Chapirte 1: La retour du mal
Il y a déjà 3 ans que Tassadar c´est faite tuer. La paix était stable depuis et le village était reconstruit. Aurélie et Dark_harvest avait leur propre maison et Dark_link aussi. Mais par une belle matiné d´été, Dark_harvest était sur le bord de sa piscine avec son frère et Aurélie. Mais tout a coup Maitre Kirby arriva en fou chez Dark_harvest.
Maitre_kirby: DARK_HARVEST ! !! DARK_LINK ! !!! AURÉLIE ! !! Le mal est de retour dans la valley. Il est a près de 500 mètres de la valley.
Dark_harvest: Je revien.
Il parti a tout vitesse dans la maison, pris son épée, enfila son armure, mit son bouclier et ressorti dehors. Il lança le septre a Aurélie et il allèrent chercher les autre. Dark_link fit un petit halte chez lui, histoire de prendre le nécésaire, et retrouvra le reste du conseil a la sortie du village.
Maitre Kirby: Aller on n´y va.
Il s´encoufrèrent dans la foret, discretement, just qu´a ce qui aperçoillent leur énemis. Un chevalier noir, monté sur un Hippogriffe. A leur vue, L´hippogriffe grogna et attira l´attention de son maitre. Le chevalier noir leva la main et procheta un jets de flamme sur le groupe. Elyes-Knive se précipita devant le groupe et bloqua le jet avec son bouclier. Elyes-Knive se releva et attaqua l´hipogriffe. D´un simple coup de patte, il procheta Elyes-Knive plusieurs mètre plus loin. Aurélie leva son septre e récita une écantation. Un énorme stalagmite de glace apparu et tomba vers le chevalier. L´hippogriffe l´évita d´un agile coup de anche vers la droite, et lénorme pic de glace s´écrasa au sol. Le chevalier décendit et regarda tout le monde.
Chevalier Noir: TOIII(en pointant Romcube) je te provoque en duel
Romcube: TSSSSSSSS pitoyable. Je vais te massacrer. Aller reculer.
Au signal de départ, il se rua sur le chevalier. TINK PAF l´épée de Romcube était casser en deux. Avec leffet de surprise en sa possession, le chevalier en profita pour frapper Romcube dans l´estoma. Il s´écroula a terre, il crachait du sang. Le chevalier s´apréta a achever Romcube, mais une flèche veni frapper son épée. Il l´échapa, et trois autre flèche venèrent la frapper, dans l´estoma, le bras et la dernièrent dans la tête. Il tomba raid mort sur le sol. Maitre Kirby leva la tête vers les arbre.
Maitre Kirby: Rester sur vos garde tout le monde.
Soudain une femme descendit des arbre.
La femme: Boujours! je suis M-PI. Un archèrent qui vit loin dans les bois. J´avait entendu du bruit et je suis accouru.
Profile
Nom: M-PI
Job: Archère
Compétance spéciale: Elle a une précision extraordinaire. elle peux aussi tirer plusieur flèche en même temps.