Mais kes ki foute chez hotmail ? !
S1b Posté le 23 janvier 2005 à 18:28:47http://img186.exs.cx/my.p[...]mage=item0525ts.jpg
Ames sensibles s´abstenir.
==> arrete je suis tomber amoureux
hotmail va bien mais msn messenger... Ya une panne dans le serveur américain...Quesque ca me gave ! !
wolvigirl J´ai le meme problem
Ca m e*****
moi aussi!
Bah c´est comme ca pour tout le monde en fait .
y en a qui on un peu de mal à comprendre...
Pas vraiment ! !
Je crois pas que je suis debile ! !
JE SUIS CONNECTE!
LOL sur mes 114 contacts j´en ai 2 de connectés
Lol Lupin . Mais ca ne va pas tarder a buggé chez toi aussi ^^ .
Tu as bien de la chance - tom
Lol pov´ lup´ ^^
comment vou vou y étes pris moi ca beug encore...
moi pas
Bah moi aussi ca bugg encore -_- .
Tom>>>Tu passe par quoi ? Club internet ?