CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs les plus marrants dans hitman3

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
22 mai 2004 à 10:53:50

Je propose qu´on mette ici les morts , les missions, les bugs, les plus marrants que vous ayez trouvé dans ce jeu.

soliquid
soliquid
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:17:05

soliquid Posté le 20 mai 2004 à 20:11:26
Dans la mission 6 " Dézingeurs en pagaille" vous est il arrivé de tirer sur l´hélicoptère des forces spéciales?je suppose que oui,est ce que vous avez réussi à tuer le type avec la M-60 directement?
Moi pas quand je lui ai tiré dessus il était plus sur l´hélico et il a commencé à tournoyer dans le ciel autour de moi,il avait toujours la M-60 mais était comme décalé de l´hélico...ça doit être un méchant bug car il tournait vachement vite!!!Pour finir j´ai réussi à l´avoir avec le M4 en montant sur le toit de l´entrepot,et j´ai eu la M-60 avec 100 munitons.
Cela vous est il déjà arrivé???

Ce qui m´est aussi arrive c´est qu´après avopir buté un swat il est resté figé sur le dos en lévitation à 1m50 de hauteur environ dans un escalier.J´ai du le farcir de chevrotine pour lui ramener les pieds sur terre^^

nexuschronos
nexuschronos
Niveau 2
23 mai 2004 à 01:16:42

moi je trouve un truc trop marrant à faire mais le prob c´est qu´ilfaut faire les codescar en efet mon astuce nécéssite le mini-gun.
une fois ceci-fait tuer quelqu´un ( ce qui ne devrait pas etre trop dur ; )) et plaquer le contre un mur...
Après vous lui tirez dedans avec le minigun jusqu´a ce qu´il monte en haut du mur ( tirez dans les pieds quand le mec arrive à mi-hauteru du mur).
La deux solutions:
-ya un plafond et la vous clouez le mec au plafond en faisant que tirer
-ya pas de plafond et la le mec entame un vol plané digne dès canons man ! !!!
pour ceux qui n´y croit pas g fait des catpures d´écran et vous n´avez qu´a me mailez pr que je vous les envoie
bye

soliquid
soliquid
Niveau 10
23 mai 2004 à 09:09:38

je te crois , mais je te précise que le Mini Gun est une sorte d´arme bonus difficile à trouver si on ne connait pas le truc,mais qui ne nécessite pas l´utilisation de code pour être acquise^^

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
23 mai 2004 à 10:29:19

Dans la mission avec l´hotel, j´ai trouvé un truc marrant que vous avez surement du voir aussi: dans la chambre où il ya eu un crime, faut aller à la salle de bain et regarder dans le miroir , au dessus de la baignoire pleine de sang apparaitra un spectre ! Sur le coup, j´ai été surpris... :ouch:

dycoyoctopus
dycoyoctopus
Niveau 2
23 mai 2004 à 10:55:22

pour avoire le mini gum il faut faire la mission 9 puis aller ds la maison de lee hong au 1er il y aura sur son bureau un carte faut la prendre et terminer le niveau.Et puis il faut refaire le & et aller dans la 1er porte verouller la il y aura un malade avec le mini gum tu le but et tu prend son arme plus loin y´a la meme porte mais s´est les double deagle en or.
Et voila comment on a le mini gum

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:49:10

Un truc marrant que je fais... alors voyons... Je me suis amusé a faire des gros carnages. Exemple: Le manoir est bourré de chien feroce et de garde, vous en alerter quelques un... et allez vous cachez quelques part derriere une porte pour qu´ils puissent rentrer et buter les 1 par 1... bien sur vous perdrez un peu de vie :D Mais je trouve ça marrant, apres vous avez le champs libre :) :) Le carnage dans le manoir c´est pareil... vous entrez par la fenetre de derriere, vous sortez, ouvrez la porte devant vous, et vous verrez la femme qui prend sa douche... bah mettez lui plusieur coup de flingue dans la gueule pour alerter tout le monde et qu´il y ai du sang partout :D Et buter les un par un... moi j´ai tué tout le monde dans la ville au japon ou en chine je sais plus trop ( peut pas etre plus explicite)

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:29:35

Ouais, de temps en temps ça défoule un bon carnage !

last_insect
last_insect
Niveau 5
23 mai 2004 à 18:22:37

A la mission 9 : quand on tue le chauffeur de la limousine, la limousine démarre quand même.

