Bon ça y'est, I'm back !!! J'étais à un tournoi de tennis au cap d'agde, c'était trop bien^^.
Sinon, pour legrosketchoupy ben comment fait-on la transaction ?? (au passage, c'est sûr qu'elle marche sur SO3, hein ?)
Ensuite, salut 6trouille !! It's been a long. Je me rappelle que quand j'avais commencé les BT, tu m'avais aidé pour deux trois petits trucs^^.
Sinon pour parler de série de RPG, t'as pas taté les Shin Megami Tensei ?? Si tu veux un peu de challenge, c'est pas trop mal. Enfin, c'est surtout les boss optionnels qui sont intéressants^^.
Perso, SO3 est sûrement LE rpg que je préfère sur PS2 mais en terme de série, je préfère les SMT.
Au passage, comme toi 6trouille, je fais les rpg à 100% et je sais ce que c'est que le temps que ça prend mdr.
Ma technique, c'est de faire le jeu à fond sans toucher à internet ou autres aides et dés que j'ai l'impression d'avoir tout fait, d'avoir fouillé partout (boss optionnels, mini-jeux etc) ben je regarde ce que j'ai loupé sur le net. Trés souvent, ce qu'il manque c'est des choses difficilement trouvable tout seul^^.
J'entends pas beaucoup de monde parler de legaïa 2 duel saga sur ps2, snifff. C'est un de mes jeux préférés^^.