CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs les plus marrants dans hitman3

Ragnarock
Ragnarock
Niveau 6
03 juin 2004 à 21:49:46

Moi je fais voler les corps avec les fucil a pompes c exelent, c dans belingfor manor ke g trouver cet pratik, ca me fesait trop peter de rire ce jeux : voire des chasseur voler , mais kan on pense a la realiter ca fais peur !

Ragnarock
Ragnarock
Niveau 6
04 juin 2004 à 14:10:56

Ya aussi la façon dont parte les corps kan tu leur tire dan la tete ! soit ils partent comme des fous ou ils tombent d´une force ! BORDEL , JADORE CE JEU surtout apres le college, tu timagine des histoire du style ke la cible c ton prof, dans ce cas je me defouloe un max sur eux et ca part et ca part ! jaurais bien aimer ke les menbres partent vou imaginer dan le dernier niveau le nombre des menbres ki pourrait partir ? !! ca me fais tro tripper vivement ke le patch sorte !

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:05:31

:lol:

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
05 juin 2004 à 07:32:41

une fois,j´été pas déguisé,je passe devant un garde,flingue a la mains:
rien.
je lui tire une balle dans la tête:
rien.
j´me suis alors mit a salir toute la salle!!!et sinon,quan on tire dans n1porte kel tête,le sang il gicle par dessu le cerveau :lol:
ou par le cou...

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
05 juin 2004 à 10:10:34

Et ben j´suis content que mon petit topic ait un peu de succès ! :ok: Moi malheureusement j´ai plus vraiment le tmeps d´y jouer à cause de ces fucking examens :snif: mais bon... Sinon j´ai réussi à pouvoir prendre en main à la fois le mp9 doublé d´un uzi, ça déchirait ! :cool:

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:56:18

et moi,deux " arme lourdes" en même temps(sauf la silfalteuse...)

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
06 juin 2004 à 14:20:43

Ah ouais, ça pourrait bien donner aussi

Ragnarock
Ragnarock
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:10:04

Moi les examens je m´en balance,(en fait MOI je joue beaucoup au jeux vidéo, en cemoment je joue à BOKTAI)ce que je fais c´est que : sur certain jeu il y a des téléchargement ou dans CS il faut attendre pour ressucité ET ben je revise pendant le temps d´attende! et ça marche, enfin pour moi :-p ! Meme mieux c´est moi qui a eu la meilleur note en Maths ( j´ose pas vous dire ma noter mais tant pis : 21.5/40... il y en a que deux qui ont la moyenne, moi et un autre 20/40...) j´ais eu aussi la meilleur note en anglais 13.5/20 LA CLASSE hein ? et je foutais rien pour reviser je jouais... je jouais jusqu´a en mourire MAIS PAS VOUS :-p

Ragnarock
Ragnarock
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:12:20

HHAAAA je viens de me relire et j´ais ecrit des mausaive chose : au lieux de télécharger c´est chargement, et c´est ma note pas noter et oui je sais on est nul mais c´est le premier examens de notre life !

Ragnarock
Ragnarock
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:16:41

Juste une derniere chose avant de vous laissez, on parle pas des corps mais moi je trouve que dans hitman quand on tue quelqu´un on dirait qu´il est demenbré ! !! alors après bien sur on essaye de lui casser ce qui est marrant aussi c´est quand tu les laches dans le vides ( oui bon c´est pas trés drôle mais moi ça me fait triper ! !)

The_Darkness_
The_Darkness_
Niveau 3
07 juin 2004 à 19:40:04

:salut:

Moi j´ai eu 2 truc marrants ds la mission " conférence explosive"

1.j´

The_Darkness_
The_Darkness_
Niveau 3
07 juin 2004 à 19:43:58

j´ai merdé

donc
1.j´ai pris le pass du groom qui passe l´aspirateur ( quand il ouvre une porte il le laisse sur la serrure) et je le recroise un peu plus loin en train de passer l´aspiro, sans aspiro.Il faisait le gesteavec son bras mais il avait pas d´aspirateur lol

2. quand j´ai tué le gros avec son string ds la douche ( avec un flingue silencieux) je ss ensuite passé le long du mur qui sépare la salle de bain ou je l´ai tué avec le couloir et du sang avait coulé en dessous du mur

Ragnarock
Ragnarock
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:38:01

J´aurais bien aimer aussi une vue à la 1er personne parce que j´aime et je suis fort pour les fps ( doom like)

Crocmitou
Crocmitou
Niveau 4
07 juin 2004 à 20:43:18

De quoi tu parles Ragnarock avec la vue à la 1re personne??
Tu joues sur quelle machine?

Crocmitou
Crocmitou
Niveau 4
07 juin 2004 à 21:16:34

Le mode 1re personne est inclus dans le jeu!! ( XBOX au moins)

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:08:30

avez vous remarquez ( ce n´est pas un bug) quand vous allez trrop vite dans les escaliers ( de préférence ceux de " conférence explosif)
hitman glissera dessus au lieu de descendre les marches : STYLES !

Ragnarock
Ragnarock
Niveau 6
08 juin 2004 à 15:12:43

la vue à la première personne c´est comme tu vois TOI! dans HITMAN tu voie à la 3ème personne c-a-d que tu vois le personnage! et puis CROCMITOU tu peut me dire alors la touche pour passer en éème personne S.V.P.! parce-que si j´ais la vue à la première personne...héhéhé :mort:

Ragnarock
Ragnarock
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:24:22

Hey corcmitou répond moi ! !

Psykup
Psykup
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:35:15

C´est la touche F1

Ragnarock
Ragnarock