A la mission 3, quand on entre dans la première pièce à droite dans le bateau. Si on va dans la pièce à coté ( où il y a les explosifs) on voit l´ombre de l´ennemi à travers le mur, c´est un joli bug aussi.

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:23:01

parfois les ennemies rentre dan le mur

dans la derniére mission,j´ai fai un gros carnage dans le couloir :-d
et dan le même niveau,j´ai sniper le sniper sous l´affiche éléctrike,il est tomber aprés de balles dan la gueule!(le flic qui vallait trois balles...)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:42:09

il m´est artrivé de leviter...

dycoyoctopus
dycoyoctopus
Niveau 2
25 mai 2004 à 18:11:24

ha sa me fait bien :rire: je met une mega astuce et personne ne me remerci pas grave je trouverait mieux

dycoyoctopus
dycoyoctopus
Niveau 2
25 mai 2004 à 18:14:15

qui a trouver le tazer dans la 1er mission et le m60 qqun l´a trouveret la mission 11 qui la reussi en assasin invisible :question:

olipro
olipro
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:49:36

beldinford :
1) foutez pleins de cadavre dans la salle avec la cheminée. foutes les de preference devans la cheminee, ensuite, prenez le jerican pres de la bagnole et jetez le dans la cheminée via le grenier.
redescendez.
regardez.
bravo, vous avez refait la tapisserie !

2) si vous avez pas le temps d etouffer le gars avec l oreiller, prenez l oreiller et sortez dans votre main droite un pistolet non silencieux.
vous pourrez alors le " tuer a travers l oreiller", CAD que l´oreiller sert lui meme de silencieux ; )

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:02:24

dycoyoctopus :d) on risque pas de te remercier de nous avoir dit comment avoir le minigun étant donné que tout le monde le sait ici ou du moins est censé pouvoir le savoir puisque cela a été donné des centaine de fois... :sarcastic:
de plus, cela n´a rien d´une MEGA astuce...

jeremy_047
jeremy_047
Niveau 4
26 mai 2004 à 15:10:42

Merci olipro je vais aller testé t´es deux trucs.

kill_boll
kill_boll
Niveau 4
26 mai 2004 à 15:45:14

jé déjà fé un bug pluto maren : den la mission en alaska, kan vou êtes habillés com Fuchs é ke vou suivez le garde, kan vou arivé sur le wagon avec lui é ke vous entrez dans le tunnel, appuyer simultanémen sur L1(la carte) kan vou êtes dehors é dan le tunnel ( je sé pa si je sui clair :honte: ): le garde ne sera plu sur le wagon mé si vou regardez la carte il lévite dan le vide en faisant dé arc de cercle mé nou on le voit pas!!

tyler_y
tyler_y
Niveau 1
27 mai 2004 à 00:03:43

a la derniere mission g snipe un sniper sur l immeubleil est tombe du toit sur le store en bas sur ma carte il etait toujour vivant et kd jme suis mis a le canarder par en dessous monsieur s est relever avec un vieus bug il a traverser le store pour se retrouver sur le sol il a ramasser son fusil et a commencer a me tirer dessus je lui ai vider 2 chargeurpour medefouler!!!

yvan00
yvan00
Niveau 4
27 mai 2004 à 17:26:25

dans " du rififi à rotterdam" si vous avez anesthesié le journaliste il y a un moment où il faut récuperer des fringues de biker dans l´usine, en ressortant rester sur la passerelle et regarder le prtail aux jumelles, le journaliste vient donner l´alarme à poil ( forcement on lui a piqué ses fringues) il a vraiment l´air con...

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
27 mai 2004 à 18:49:52

moi c dan l´hotel particulié. soit je rentre dan une chambre ou ya un ga ki dort, gi met un coup de couto, il n´est pas mort mais gémis sur le lit^^, soit jméclate a fer monter un cadavre sur une armoire avec le minigun. Le plus drole ke g fé, c´est de tirer avec le doublle canon cié dan un ga ki dormait, il a fait unvol plané et est atteri derier un canapé, la ou c inaccesible. nikel pour planker les corps^^

La vidéo du moment