Chapitre 2: Remise en forme.
Maitre Kirby: A et bien merci de lavoir sauver. Mais romcube cela prouve qu´il faut se remetre en forme. M-pi, tu a entendu parler du conseil de Forget-me-not-balley.
M-pi: Ouais par si par la.
Maitre Kirby: Est-ce que tu veut te joindre a nous.
M-pi: Et pourquoi pas.
Maitre Kirby: Aller tlm vener, on retourne au village.
Ceci dit, il firent demi tour et allèrent a la valley. A la vue de M-pi, les villageois vinrent voir l´étrangère. des " qui est elle" et des" d´ou vien telle" sortèrent de partout.
Dark_harvest: Voyon voyon mais ami, cette femme a sauvé Romcube d´une mort certaine. Acceuiller la plutot en héroïne.
Bref, après plusieur minute perdu, il se tracèrennt un chemin dans la foule, jusqu´aux conseil.
Maitre Kirby: Bon maintenant passon au chose sérieuse. La défaite de Romcube prouve que vous manquer tous d´entrainement. Et justement, elle commcence maintenant. Aller tout le monde dehors.
Bon pour commencer, traverser la rivière a la nage. 2 aller-retour. Aller go
Il sautèrent tous dans la rivière
Maitre Kirby: Et faite attention au crocodile
Une fois ceci fini. Tout le monde était épuisé.
Maitre Kirby: Bon maintenant, combat. Dark_harvest contre Dark_link, Fox contre Elyes-knive et romcube contre M-pi. Aurélie, toi, pratique tes sorts sur moi.
Dark_harvest regarda son frère d´un drole d´oeil.
Dark_harvest: Bon bien, jai attendu ce moment longtemps. Je vais voir tes progrets. Aller on commence. Mais ne croit pas que je vais me laisser faire.
Dark_link: HEY HEY tu va voir je vais te montrer ce que je c faire.
Dark_harvest dégégna son épée, Dark_link fit de même. Au signal de départ, Dark_link se précipita a tout vitesse sur Dark_harvest. les coup résonèrent et soudain, un crie de mort retenti. Dark_link venait de se faire toucher au bras.
Dark_harvest: je te croyait meilleur que sa.
Ces parole vait rendu dark_link fou de rage. Il leva son arme et frappa, mais Dark_harvest se baissa et dun violent coup de coude, frappa son frère dans les anche. Comme si le coup ne s´était pas fait sentir, dark_link se retourna et coupa Dark_harvest derrière de la jambe.
Dark_harvest: Et bien comme je peux voir la colère te rend plus fort. Mais tu ne fait toujour pas le poid.
Il leva la main et balança une boule de glace dans la poitrine de Dark_link