carla kantut va me dire ce ke tu vuet faire ben je fait faire une autre suite
M-pi, Aurélie, Dark_link et Dark_harvest arrivèrent sur le champ de bataille. A la vue du corps inanimé de Romcube, Jofry et de X-com, les corps sans âmes de Truc et Darkyky, et Fox en pierre, un soudain sentiment de colère et de tristesse l’envahi. Il n’en fallait pas plus! Dark_link explosa! Soulevant une gigantesque nuage de poussière. Satan, qui tournait le dos aux 4 amis, fit volte face, et figea par la stupeur. Dark_link était de nouveau dans son état de guerrier élémentaire (vous savez comme contre le dragon qui a tuer Bahamut). Il s’arma de son imposante hache et couru vers Satan. Celui-ci réagie très vite. Il esquiva un coup vers la droite et envoya Dark_link mordre de la poussière. Il se releva d’un bon et chargea de nouveau. Cette fois, Satan l’attendait fermement. Il para un coup de hache et transperça Dark_link du puissant coup d’épée dans les ventres. Tout en reprenant forme humaine, il tomba a genou sur le sol. Satan leva sa lame pour porter le coup de grâce, et d’un mouvement, décapita Dark_link. Pour Dark_harvest, ce fut comme un coup de couteau. Une larme coula le long de sa joue, puis se décrocha et alla s’écraser sur le sol. Il j’agenouilla, maudissant tout les démon et priant les dieux pour que se ne sois qu’un cauchemar.
Satan : Je suis plus que désoler pour vos pauvres et insignifiants amis. Mais que voulez-vous, je doit éliminez les mortels pour faire revivre les démons, alors pourquoi ne pas commencer par la crème?
Dark_harvest : Parce que nous aussi nous avons le droit de vivre, et tu n’arriveras pas a éliminer la race humaine, ou les nain. Pas moins que les elfes et les orgues. La destruction des mortels s’arrête ici. La tienne commence maintenant.
Puis il s’élança droit vers la mort, comme tous les autres héro qui on sacrifier leur vie pour sauver tous ceux qu’ils aimaient.
Satan : Comme je peux voir, tu seras le prochain à mourir!
D’un agile mouvement, Satan esquiva un coup d’épée et frappa Dark_harvest du gargantuesque coup de coude dans le dos. Celui-ci perdit le souffle et tomba sur le sol, cherchant quelque chose a respirez. Il toussa. Lorsqu’il regarda sa main, elle était couverte de sang. Il leva la tête vers le démon. « Et si par-dessus tout je réussirait a te tuer? Que sa passerait-il?»
Satan : Impossible. Comme preuve? Voici le coup de grâce.
Il planta son épée dans le sol, Aurélie et M-pi fermèrent les yeux, dégoûtées de voir une autre victime. Un bruit de fracas se fit entendre, et à leur surprise, Dark_harvest avait évité le coup d’épée, mais avec justesse. Son bras avait subit un légère coupure, mais assez importante pour lui poser un handicap. Satan fut assez impressionner par la rapidité qu’avait fait preuve sont opposant pour éviter son coup, et contre tout attente, Dark_harvest contre attaqua. Il coupa amputa Satan d’un pied. Le démon tomba par terre, criant de douleur. Un fois sur pied, Dark_harvest voulu lui portez le coup fatale, mais il fut arrêter par Aurélie : « Arrête! Si tu l’élimines tu vas tuer Épona avec lui!» Il couru au corps de son frère, et le fouilla longuement. Il fini par en sortir un capsule d’eau bénite. Il retourna à coté de Satan et lui montra la bouteille. Il hurla comme quoi se serait la pire torture qu’ont pouvait lui attribuer et tout le blabla qui allait avec. Dark_harvest fit un roulement de yeux, et Satan en profita pour lui enfoncer son épée au plus du son cœur.