hearts 1 et 2 (PS1)
Imports : FF6, Valkyrie Profile Sylmeria, et d'autres : en fait quand un RPG intéressant ne sort pas traduit en FR, bah je le prend en version US car l'anglais ne me dérange pas. Mais bon, sur 360 et leur système de "zones" à 2 balles, la plupart des RPG intéressants ne tournent que sur la console de la zone concernée (en même temps pour l'instant il n'y a pas eu de RPG intéressant qui ne soit pas sortie en PAL).

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
31 octobre 2010 à 16:17:06

Bon ça y'est, I'm back !!! J'étais à un tournoi de tennis au cap d'agde, c'était trop bien^^.

Sinon, pour legrosketchoupy ben comment fait-on la transaction ?? (au passage, c'est sûr qu'elle marche sur SO3, hein ?)

Ensuite, salut 6trouille !! It's been a long. Je me rappelle que quand j'avais commencé les BT, tu m'avais aidé pour deux trois petits trucs^^.

Sinon pour parler de série de RPG, t'as pas taté les Shin Megami Tensei ?? Si tu veux un peu de challenge, c'est pas trop mal. Enfin, c'est surtout les boss optionnels qui sont intéressants^^.

Perso, SO3 est sûrement LE rpg que je préfère sur PS2 mais en terme de série, je préfère les SMT.
Au passage, comme toi 6trouille, je fais les rpg à 100% et je sais ce que c'est que le temps que ça prend mdr.

Ma technique, c'est de faire le jeu à fond sans toucher à internet ou autres aides et dés que j'ai l'impression d'avoir tout fait, d'avoir fouillé partout (boss optionnels, mini-jeux etc) ben je regarde ce que j'ai loupé sur le net. Trés souvent, ce qu'il manque c'est des choses difficilement trouvable tout seul^^.

J'entends pas beaucoup de monde parler de legaïa 2 duel saga sur ps2, snifff. C'est un de mes jeux préférés^^.

6trouille
6trouille
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:01:54

Espèce de chanceux du Sud va :nah: :-d

Pour les SMT, j'ai fait Persona 3 et Persona 4 justement donc je connais un peu. Mais c'est vrai que je n'ai pas fait les autres comme Lucifer's call and Co :oui:

Pour ta manette turbo, moi je peux te dire que j'en avais récupéré une et que j'avais fait les BT de combat avec elle pendant que je dormais : donc ça marche très bien pour SO3 (alors que pour SO4 c'est impossible d'utiliser une turbo totalement sans rien faire) :oui:

Pour legaia 2, j'ai jamais testé réellement donc je connais pas vraiment :-d

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
01 novembre 2010 à 01:06:04

Tu regrettes pas de pas jouer aux mythes du genre "Metal gear solid ???" :o))

6trouille
6trouille
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:41:43

J'ai fait le MGS sur PS1 à fond ainsi que le premier sur PS2 à 100% aussi avec toutes les plaques de tous les soldats dans tous les modes et tout et tout :oui:

Je voulais faire le suivant ensuite puis c'est tombé dans la fameuse période où je n'avais plus du tout le temps de jouer... et ensuite beaucoup de jeux sont sortis puis d'autres MGS et j'ai jamais rattrapé mon retard ...

Mais bon, maintenant, vu que j'ai quand même pas autant de temps que je pouvais en avoir à l'époque de SO3, bah j'ai déjà du mal à faire tous les RPG. Donc pour les autres, bah j'ai vraiment pas le temps. Disons que si à un moment je ne sais plus quoi faire, je pourrai toujours me retourné sur ces licences que j'ai laissé de côté :-)))

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
01 novembre 2010 à 22:39:48

Ben ouai le Sud c'est la classe : la mer, l'océan, la montagne pas loin et un climat plutôt doux héhé.

Sinon, tu connais le National Tennis Cup 6trouille ?? (ou c'était juste pour dire que j'avais de la chance d'habiter au Sud ??)

Pour la manette turbo je me doute que ça marche sur SO3 lol. Seulement je sais pas si toutes les manettes turbo sont compatibles avec ce jeu par exemple.
Enfin, je pense pas que y'ait de problèmes^^.

Là, je suis justement en train de faire Persona 3 (qui est quand même assez "spécial"). J'ai fais Lucifer's call et Digital devil saga 1&2 et je peux te dire que ça vaut franchement le coup^^.

Au passage, c'est vrai que y'a plus beaucoup de mondes qui sont sur SO3, snif.

Qui c'est qui a taté un peu du god of war ?? (1,2 et/ou 3)
(je les ai fais dans tout les modes mais je voulais connaître vos avis^^)

La vidéo du moment