Un ti apperçu de la suite, pour vous faire baver
Deux mois étaient passé depuis les événements avec Satan. Tous le monde étaient de nouveau sur pied, hormis Jofry, que ne sa réveilla pas d’un profond coma. Même Aurélie ne pouvait rien faire. Ça magie blanche avait des limites. Tous avaient été tentés. Tout les antidote, élixir et remède. Rien ne fonctionnait. Il ne restait que une solution. L’herbe de realm. Mais elle se trouvait que en petite quantité,et il fallait par-dessus tout si rendre. Cette herbe poussait dans les alpes elfiques. Ces alpes n’était pas très loin, mais elle étaient pleine de monstre, tous plus puissant les un que les autres. Puis Maître Kirby convoqua tout le monde au conseil.
Maître Kirby : Vous savez tous que notre coéquipier Jofry est dans le coma depuis plus de deux mois, et que le seul moyen de le sauver et d’allé chercher l’herbe de realm, des les alpes elfique. Ces alpes son semé d’embûche et de monstre. Le seul point qui pourrait être positif, ces que ce sont les seul montagne qui ne sont pas enneigé 12 mois par année. La décision est très difficile a prendre, je risque de perde, non seulement ceux que je vais envoyer, mais aussi Jofry. Je ne vais pas forcer personne à y aller. Si quelqu’un se porte volontaire, il pourra y aller , mais sinon.