CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic: La suite.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:21:23

la suite ! aussi ! :svp: les fics c´est pas les vacances pour vous allez on veut des suites allez ! :lol:

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:29:13

bienvenue parmi nous Bahamut hé hé hé :diable:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:23:06

:ouch:

carla :sors: sale michant :-(( :ange:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:14:29

il devrait avoi une suite en fin de semaine!

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:56:15

:gni:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:31:39

:-d

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:09:52

Ah ah, mon sourire il est plus beau que le tien :-p

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:56:20

:nah: meme pas vrai toi t´as des dents de lapin :nah:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:37:35

:rouge:

nan, c l´mien l´plus bo! :-p gniark gniark :fou:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:42:03

mais n´importe quoi on dirait une tomate geante :nah:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:34:59

Bah le tien on dirait un abruti... ah ? C´est normal ? :hum: :-p

Torc02
Torc02
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:37:08

le meilleur

:mort:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:47:58

:o)

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:48:28

m****

:o)) *

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:15:28

:snif2:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:21:17

elle etait bien trouvé celle la. :snif2:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:58:07

La vraie forme de Satan. Quel cauchemar. D’imposante corne était sur son front. Chacune d’elle mesurait au moins 50 centimètres. C’est puissante jambe, décoré de gigantesque muscle, ce terminait par une paire de sabots. Sont dos était garnie d’aile rouge et noire, trouée à quelque endroit. Sans hésité une seconde, Aurélie empoigna l’épée de Dark_harvest d’une main et celle de Dark_link de l’autre, puis couru tête baisser vers Satan. Elle frappa plusieurs fois a l’aveuglette. Quelque coup l’atteignirent mais rien de très important. Puis, le démon recula et lança une décharge vers Aurélie. Se servent des deux épée comme bouclier, elle bloqua l’attaque, mais le choque fut telle qu’elle vola sur 3 mètre avant de sécraser quelque mète plus loin. Satan s’approcha lentement. Un regard dévastateur garnissait son regard. Aurélie, ésseillait temps bien que mal de se relever, mais sa jambe avait été coupé par une pierre.

Satan : Ce groupe d’être inférieur est celui que craignaient toutes les créatures vivant sur cette terre. Pitoyable.

Puis il leva le bras pour porter le coup fatal contre le conseil de Forget-me-not-valley. Puis il émit un gémissement. Une goûte de sang coula sur le sol, laissant entre voir une lame. Puis le corps inanimé du démon tomba par terre. Derrière lui, le pied sur le cadavre, se tenait un homme. Quand même plus grand que la moyenne, il devait mesure près de 1m 90, presque 2 mètre. Sa tête était complètement chauve, laissant reluire d’éblouissant reflet. Dans sa longue barbe traissé, décoré d’anneau de toute sorte, émanait un arome non inconnu à Aurélie. À chacun de ces poignets, deux gros bracelets d’or massif brillaient de mille feux. Il portait comme seul vêtement une peau de loup par-dessus une légère armure de cuir. Puis se jambe était habiller d’un simple pantalon en beau de bison, qui se terminait par une pair de bote de pégasse ( ces botes permette de voler pendant un cour lapse de, en plus de quadrupler la vitesse de mouvement de l’être que le porte(et vu la taille de se mammouth sur deux pattes, cela lui devait être très utile))

?? ?: Tu es bien Aurélie?

Aurélie (qui avait la bouche grand ouvert d’étonnement) : O..oui c’est bien moi? Qui êtes vous.

?? ?: Je suis triplidiot.

Aurélie : Vous voulez dire triplidiot… mon… père

Triplidiot : En effet c’est bien moi, ma chère fille.

Satan : **tousse tousse** **crache du sang ** vous aller me payer sa. La ligner de descendant qui me succédera sur le trône de l’enfer seront au moins 10 fois plus puissant que je le suis.

Triplidiot : TU VOIS PAS QUE TU INTÉRON LES RETROUVAILLES D’UN PÈRE ET DE SA FILLE!!!!!!!!!

Et il lui coupa la tête d’un vif coup d’épée. Aurélie crie d’un rire cristallin. À la basse, Aurélie fut abandonner a l’age de 7 ans lorsque son père dût partir a la guerre. Il vivait dans les régions nordiques du continent, ce qui expliquait ces vêtements de fourrures. Et avoir retrouver son père lui avait fait oublier la perte de tous les autre membres du conseil.

Triplidiot : Ces qui tous ces gens mort.

Aurélie : Ce sont... mes amis

Puis le corps de Satan explosa en lumière. Chaque rayon se jumela a un autre, puis cette fusion a un autre. Jusqu’à ce qu’il ne forme plus que 10. Puis chacun d’elle entrèrent dans chaque un des corps inanimé des 10 membres du conseil mort. Dark_harvest, Dark_link, Jofry, X-com, Darkyky, Truc, X-com , M-pi, Romcube et Jofry.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
14 novembre 2005 à 07:25:14

voui voui voui ! le v´la not´ p´tite suite :-p
elle est super :ok:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
14 novembre 2005 à 07:32:38

je me suis tellement battu que je me suis dedouble !? !?! :rire2: : "Puis chacun d’elle entrèrent dans chaque un des corps inanimé des 10 membres du conseil mort. Dark_harvest, Dark_link, Jofry, X-com :p) , Darkyky, Truc, X-com :p) , M-pi, Romcube et Jofry."

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:54:43

merde je suis bas doué dans les énumération :honte: soi jen oubli un soi jen mets de trop :honte: pis la suite sera pour bientot. tk moin long que elle. @+

La vidéo du moment