CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs les plus marrants dans hitman3

zhugeliang824
zhugeliang824
Niveau 5
28 mai 2004 à 16:56:12

J ajouterai o message de DarkDam du 23 mai ke si on tire sur le fantome ( dans lotel dan la chambre du meurtre), du san gicle sur le mur alor kon voi personne

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:58:08

en alaska,j´ai empoisonné la soupe(au laxatif),le gars,il vien,et dés quil est assi,je sor une arme devan lui,il bouge pa tellement il chie!!!(cé pa un bug,ya toujour le compteur de suspicion)

Cassius
Cassius
Niveau 5
28 mai 2004 à 23:56:06

olipro -> ça marche pas ton truc avec la cheminée, les cadavres ils ont même pas bougés après que j´ai jeté le jerricane, et pourtant je les ai bien mis juste devant la cheminée

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
29 mai 2004 à 10:47:18

Merci pour le complément d´informations sur le fantôme, encore un joli bug... sinon dans le première mission, on peut voir un fou pendu par un cable et un autre qui tombe en hurlant, je trouve ça très poétique !

Miss-Tinguette
Miss-Tinguette
Niveau 2
29 mai 2004 à 15:36:53

Même si c´est pas spécialement marrant, y´en a qui on remarqué que quand on met les lunettes à vision nocturne et quand on les enlève dans le noir, il y a une tête avec 2 gros yeux et une bouche avec des grandes dents qui se jette sur nous ? Et aussi quand 47 a un chapeau, parfois, en changeant de vue et en tournant, on voit des yeux à travers le dessus du chapeau ( comme si 47 avait des yeux sur la tête lol) vous aviez déjà remarqué ?

Tankian
Tankian
Niveau 8
29 mai 2004 à 17:28:34

Moi je viens de trouver ça,ça doit pas être tellement nouveau,mais dans la dernière mission,après avoir coupé le courant,descendez à l´étage en-dessous et vous verrez un crs seul qui frappe à une porte,tuez-le et entrez,pour ceux qui kiffent I AM c´est marrant

zhugeliang824
zhugeliang824
Niveau 5
29 mai 2004 à 18:57:36

Dans la premiere mission, si vous allez sur le grand balcon du 2eme etage ki donne sur la cour de devan, vous verez un fou ki est sur le rebord: si on sapproche trop de lui il saute. kil est con ce Régis!

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:16:02

tiens,tu dit le même truc qu´un pote a l´école...et oué j´ai bin 10 ans)
sinon,pour le pendus,j´aime bien tirer dessus,il vole!!!

66mlkjh987
66mlkjh987
Niveau 7
29 mai 2004 à 20:23:13

ds la mission de l´hopital ( au début du jeu) avec plein de mor partout, y´a des mecs qui sont pendu au plafon et derière eu, y´a un gran vide. si tu leur tire dedan, i font pigeon vole.

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:29:33

Dans la mission de l´hotel, il y a une chambre où un groom et une meuf " baisent" dans la douche. Tuez-les durant leur " affaire" et vous entendrez les cadavres produire les mêmes sons que pendants leurs ébats, voilà qui devrait exciter les nécrophiles ! :ouch: allez-y, continuez à venir ici, y a sûrement encore plein de trucs marrants à trouver ! :cool:

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
30 mai 2004 à 16:21:23

Sinon le coup de l´empalement avec une queue de billard ça m´a bien fait marrer aussi. De même que la seconde mort à la corde à piano ! :oui:

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:00:02

moi,j´aime bien claquer les civils par terre avec la queu de billard,ou avec lépé chinoise... :oui:
ou buté le gars avec la bombe,sa marque juste " echec"

Luigi45
Luigi45
Niveau 4
30 mai 2004 à 22:01:00

Dans la premiere mission avec le mec qui détient la silfateuse, il n´a pas de balle, il essaye de vous tirer dessus et quand vous la lui piquer, vous posséder 1000 balles. BIZARRE.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:33:24

Dans la mission " dezingueur en pagaille" j´aime bien descendre au sniper le mec qui est dans l´helico qui vole autour du bateau ( faut bien viser par contre) apres quand on arrete de zoomer on voit un ptit machin noir qui tombe du ciel et qui disparait dans l´eau lol
Sinon dans la mission " La mort de Lee Hong" quand je vais au bordel quand je sors de la chambre avec la prostitue il y a une vieille chinoise avec son eventail qui se tient devant la porte et qui dit " dabord payer" et là jlui donne un coup de silencieux dans la tete en genral elle fait une roue et sans poser les mains pour aller s´eclater contre le mur d´en face.Sinon bah dans " Beldingfor Manor" une fois avoir libérer le mec à sauver vous pouvez le blesser pendant qu´il s´enfuit et donc il reste par terre en se tenant le ventre mais bon pour le jeu sa fait rien ça considère quand meme que vous l´avez sauvé.

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
31 mai 2004 à 11:39:31

moi c´est dans la mission " la mort de Lee Hong",
au début quand il est dans sa chambre, j´ai vais un carnage au restaurant, et parès je me dirige vers la résidence par le sous-sol ( au passage, je sais pas si vous l´avez remarquez, mais suivez l´agent, il passera par un chemin qui n´est pas indiqué sur la carte) donc je me retrouve dans la résidence par l´ascenseur, je tue tout le monde et je me dépèche de me positionner en bas de l´escalier, je sort mes ballers, et le gros garde du corps arrive, je vide mon chargeur sur sa geule, et non seulement les balles arrivent à le faire volé en arrière ( malgré son poids) et de plus il transperce le mur de l´escalier en volant et s´écrase par Terre ! !!

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
31 mai 2004 à 11:42:17

sinon aussi dans la dernière mission amuser vous à tuer tous les gars dans le couloir en face de votre chambre, puisque à chaque fois des renforts arrivent sa fera un gros tas de la porte
Et puis comme on la dit avant, un sniper, en lui tirant dessus bouche un peu sur le toi quand il est morts pour faire une méchante chute sur le store ! !

frageur_13
frageur_13
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:57:10

a la 1ere mission quand on s´enfui avec la voiture, ne tuer pas le swat qui la garde et attender qu´il soit devant la voiture et echaper vous.cela fais un bel accident alor que dans d´autre jeu le cadave s´envol.

Tankian
Tankian
Niveau 8
02 juin 2004 à 06:32:32

++Ben ouais il s´envole le cadavre ça change rien...??

66mlkjh987
66mlkjh987
Niveau 7
03 juin 2004 à 21:25:37

j´ai eu un vieux bug dans la mission 3(ou faut faire exploser le sous-marin).c´est kan ta 2ème cible te sert un vert de whiskey. j´arrive par derrière en mode furtif, je sort la corde à piano, je vais pour l´étrangler, il saute sur la table devant lui, moi j´était en train d´étrangler dans le vide mais je le voyais en train de crever

Hitman-2000
Hitman-2000
Niveau 6
03 juin 2004 à 21:37:34

dans la mission 3 je ne pouvais pas tirer