CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs les plus marrants dans hitman3

gtyiy
gtyiy
Niveau 3
28 juillet 2004 à 23:00:13

moi un jour dans dezingueur en pagaille j etait la ou il y a le sniper et quand j ai regarde ma carte j ai vu un flic qui se deplaçait ultra vite ( il m etait - 1 seconde pour traverser le niveau) et quand j ai regarde en l air il etait tout droit et je n ai pas reussi a le tuer :snif2:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:28:24

mdr,ça m´a bien fait tripper vos trucs!
je viens de refaire la siberie pour ameliorer mon rang(tueur en serie,ça faisait moyen quand meme! :-d ) et j´ai pété le sous marin avec les 2 cibles à coté apres m´etre éloigné suffisamment.y´en a une qu´est pas morte(le capitaine) :ouch: il est retourné à la voiture,et il pouvait pas conduire.alors j´attend que le garde s´eloigne(ça va,j´etais déguisé!)je lui ai mis un tir tete et je me suis cassé!les stats finale etait bizarre aussi:
coups tirés:1
coups à la tete:1
nombre de victimes:1(celle à qui j´ai piqué le déguisement de soldats)bizarrement,ils m´ont pas compté les 2 cibles,ni celles qui sont mortes dans l´explosion du sous marin.
alertes:5 :question: ma seule alerte c´etait en faisant sauter le sous marin,et encore personne m´a suspecté.sinon je m´en suis sorti avec un rang expert.(c´est mieux ou moins bien que chef ninja?)

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:24:35

Euh je crois que c´est moins bien.....

Pour :d) gtyiy : C´est normal, le type que t´as vu était dans la caisse avec la bombe.

@+

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:31:53

beuh,mais pourquoi j´ai eu 5 alertes à cause du sous marin aussi?? :malade:

xatob
xatob
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:55:06

Moi je considère ce jeux pas comme un jeux d´infiltration car je tu un ga est on le retrouve aprés je change de fringe est comme par hazar je passe devant un garde est il me tire dessus ca vous parer normal vous

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:04:30

car je tu un ga est on le retrouve aprés
:lol: planquer les corps,ça t´evoques quoi?
lol,pour les gardes j´ai ma technique,je cours tout le temps et je passe de loin,ou alors je reste le moins longtemps possible pres d´eux(en etant déguisé)la plupart du temps ça marche!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:08:13

hier j´ai fait un carton dans la boucherie(ah,c´est un abbatoir?j´aime bien leur betail! :-d )
j´etais au minigun,et apres avoir balayé la discotheque,je me mets à tirer en l´air tout en avançant.au moment ou je suis passé sous la cage,la fille a volé et elle est retombé dans la disco,lol!sinon,ce qui est trop bien c´est de tirer comme un barbare au minigun,dans la salle des fetes quand elle est pleine!c´est apocalyptique,la fumée du minigun nous bouille la vue,les fetards tombent sous les tirs,les vases se cassent,les vitres explosent,et les plumes volent!à la fin ce bouffon de sturock etait en train de s´egosiller à appeler ses gardes alors qu´il y avait plus que lui(et moi) sur la map!
sinon,comment gagne t-on les armes de combat rapproché?j´ai essayé d´en rapporter de l´asile et de la boucherie et ça marche pas. :(

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
01 août 2004 à 14:30:30

:hello: Et ben ça fait plaisir de voir qu´il y a encore des gens qui jouent à ce jeu ! :cool:

webspinner
webspinner
Niveau 4
01 août 2004 à 16:23:45

heu excusez mon inexpérience, mais dans les vidéos je vois 47 qui pend un gars dans l´abattoir mais je vois pas trop comment on peut le pendre le gars.
comment on fait svp? ou alors c´est un spécificité qu´il y a pas sur PC.
Please j´ai envie de pendre des gens :-d

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
02 août 2004 à 16:48:51

ben... ça fait un bail que j´y joue sur ps2 et j´ai jamais réussi donc je pensais que ça ne fonctionnait que sur pc... moi aussi je veux en pendre... :snif:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 août 2004 à 19:19:44

ben je viens juste d´avoir le jeu,donc c´est logique que j´y joue.pour pendre les gars,faut se placer sur la plateforme surélevée ou se trouve la commande pour stopper le rail.normalement,une fois actionnée,le premier crochet libre va s´arreter devant nous,et on peut pendre un corps.ça a pas l´air tres discret,mais j´ai pas pu verifier les réactions,tout le monde etait deja mort! :-d

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
03 août 2004 à 16:01:08

mwouais, faudra que j´essaye ton truc... merci :ok:

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
11 août 2004 à 11:35:48

:hello: tout le monde s´est fait tué par 47 ici ou quoi? :rire:

diablotin68
diablotin68
Niveau 2
11 août 2004 à 13:05:38

dans l´abatoir, il y a deux consoles, une pour inversé le sens de la chaine et l´autre pour le stopper. quand un crochet vide arrive un peu avant le bout de métal qui tient les rails appuyez sur l´action ( il faut un bon timing) trainer un cadavre et il y aura l´action suspendre le cadavre, faite et remettez en route le circuit ( il y a deux cochets de vide.)

diablotin68
diablotin68
Niveau 2
11 août 2004 à 13:10:23

ha j´oubliais, c´est sur PC et Ps2 ( Xbox je sais pas, je l´ai pas)

diablotin68
diablotin68
Niveau 2
11 août 2004 à 13:12:32

Le_Faucheur : ce n´est pas juste ce que tu dis, le rail ne s´arrête pas tout seul, tu peux si tu veux très bien le faire s´arrêté sur une carcasse.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 août 2004 à 14:47:22

oui,je sais,mais je l´avais pas remarqué au debut!
et il y a 3 crochets de libre(sur PS2 en tout cas)

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
17 août 2004 à 10:43:43

Seriez-vous en panne d´inspiration? :snif:

hammond1
hammond1
Niveau 9
17 août 2004 à 13:59:49

moi quand j´endort le mec dans dezingueurs en pagaille je m´approche vers le mec mais je ne le chope lui il est 3m plus loin par terre te47 continue a faire sa manip mais le gars est endormi quand mme alors que le agrs a rien eu normalement les gardes traversent les portes aussi ca me fait rire
y´a aussi dans les egouts quand vous avez la malette a la main la malette traverse les barreaux de l´echelle

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 août 2004 à 14:09:01

dans conference explosive,quand on traine le fantome,les gardes nous tirent dessus comme si on tirait un corps humain,alors qu´ils ne peuvent pas voir le fantome(je crois pas en tout cas)

dans dezingueurs en pagaille,j´ai snipé la cible,alors que l´autre sniper etait juste devant,et il a rien vu! :-d
dans l´abbatoir j´aime bien shooté le frere du roi à bout portant avec 2 canons sciés,c´est un classique,mais tellement bon! :-d

La vidéo du moment