Aurélie : Si je récapitule bien, il ne reste que moi, M-pi et Maître Kirby de vivant. Et comme il a éliminé tout le monde, et bien nous devons trouver un moyen de la vaincre.
Satan éclata de rire
Satan : Ai-je bien entendu ‘’satan’’ et ‘’vaincre’’ dans la même phrases ?! ? A moins que vous disiez que Satan allait vous vaincre, vous vous tromper énormément. Et je vais vous faire une démonstration du pourquoi.
Il s’élança à une vitesse folle vers les deux femmes. Entre temps, sa jambe était repousser (mais ne demander pas comment, je l’ignore). M-pi banda son arc et décocha une flèche. D’un précis coup d’épée, il coupa le projectile en deux (sur le sens de la longueur). Elle continuait à le bombarder de flèche, mais chacune d’elles furent évitées. Satan continuait d’avancer, et lorsqu’il fut assez près, il frappa sur le sol avec une force incroyable. Une petite fissure se créa et se dirigea vers Aurélie. Une fois à ces pieds, une colonne d’énergie en sorti, propulsant Aurélie a plusieurs centaines de mètre dans les airs. Mais a la surprise de Satan, un silhouette rouge passa et la rattrapa.
Satan : QU’EST-CE QUE C’EST SA !? !
M-pi : ** Bahamut **
Le dragon fit quelques vrilles dans les airs et cracha un puissant jet de flamme sur Satan. Il leva son épée en direction du jet, qui fut aspiré dans l’arme. L’épée devin d’un rouge flamboyant, puis elle retourna le feu a son expéditeur. Bahamut le reçu dans l’aile gauche. Elle vola en morceau, et le dragon commença à chuter. Aurélie aurait bien pu le soigner, mais elle était sans connaissance. Mais Bahamut réussissait quand même a ralentir sa vitesse de descende avec son aile valide. La contacte avec le sol ne le tua pas, mais ne le blessa par sérieusement non plus. En fait, la plus grosse blessure était son aile. Bref, il se lança sur Satan tête première. Mais le démon lui lança un espèce de petit disque qui ce colla dans son coup. Bahamut était maintenant sous son contrôle. Aurélie repris conscience et lança un sors a Satan. Le sors en question était un sors basé sur l’élément lumière. La décharge lumineuse le frappa sur le bras, en même temps empêchait toute régénération de son corps. Puis, dans un éclat vert, Satan et Épona furent séparé. Il y avait maintenant le démon sur sa vraie forme, mais Épona ne pouvait pas se battre