BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT pour lille DOUBLE DE MOUSSILA
Lille 2-0 Lyon
Juninho
Bon allez j´y vais a tous et bonne nuit .
http://www.Dynamics-Services.tk , nombreuses modifs et newsletters misent en place.
ET LILLE QUI FAI TOMBER LYON OUAIIII
PREMIERE DEFAITE DE LYON VIVE LE LOSC
et voila le championnat qui est relance lille n´est plus qu´a 3pts de lyon et monaco a 6pts de lyon
et 7 de marseille
jai cru voir ke kelke personne ici connaisent slayers online!!! dites moi vos lvl moiAlf5 : 40Onox : 17
c mortuaire si je suis pa le seul a jouer dites moi ossi vos guild
Et Monaco plus qu´a 6 pts de Lyon ALLER monaco
et 16 de paris aussi
Alf Je suis Sirius1Balck dans le jeu et jke suis niveau... arrêter de vouys moquez... 3.
slayer onlineFrancois201 : 4
Mais je vient juste de débuter hier aussi quand au guilde c´est trop chere je vait m´en créé une au niveau 30. ^^
j´arrive pa a monter mes lv
un boulet qui me bat non ?
vite
demaréeprogrammeslayer online