CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs les plus marrants dans hitman3

theprophet
theprophet
Niveau 11
21 août 2004 à 23:01:31

Les affiches ds Paris parais quels sont pas mal ! !! :-)

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
24 août 2004 à 11:21:32

ouaips :oui:

joneal
joneal
Niveau 4
24 août 2004 à 19:41:15

ce ki é marrant aussi cé de voir ke kan 47 regarde dans 1 glace avec les jummelles on ne les voit pa.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 août 2004 à 14:36:37

lol!oui!
j´ai aussi vu des jeux,ou si on faisait trop de mouvement rapide devant une glace(genre avec une arme)le mouvement du perso,et celui du reflet finissait par ne plus etre sinchro!sais plus si c´est le cas dans hitman.

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
27 août 2004 à 17:15:19

dans la mission 9,la cible qui va au chiottes:il se cache ses parties :lol: eh ben moi j´ai sortis le double baller non silencieux je l´ai buté de deux balles in the head eh ben le gars a fait le poirier la tete dfans les chiottes looooooool

gg2365
gg2365
Niveau 6
07 septembre 2004 à 19:20:00

Ah ça pour se fendre la poire . ..

Le niveau de prédilection pour se poiler : l´hotel .
Vous rentrez avec des armes en zigouillant les 3 gardes , ou alors attendez d´être à l´intérieur pour balancer un Give All .
L´idée c´est de foutre un maximum de bordel sans se faire capter , par exemple au moyen des 2 Sawn Off .
Donc on avance dans les couloirs , oh v´la un groom , et hop on sort les crosses sciées et boum ! Et vite fait on les range . Les gardes arrivent , trouvent le corps et puis repartent .
Si y a personne , Sawn Off et boum ! :) Puis on continue , on passe devant les gardes qui disent rien . ..
En utilisant les ascenseurs et les racourcis , j´ai réussi à tuer TOUT LE MONDE en faisant un boucan énorme , sans jamais déclencher l´alarme .

Ou alors attaque du manoir au M60 : comme un tarba à distance . .. et ratatatatatata . .. et personne qui vient voir ce qui se passe . .. y a pas un prôblème ? ?? :))

Sinon j´adore me faire l´abattoir au M60 , à fond à fond à fond : à la fin quand on constate les dégats c´est vraiment , vraiment gore ! Surtout si l´on ne s´est pas fait touché . .. mais c´est rare ! Y en a qui résiste à plusieurs rafales de M60 ! :(

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:40:16

le gk17 double c´est trop efficace aussi!on fait des put1 de massacres avec!

gg2365
gg2365
Niveau 6
09 septembre 2004 à 11:21:11

@ Le Faucheur : ouais , mais les Sawn-Off c´est le nec plus ultra , parce qu´ils font plus de bruit et que les projections ( à bout portant) sont ENORMES !

Gnihihih un vrai jeu de sadique ( lol) :)

gg2365
gg2365
Niveau 6
09 septembre 2004 à 11:25:13

Ha , je repense à truc marrant : est-ce que vous avez remarqué que certains persos se grattent le cul ? :)

Par exemple dans l´hotel , y a le flic en calbard au RDC , ou un vieux qui joue aux machines à sous mouahahaha !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:03:32

je me sers assez rarement des doubles shotguns,à part quand je suis sur de pouvoir faire un tir à bout portant sans risques.on trouve pas grand chose de plus efficace que le double GK17

gg2365
gg2365
Niveau 6
09 septembre 2004 à 13:49:21

Plus efficace , que les autres flingues ( S 220 machin , etc . ..) ou juste les Sawn Off ? Pourquoi ?

Tu as raison , si c´est pas à bout portant les Sawn Off sont donbis , trop dur de tuer quelqu´un à plus de 2 mêtres . Mais si c´est le cas le gars il s´envole ! Et puis j´adore le bruit que ça fait quand on recharge !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:35:05

non plus efficace que l´ensemble des armes(sauf quelques cas exceptionnel,il est vrai que parfois une M60 ou un sniper est vraiment idéal,mais dans l´ensemble je trouve que le double GK 17 est l´arme la plus redoutable,pour sa rapidité de tir et son chargeur,on peut aligner des tas d´ennemis tres rapidement sans vider son chargeur,en plus elle est facile à manier!

gg2365
gg2365
Niveau 6
10 septembre 2004 à 13:51:19

Ah bon d´accord , j´avoue que j´ai très peu ( voire pas du tout) utilisé ces GK 17 , privilègiant les M4 , MP5 et autres Magnum . Mais je vais aller tester ça prestement .

