Suite
Maitre Kirby: Bon maitenant Fox vs Romcube. Go
Romcube: Si Dark_harvest a perdu, je n´ai pas beaucoup de chance de gagner. Bref, Allons-y.
Fox se transforma de nouveau. Romcube, lui, sorti son épée. Avant même que Fox est fait le moindre geste, romcube était sur lui. Mais Fox évitait toute ces attaques, il reculait après chaque esquive. Lorsqu´il fut assez loin, il commença a courir vers Romcube et la plaqua au sol. Romcube ne pouvait pas se dégager, et Fox en profita pour le frapper.
Romcube: OK, OK ! J´abondonne, ta gagner.
Fox: Hey hey, encore un fois, j´ai gagner.
Maitre Kirby: Bien, bien. Fox, tu est déclarer vainceur. Bon maintenant, vous npouver retourner chez vous.
Dark_harvest et Aurélie partèrent chez eu. Une fois sur place, dark_harvest sauta dans la piscine. Aurélie le suivi, et Dark_link, qui arriva de nul part, fir de même.
Dark_harvest: Et bien salut fréro.
Dark_link: Salut. Est-ce que vous vouler venir Diner a la maison ce soir ?
Aurélie: Ouais, pourquoi pas, n´est-ce pas Dark_harvest
Dark_harvest: Ouais, sa nous fera plaisir
Dark_link: Super! je vous attend ce soir.
Il parti chez lui, pour préparer le diner.
Dark_harvest: Et bien Aurélie, petite soiré chez fréro.
Aurélie: Vien on va se préparer.
Elle l´embraça tendrement et sorti de la piscine. Dark_harvest fit pareil et alla dans sa chambre. Il vit Aurélie, qui se préparait.
Dark_harvest: waw Aurélie, tu est belle, quoi que tu l´es toujours, mais ce soir tu l´es beaucoup plus. Tu est tout simplement magnifique.
Aurélie: Je te remerci. Mais tout de même, ce n´est pas mon plus belle ensemble.
Dark_harvest: Par chance, sinon l´éclat de ta beauté me ferait virer dingue.
Aurélie: Arrête, flateur. Bon maitenant, habile toi. Il est bientôt l´heure.
Dark_harvest: Je vais seulement prendre un bain. Aller j´y vais, a tout a la l´heure.
Après la soiré
Aurélie: ouais, il a des talent de cuisinier ton frère ( c´est pas comme dans la vrai vie, n´est ce pas mon cher
). c´était très bon. Mais maintenant, il est tard, je vais me coucher. Bonne nuit
Dark_harvest: Je vien aussi.
Il lui donne un baiser et il partirent tout les deux ce coucher