Chapitre 5: La capital.
Dark_harvest: Jofry, merci. Tu a sauvez notre village. Mais pourquoi venez vous nous aider?
Jofry: Parce que nous devons protégé tout les citoyen du pays. Et le roi nous a dit de vous dire qu´il voulait vous rencontrer. Tout les conseil doit se rendre au Château de la capital dans les plus bref délais. Et pour ceci, voici des cheveaux qui sont a votre entière disposition.
Maitre Kirby: Et si nous nous fesons attaquer de nouveau, qui est-ce qui va protéger le village.
Jofry: Mes homme resterons ici pour protégé la valley. Aller maintenant en route.
Aurélie: Si il le faux.
Fox: Moi je n´ai pas besoin de cheval, il sont trop lent pour moi. Je vous retrouve au chateau.
Il se transforma et couru vite comme l´éclair. Les autre membre y allèrent a leur ritme. Le voyage se passa assez bien. Il ne recontrèrent aucun monstre en chemin et les chemin était en très bonne état. Bref, une fois sur place, il fesait nuit. Ca fesait deux jour qu´il chevauchais, et la fatigue les envaïssait tous.
Jofry: Suiver moi, nous allons vous montrer vos appartement.
Il montèrent dans une tour, et il arrivèrent devant un énorme porte. Jofry l´ouvri et entra. Quelque instand plus tard, il l´ouvrit au autre membre du conseil. Elle déboucha sur un énorme dortoir, très chique. Au milieu de la sale, un énorme buffet les attendait. Du saumon, du porc, du boeuf, des fruit, des légume et du vin.
Dark_link: HMMMMMMMMMMM enfin de la vrai nourriture.
Jofry: Aller tu peux te servir, comme vous tous d´ailleur.
Maitre Kirby: Je vous remerci grandement. Je te laisse,je vais manger.
Tout le monde s´enpifrait comme des porc. En 20 minute, il ne raistait que les légume.
Fox: OUFFF jai du prendre 30 livre au moin. Bon bien maintenant je vais me coucher, a demain tout le monde.
Aurélie: HEY HEY Jofry, aproche.
Jofry: Qui a-t-il?
Aurélie: Remerci les cuisiniers pour moi tu veux. Et toi aussi je te remerci. Bon aller bonne nuit, nous rencontrons le roi demain.
Dark_link(qui était presque ivre): M...merci, mais je dispose, je suis vider.
Et il alla se coucher lui aussi.
Dark_harvest: Ouais merci merci, mais moi aussi je suis vider, bonne nuit.
M-pi: Je fait ma poli moi aussi. Merci, mais je ne suis pas vrmt fatiguer. Je fait flanner dans le chateau et je fait revenir me coucher.
Et elle parti. Et tout le monde était coucher, et en quelque seconde, un silence de mort régnait, sauf apart Dark_link qui ronflait.