Allez , encore un truc qui me fait délirer ( décidément . ..) , lorsque plusieurs ennemis font feu sur 47 à des distances -profondeurs- différentes , essayez vous placez de manière à former une ligne , ces abrutis se tirent dessus , jusqu´à se tuer même !
Aaaaah cette " intelligence" artificielle ! :D

NUMERO-13
NUMERO-13
Niveau 4
12 septembre 2004 à 22:17:58

Dans " La mort de Lee Hong", il s´est passé un truc étrange: j´entre par dérrière, descends au sous sol pour piquer une tenue de cuistot, remonte, vais au bar, prends le laxatif, me rend en cuisine, mets le laxatif dans la soupe et vais pour la servir... Arrivé dans un coin tranquille dans la grande salle de restaurant entre la petite salle où devrait se trouver Lee Hong et les cuisines, je me débarasse de mes flingues ( car à ce moment là je ne savais pas si les sentinelles me fouilleraient) et v´là t-y pas que Lee Hong, sorti de nul part me charge avec son épée... Je recharge la partie au niveau des cuisines, garde mes flingues et vais direct à la table de Lee Hong, mais même scénario, il m´attaque... J´ai tenté une 3 ème fois: même résultat... Détail qui a son importance: son épée était normale et non verte empoisonnée... De plus à la 3 ème tentative, je regardais sans cesse la carte pour voir d´où il venait. Il semble qu´il pouvait voir à travers les murs car il me suivait à la trace... Effrayant! ( Enfin, moins quand je lui est déchargé une salve de double micro uzi dans le bide.)

gg2365
gg2365
Niveau 6
13 septembre 2004 à 08:05:01

Alors là , bravo pour le bug , assez énorme dans le genre . Il s´ajoute à l´interminable série . ..

Numéro 13 : " Enfin, moins quand je lui est déchargé une salve de double micro uzi dans le bide.)"

Tu as bien de la chance , Lee Hong est un des persos qui a le plus d´énergie et plusieurs chargeurs de pistolet sont d´habitude nécéssaire :fou: .
Et pour son garde du corps , c´est plusieurs chargeurs . .. de MP5 ou de M4 . .. :sarcastic:

Le truc le + drôle ( ou le + bête ? ) : quand il faut tuer 3 yakuzas à l´Embuscade , ceux qui sont dans la même salle du restaurant . .. les 3 à la corde de piano , ils sont à 50 cm les uns des autres , pas un ne bouge . .. accablant :mort:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:24:42

loooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!
moi ce qui me fait delirer,c´est lee hong qui a 15000 gardes dans sa baraque pour le proteger,et qui se fait sniper comme une merde de l´exterieur,des que son garde du corps personnel ouvre la porte du balcon!c´est enorme!

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:01:02

:fier:

NUMERO-13
NUMERO-13
Niveau 4
20 septembre 2004 à 13:42:38

Numéro 47 est doté de pouvoirs surnaturels!!!
Dans Bledingford Manor, dans la chambre du vieux et de sa compagne ( qu´on aura au préalable soit étouffé, soit empoisonné) quand on se dirige vers le couloir où se trouvent 3 gardes(un prés de la fenêtre, un autre qui fait l´aller-retour dans le coulaoir, et le dernier qui est dos à la double porte) et qu´on se tient debout face et tout contre la porte qui nous sépare du garde, qu´on sort sa corde piano, et qu´enfin on lance l´action d´étrangler, alors on assiste à une scène bizarre: le chauve parviens à passer ses mains et tuer le type à travers la porte!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:36:56

:rire:

gg2365
gg2365
Niveau 6
20 septembre 2004 à 18:29:05

C´est bien ça , le gars est mort derrière la porte étranglé à travers ( en fait il n´y a pas l´option " étrangler" mais ça marche quand même en appuyant sur la gachette) . J´ai ouvert et 2 gardes ont regardé le corps , m´ont regardé puis ont rebroussé chemin ( il a dû glisser sur du thé) , une enquête vite mené .