CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic: La suite.

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:18:08

ben carla dit moi tu veut faire koi et ta description

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:27:36

carla kantut va me dire ce ke tu vuet faire ben je fait faire une autre suite

M-pi, Aurélie, Dark_link et Dark_harvest arrivèrent sur le champ de bataille. A la vue du corps inanimé de Romcube, Jofry et de X-com, les corps sans âmes de Truc et Darkyky, et Fox en pierre, un soudain sentiment de colère et de tristesse l’envahi. Il n’en fallait pas plus! Dark_link explosa! Soulevant une gigantesque nuage de poussière. Satan, qui tournait le dos aux 4 amis, fit volte face, et figea par la stupeur. Dark_link était de nouveau dans son état de guerrier élémentaire (vous savez comme contre le dragon qui a tuer Bahamut). Il s’arma de son imposante hache et couru vers Satan. Celui-ci réagie très vite. Il esquiva un coup vers la droite et envoya Dark_link mordre de la poussière. Il se releva d’un bon et chargea de nouveau. Cette fois, Satan l’attendait fermement. Il para un coup de hache et transperça Dark_link du puissant coup d’épée dans les ventres. Tout en reprenant forme humaine, il tomba a genou sur le sol. Satan leva sa lame pour porter le coup de grâce, et d’un mouvement, décapita Dark_link. Pour Dark_harvest, ce fut comme un coup de couteau. Une larme coula le long de sa joue, puis se décrocha et alla s’écraser sur le sol. Il j’agenouilla, maudissant tout les démon et priant les dieux pour que se ne sois qu’un cauchemar.

Satan : Je suis plus que désoler pour vos pauvres et insignifiants amis. Mais que voulez-vous, je doit éliminez les mortels pour faire revivre les démons, alors pourquoi ne pas commencer par la crème?

Dark_harvest : Parce que nous aussi nous avons le droit de vivre, et tu n’arriveras pas a éliminer la race humaine, ou les nain. Pas moins que les elfes et les orgues. La destruction des mortels s’arrête ici. La tienne commence maintenant.

Puis il s’élança droit vers la mort, comme tous les autres héro qui on sacrifier leur vie pour sauver tous ceux qu’ils aimaient.

Satan : Comme je peux voir, tu seras le prochain à mourir!

D’un agile mouvement, Satan esquiva un coup d’épée et frappa Dark_harvest du gargantuesque coup de coude dans le dos. Celui-ci perdit le souffle et tomba sur le sol, cherchant quelque chose a respirez. Il toussa. Lorsqu’il regarda sa main, elle était couverte de sang. Il leva la tête vers le démon. « Et si par-dessus tout je réussirait a te tuer? Que sa passerait-il?»

Satan : Impossible. Comme preuve? Voici le coup de grâce.

Il planta son épée dans le sol, Aurélie et M-pi fermèrent les yeux, dégoûtées de voir une autre victime. Un bruit de fracas se fit entendre, et à leur surprise, Dark_harvest avait évité le coup d’épée, mais avec justesse. Son bras avait subit un légère coupure, mais assez importante pour lui poser un handicap. Satan fut assez impressionner par la rapidité qu’avait fait preuve sont opposant pour éviter son coup, et contre tout attente, Dark_harvest contre attaqua. Il coupa amputa Satan d’un pied. Le démon tomba par terre, criant de douleur. Un fois sur pied, Dark_harvest voulu lui portez le coup fatale, mais il fut arrêter par Aurélie : « Arrête! Si tu l’élimines tu vas tuer Épona avec lui!» Il couru au corps de son frère, et le fouilla longuement. Il fini par en sortir un capsule d’eau bénite. Il retourna à coté de Satan et lui montra la bouteille. Il hurla comme quoi se serait la pire torture qu’ont pouvait lui attribuer et tout le blabla qui allait avec. Dark_harvest fit un roulement de yeux, et Satan en profita pour lui enfoncer son épée au plus du son cœur.

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:01:20

tres bien....SUITOS!

triplidio
triplidio
Niveau 11
02 octobre 2005 à 23:24:15

En plein dans le coeur! :ouch: J´espère que tu vas t´en sortir dark_h. Bon en même temps je m´inquiète pas trop vu que c´est toi qui écrit l´histoire! :rire2:

triplidio
triplidio
Niveau 11
02 octobre 2005 à 23:26:11
  • écris * :honte:
dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:20:25

tripl! je tfre a toi aussi un role. Ben dans le fond lui qui répondra le plus vite entre toi en carla va avoir le role. A vos clavier:P

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
03 octobre 2005 à 09:46:49

ben là, c´était facile pour moi de remporter le challenge vu que Triple il est à moitié Suisse :rire2: alors question rapidité... mais pour pas énerver Triple :peur: , tu peux créer un personnage qui a la capacité de se métamorphoser selon les situations... parfois Triple, parfois Carla. Non :question:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:02:42

ça c´est une bonne idée cher Carla :oui: vous êtes Double Face :fou: lol

Super ta suite dark_h ! Ya beaucoup de morts :snif: ... :snif2:

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
03 octobre 2005 à 21:02:21

plutôt ... double couche :rire:
p.s. : c vrai que ça castagne sévère Dark, c parce-que t en amour ?

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:03:12

trop fort dark :ok:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:29:31

tu vas t´en remettre carla... :oui:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:59:43

daccord vous avex tout les deux le role. Mais donner moi votre description

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
04 octobre 2005 à 15:24:42

YYYEEEESSSS !! ! :fete: :fete: Merci Dark ! Je laisse le choix de la description à Triple :hum: (faut bien kil bosse un peu au lie de :sleep: )

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:51:00

:honte: feinéasse va !

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:16:01

aller hop la suite! :-p trop cool pour carla et triple! :cool: il vont se compléter tout les deux... :doute: :peur: :gni: lol

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:21:24

ahah carla et triple ensemble sa ce sera pas mal :P bon aller Dark ce serais peut-etre le temps de faire la suite!!

triplidio
triplidio
Niveau 11
04 octobre 2005 à 23:28:51

Ok dark, alors description: Carla serait un géant
a la force impressionnante et se transformerait a l´occasion en triple, un nain toujours de mauvaise humeur, qui maitrise le maniement de la hache. Un peu comme dans nos fics, en fait. Ca te
convient? Sinon tu fais comme tu veux, on te fais
confiance. :oui:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:42:47

hum....ouais pas mauvais les deux dans le même corps mais je croit plus que....je vais pas gacher la surprise

triplidio
triplidio
Niveau 11
05 octobre 2005 à 00:33:18

Cool, une surprise! :cool:

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
05 octobre 2005 à 00:55:57

:hum:

La vidéo du moment