La vraie forme de Satan. Quel cauchemar. D’imposante corne était sur son front. Chacune d’elle mesurait au moins 50 centimètres. C’est puissante jambe, décoré de gigantesque muscle, ce terminait par une paire de sabots. Sont dos était garnie d’aile rouge et noire, trouée à quelque endroit. Sans hésité une seconde, Aurélie empoigna l’épée de Dark_harvest d’une main et celle de Dark_link de l’autre, puis couru tête baisser vers Satan. Elle frappa plusieurs fois a l’aveuglette. Quelque coup l’atteignirent mais rien de très important. Puis, le démon recula et lança une décharge vers Aurélie. Se servent des deux épée comme bouclier, elle bloqua l’attaque, mais le choque fut telle qu’elle vola sur 3 mètre avant de sécraser quelque mète plus loin. Satan s’approcha lentement. Un regard dévastateur garnissait son regard. Aurélie, ésseillait temps bien que mal de se relever, mais sa jambe avait été coupé par une pierre.
Satan : Ce groupe d’être inférieur est celui que craignaient toutes les créatures vivant sur cette terre. Pitoyable.
Puis il leva le bras pour porter le coup fatal contre le conseil de Forget-me-not-valley. Puis il émit un gémissement. Une goûte de sang coula sur le sol, laissant entre voir une lame. Puis le corps inanimé du démon tomba par terre. Derrière lui, le pied sur le cadavre, se tenait un homme. Quand même plus grand que la moyenne, il devait mesure près de 1m 90, presque 2 mètre. Sa tête était complètement chauve, laissant reluire d’éblouissant reflet. Dans sa longue barbe traissé, décoré d’anneau de toute sorte, émanait un arome non inconnu à Aurélie. À chacun de ces poignets, deux gros bracelets d’or massif brillaient de mille feux. Il portait comme seul vêtement une peau de loup par-dessus une légère armure de cuir. Puis se jambe était habiller d’un simple pantalon en beau de bison, qui se terminait par une pair de bote de pégasse ( ces botes permette de voler pendant un cour lapse de, en plus de quadrupler la vitesse de mouvement de l’être que le porte(et vu la taille de se mammouth sur deux pattes, cela lui devait être très utile))
?? ?: Tu es bien Aurélie?
Aurélie (qui avait la bouche grand ouvert d’étonnement) : O..oui c’est bien moi? Qui êtes vous.
?? ?: Je suis triplidiot.
Aurélie : Vous voulez dire triplidiot… mon… père
Triplidiot : En effet c’est bien moi, ma chère fille.
Satan : **tousse tousse** **crache du sang ** vous aller me payer sa. La ligner de descendant qui me succédera sur le trône de l’enfer seront au moins 10 fois plus puissant que je le suis.
Triplidiot : TU VOIS PAS QUE TU INTÉRON LES RETROUVAILLES D’UN PÈRE ET DE SA FILLE!!!!!!!!!
Et il lui coupa la tête d’un vif coup d’épée. Aurélie crie d’un rire cristallin. À la basse, Aurélie fut abandonner a l’age de 7 ans lorsque son père dût partir a la guerre. Il vivait dans les régions nordiques du continent, ce qui expliquait ces vêtements de fourrures. Et avoir retrouver son père lui avait fait oublier la perte de tous les autre membres du conseil.
Triplidiot : Ces qui tous ces gens mort.
Aurélie : Ce sont... mes amis
Puis le corps de Satan explosa en lumière. Chaque rayon se jumela a un autre, puis cette fusion a un autre. Jusqu’à ce qu’il ne forme plus que 10. Puis chacun d’elle entrèrent dans chaque un des corps inanimé des 10 membres du conseil mort. Dark_harvest, Dark_link, Jofry, X-com, Darkyky, Truc, X-com , M-pi, Romcube et Jofry.